Si c'était pas dès ce week-end, ils auraient indiqué "la sanction prendra effet à partir du...", non ??? :t :t. :t :tbobditlane a écrit :Kirikou n'a pas pris de CR,nuance.
Prépa J35
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Re: Prépa J35
Fuyez pauvres fous !!!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Nyrphil a écrit :Pour Pionnier, c'est mal barré puisque Jourdren est dans le groupe...regisbou a écrit :Nyrphil a écrit :Si t'as pris un autre parisien, t'as dû payer un max en taxes, bien + que la MV... Donc ce n'est pas rentable...
J ai ce qu il faut dans les but pour ce week-end![]()
Pionnier ou Lopes
ça me dégage une place au milieu pour prendre un Lucas ou autre 8)
Après Lucas, bah calcules la taxe, tu verras vite que ça te coutera bien + cher...
Entierement d accord avec toi, mais 2 matchs pour Douchez ça veut dire Enorme MV au prochain fix.
La , j encaisse la PV

J ai juste un milieu a virer pour ce Week -end et ça me bloquait énormément pour mon 11
C est tout, pour la taxe , vu mon classement , je m en branle, c est la J div et voila o-o)
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Justement, si tu vises une J divs, mieux avoir un Douchez dans les buts, et tu t'en tapes de la MV...
Quand à Lecomte, encore une fois, même pbm, lui aussi c'est MV...
C'est remplacer un pbm par un autre...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Peu importe j'ai envie de dire... Les faits sont là et pour juger, on s'en tient aux faits...fredpsg a écrit :Non il allait sur le terrain voir l'arbitre quand un membre du staff qui lui a dit de revenir au vestiaire...nuanceThe titi a écrit :
Alors qu'il est resté volontairement dans les vestiaires?!...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
La prince elle a dit 2 matchs c'est suffisant...
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
+1Nyrphil a écrit :Justement, si tu vises une J divs, mieux avoir un Douchez dans les buts, et tu t'en tapes de la MV...
Pourtant les ventes continuent... Un peu bizarre quand même, tous les joueurs qui vendent jouent le classement? Ça fait beaucoup alors!!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Là, ya le traditionnel effet moutonnage, on voit qu'un joueur est vendu, donc on vend sans réfléchir...
Douchez va vite se stabiliser, et ses ventes seront compensés par des achats par les gamers jouant "de loin" au jeu, cad ceux qui ne vont pas calculer les MV, et juste voir que Douchez va jouer ce weekend, donc que c'est cool de l'avoir pour la journée de ce weekend...
Douchez va vite se stabiliser, et ses ventes seront compensés par des achats par les gamers jouant "de loin" au jeu, cad ceux qui ne vont pas calculer les MV, et juste voir que Douchez va jouer ce weekend, donc que c'est cool de l'avoir pour la journée de ce weekend...
Les gamers dont moi pensaient que sirigu allaient prendre minimum 4 matchs et que la route était libre...maintenant qu'il prend que 2 ....faudra forcément vendre...dc autant le faire le + tot histoire de pas trop perdre de la PV ( 2 millions)!Nyrphil a écrit :Là, ya le traditionnel effet moutonnage, on voit qu'un joueur est vendu, donc on vend sans réfléchir...
Après tu as raison je dirais pas non + lecompte PV car il va falloir le revendre aussi ms c'est juste que c'est un gardien à 500k qui risque rien et qui va jouer 2 matchs!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Ca moutonne tard en tout cas !!!
Qu'est ce que ça va être demain matin ? Stabilisation ou chute continue ?
Ils sont vraiment naze à la LFP, pourquoi ne pas lui avoir mis 4 matchs on aurait tous été peinards
Partant de l'adage un tien vaut mieux que deux tu l'auras... DOuchez
MV
Lopes, Audard, Pionnier
PV :W
Qu'est ce que ça va être demain matin ? Stabilisation ou chute continue ?
Ils sont vraiment naze à la LFP, pourquoi ne pas lui avoir mis 4 matchs on aurait tous été peinards

Partant de l'adage un tien vaut mieux que deux tu l'auras... DOuchez

Lopes, Audard, Pionnier

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Titi, tu te fous de ma gueule? T'as bu encore ce soir. Tu n'as pas pu t'en empêcher.The titi a écrit :Peu importe j'ai envie de dire... Les faits sont là et pour juger, on s'en tient aux faits...fredpsg a écrit :Non il allait sur le terrain voir l'arbitre quand un membre du staff qui lui a dit de revenir au vestiaire...nuanceThe titi a écrit :
Alors qu'il est resté volontairement dans les vestiaires?!...
Comparer les sanctions d'Audard et Sirigu, et surtout s'en étonner...
Sirigu, sérieusement, il fait quoi à la fin du match. Il arrive comme un buffle mais il ne porte aucun coup et s'en prend même un. Thual a été nul à chier sur ce match! Si Sirigu prend le rouge, les deux groupes le méritent autant (en poussant un poil).
Même Verratti, tous les médias parlent de mots envers l'arbitre mais je suis convaincu que c'est faux! Si nous nous repenchons sur les images, Verratti s'étonne que la faute soit contre lui et pas pour lui, et à ce moment là, l'arbitre a déjà la main à la poche. C'est encore une mauvaise appréciation.
Legaucher, toi qui est arbitre, tu trouves pas qu'on entend n'importe quoi à droite, à gauche sur ce match?
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Lecomte va jouer 2 matches de championnat et un match de coupe pendant la suspension de Audard.
Vu que Lorient n'a plus rien à gagner ni à perdre, Gourcuff pourrait bien lui laisser jouer les 2 derniers matches
et qu'il soit titulaire jusqu'à la fin , vous ne croyez pas ? (à Reims et contre le PSG à domicile)
et vu le dernier match à Lorient contre le PSG, Gourcuff pourrait par cette occasion offrir un match de gala à son gardien remplaçant
pas possible ça ? Surtout que c'est Lecomte qui joue en coupe de France, si Lorient se qualifie pour la finale, ça lui ferait 2 expériences de plus avant la finale du 31 mai
Vu que Lorient n'a plus rien à gagner ni à perdre, Gourcuff pourrait bien lui laisser jouer les 2 derniers matches
et qu'il soit titulaire jusqu'à la fin , vous ne croyez pas ? (à Reims et contre le PSG à domicile)
et vu le dernier match à Lorient contre le PSG, Gourcuff pourrait par cette occasion offrir un match de gala à son gardien remplaçant
pas possible ça ? Surtout que c'est Lecomte qui joue en coupe de France, si Lorient se qualifie pour la finale, ça lui ferait 2 expériences de plus avant la finale du 31 mai
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Et vu que Paris sera surement champion d'ici 2 matchs, Paris n'aura plus rien à jouer non plus, Ancelotti pourrait bien laisser à Douchez les 2 derniers matchs aussi...
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
J'vois qu'il y en a qui ont fait nuit blanche pour veiller douchez...mais les ventes repartent ce matin!
Je fais quoi?
Je fais quoi?
Idemfoot Canal Historique
- vanexel32
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vanexel32
- Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )
sinon, des nouvelles de BRISON ?
sa saison est terminée ?
sa saison est terminée ?