Création d'un entraineur

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3159
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Création d'un entraineur

Message par beru »

Pour pimenter la saison 2013/2014, que pensez-vous de l'idée de rajouter un entraineur ?

En début d'année, on choisit un entraineur parmi les 20 (son prix serait la moyenne des prix des joueurs).
A chaque journée, votre entraineur vous rapporte en dividende la moyenne des joueurs ayant participé (ou un autre barême si vous voulez).

On peut faire un transfert d'entraineur à chaque journée comme pour les autres joueurs avec les mêmes taxes.

Le petit plus est quand l'entraineur se fait virer, là vous êtes obligé d'en acheter un autre ...

Quand un nouvel entraineur arrive, c'est la PV.
Lors de d'accumulation de résultats moyens, ça pue la MV...

J'attends vos avis et la faisabilité par nos créateurs d'idem...
:t
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Création d'un entraineur

Message par WhiskyWalker »

Idée intéressante et à creuser :)
Le petit plus est quand l'entraineur se fait virer, là vous êtes obligé d'en acheter un autre ...
et si financièrement tu peux pas ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Création d'un entraineur

Message par Gaidi »

Idée sympa aussi ! Même s'il faudra bien gérer les prix et la taxe de transfert pour pas permettre trop de "one-shot" ...
WhiskyWalker a écrit :
Le petit plus est quand l'entraineur se fait virer, là vous êtes obligé d'en acheter un autre ...
et si financièrement tu peux pas ?
Je pense qu'il faudrait plutôt mettre en place un système similaire à ce qui se fait en compétitions internationales lorsqu'une équipe se fait éliminer : on garde le joueur (l'entraineur ici) mais il rapporte plus rien ...
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Création d'un entraineur

Message par rocardinho »

pour info, l'entraineur, c'est NOUS ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3159
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Création d'un entraineur

Message par beru »

Nous ne sommes pas l'entraîneur car on ne peut pas être viré.
On joue plus tôt le rôle de président en ayant les pouvoirs budgétaires.

Si financièrement, tu ne peux pas, tu joues sans entraîneur mais cela ne te rapporte rien.
Le barême est peut-être à étudier.
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Création d'un entraineur

Message par cvetko »

On pourrait aussi prendre un entraineur adjoint, un masseur, un soigneur, un préparateur physique... *R *L *O
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Création d'un entraineur

Message par Nyrphil »

Le jardinier, le chauffeur du bus, l'infirmière, t'en oublies plein..
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Création d'un entraineur

Message par vic »

Le kiné *L
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3159
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Création d'un entraineur

Message par beru »

Je voulais simplement rajouter un peu de piment dans le jeu.

Aujourd'hui, on parle plus des possibilités de changement d'entraineur que de changement de kiné...

Le départ d'un entraineur de ligue 1 obligerait le joueur d'Idem à revoir son choix, voire prendre une PV sur un entraineur en cours comme pour un joueur.
Le plus est que l'entraineur peut changer à tout moment à la différence des mercatos existants...

Si vous n'en voulez pas, tant pis, mais j'ai trouvé des gens intéressés par l'idée.
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Création d'un entraineur

Message par jrcd »

beru a écrit :Je voulais simplement rajouter un peu de piment dans le jeu.

Aujourd'hui, on parle plus des possibilités de changement d'entraineur que de changement de kiné...

Le départ d'un entraineur de ligue 1 obligerait le joueur d'Idem à revoir son choix, voire prendre une PV sur un entraineur en cours comme pour un joueur.
Le plus est que l'entraineur peut changer à tout moment à la différence des mercatos existants...

Si vous n'en voulez pas, tant pis, mais j'ai trouvé des gens intéressés par l'idée.
+1 pour l'entrainneur, mais vaec l'obligation d'en changer régulierement sinon on aura tous ancelotti, ou son remplaçant!
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Création d'un entraineur

Message par iNSTAR »

jrcd a écrit :
beru a écrit :Je voulais simplement rajouter un peu de piment dans le jeu.

Aujourd'hui, on parle plus des possibilités de changement d'entraineur que de changement de kiné...

Le départ d'un entraineur de ligue 1 obligerait le joueur d'Idem à revoir son choix, voire prendre une PV sur un entraineur en cours comme pour un joueur.
Le plus est que l'entraineur peut changer à tout moment à la différence des mercatos existants...

Si vous n'en voulez pas, tant pis, mais j'ai trouvé des gens intéressés par l'idée.
+1 pour l'entrainneur, mais vaec l'obligation d'en changer régulierement sinon on aura tous ancelotti, ou son remplaçant!
ouè avec un système de bonus malus, en gros plus du garde le même entraîneur, plus il te rapporte rien voir même te pénalise quand tu le garde plus de x journée!De façon à forcer à changer souvent, car un entraîneur est rarement blessé ou prend des CR!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Répondre

Revenir à « La boite à idées »