à priori c'est bien Payet
copier coller d'un live :
BUT de Kalou pour Lille ! Sur un long ballon de Béria, Rodelin réalise un gros travail : il contrôle de la poitrine, conserve le ballon puis décale Payet côté droit d'une talonnade astucieuse. Après un dribble, le Réunionnais distille un centre parfait pour Kalou au deuxième poteau. L'international ivoirien contrôle de la poitrine puis enchaîne avec une frappe qui ne laisse aucune chance à Ahamada. 11e but de la saison pour l'ancien Blues, et 12e passe décisive de Payet !
copier coller d'un autre live
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! L'égalisation de Kalou pour le Losc ! Rodelin contrôle de la poitrine à l'entrée de la surface et lance Payet. Le centre piqué de l'international français trouve Kalou, qui contrôle de la poitrine et enchaîne avec une frappe puissante qui termine au fond des filets. Début de deuxième période idéale pour Lille !
Copier coller d'un 3e live
But de Kalou ! A l'entrée de la surface, Rodalin temporise avant de décaler Payet. Depuis le côté droit, l'ailier centre vers le second poteau en direction de Kalou. L'Ivoirien contrôle de la poitrine et fusille Ahamada d'une puissante frappe du droit.
et extrait du résumé du match sur le site de RTL
Après un coup franc excentré, une mauvaise appréciation d'Ahamada relançait les Lillois et permettait à Payet de servir la tête de Basa (2-1, 39e). Moins souverain que d'ordinaire collectivement, Lille s'en remettait une fois de plus à son milieu de terrain qui, dès le retour des vestiaires, délivrait sa 12e passe décisive pour Kalou, qui égalisait de près (2-2, 48e).
Alors si c'est pas Payet, y'a 4 sites qui se gourent
Ne cliquez pas sur "afficher", c'est sans intérêt...
Dernière modification par
maidenpsg le 04 mai 2013, 21:28, modifié 5 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016