PREPA J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: PREPA J2

Message par Alatax »

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR6698
Pas de répit, ce 15 août, pour les joueurs de Philippe Montanier. A 17h, sous le soleil et la chaleur, les « Rouge et Noir » avec Romain Alessandrini, Sylvain Armand et John Boye, ont réalisé une séance axée sur la récupération durant heure (étirements puis tennis-ballon). « On a fait un gros travail hier avec une opposition » explique le technicien rennais « il faut donc récupérer. Beaucoup d’internationaux sont également revenus fatigués ».




Mevlut Erding, Dimitri Foulquier, Anders Konradsen, Cheikh Ndiaye, Nélson Oliveira, Jean II Makoun et Wesley Saïd, ont effectivement participé normalement à la séance.
Idemfoot Canal Historique
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Prépa J2

Message par regisbou »

fredpsg a écrit :
Nyrphil a écrit :
regisbou a écrit :T as vu ça ou Fred :?:
Surement dans le Télégramme... lol
Bah ouais :mrgreen: , même qu'il y a autre chose...mais je le garde pour moi :W



Chut.............
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: PREPA J2

Message par hoyoh »

Alatax a écrit :http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR6698
Pas de répit, ce 15 août, pour les joueurs de Philippe Montanier. A 17h, sous le soleil et la chaleur, les « Rouge et Noir » avec Romain Alessandrini, Sylvain Armand et John Boye, ont réalisé une séance axée sur la récupération durant heure (étirements puis tennis-ballon). « On a fait un gros travail hier avec une opposition » explique le technicien rennais « il faut donc récupérer. Beaucoup d’internationaux sont également revenus fatigués ».




Mevlut Erding, Dimitri Foulquier, Anders Konradsen, Cheikh Ndiaye, Nélson Oliveira, Jean II Makoun et Wesley Saïd, ont effectivement participé normalement à la séance.
Autant pour moi, je suis pas repasser voir car je l'ai pas dans mon ppf :)
Avatar de l’utilisateur
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 249
Inscription : 12 août 2008, 13:25
team idemfoot : tipimous
Localisation : planete foot
Contact :

Re: PREPA J2

Message par tipimous »

Info l equipe. FR :

Suspendus lors de la première journée face à Nice (4-0), Maxime Gonalons et Bakary Koné devraient faire leur retour dans le onze titulaire de Lyon, qui se déplacera à Sochaux en ouverture de la deuxième journée de L1. Gueïda Fofana, utilisé en défense centrale à Gerland, pourrait donc retrouver une place dans l'entrejeu. Devant, pas de surprises, Rémi Garde devrait reconduire Benzia, Gourcuff, Grenier et Lacazette, décisifs la semaine dernière.
Les équipes probables

Sochaux : Pouplin - Corchia, Peybernes, Kanté, Faussurier - Boudebouz, Eickmayer (ou Doubaï), Carlao, Contout - Butin, Bakambu

Lyon : A. Lopes - M. Lopes, Bisevac, B. Koné :D :D , Bedimo - Fofana, Gonalons - Benzia, Grenier, Gourcuff :D (ou Danic) - Lacazette
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: PREPA J2

Message par diannno »

Nyrphil, 3M45 pour le gardien d'Evian, c'est un peu chère non?
Sans compter qu'il va avoir un sérieux concurrent dans les pattes:
Regarde la news du 12 août:

Evian Thonon Gaillard vient d'annoncer le recrutement d'un nouveau joueur. Il s'agit de Jesper Hansen, gardien de but international danois. Agé de 28 ans, il évoluait à Nordsjaelland en première division danoise.
D'ailleurs, les gamers ne s'y sont pas trompés :1 achat pendant le fixing (toi? :mrgreen: ) et 0 achat post fixing
Que la fête commence !!
fredboub
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 770
Inscription : 25 août 2011, 18:46
team idemfoot : fredboub
Contact :

Re: PREPA J2

Message par fredboub »

hoyoh a écrit :Bha merde alors... on en fait quoi de Subasic maintenant ? :lol: :lol:
Car il a aucune chance de rester titu avec les performances qu'il fait le pauvre :t :t
pour mon retour sur le forum,
je vais défendre le goal de mon équipe.
pas d'idem mais de monaco.
Hoyoh, quand tu parles de "performances qu'il fait le pauvre",
tu te bases sur quoi, le match à bordeaux ou il ne prends pas un but et il a été impeccable pendant 90 minutes, sur la saison qu'il réalise en ligue 2 (certainement le meilleur goal de ligue 2 même si la ligue ne lui a pas décerné le trophée, merci à eux)?
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: PREPA J2

Message par diannno »

fredboub a écrit :
hoyoh a écrit :Bha merde alors... on en fait quoi de Subasic maintenant ? :lol: :lol:
Car il a aucune chance de rester titu avec les performances qu'il fait le pauvre :t :t
pour mon retour sur le forum,
je vais défendre le goal de mon équipe.
pas d'idem mais de monaco.
Hoyoh, quand tu parles de "performances qu'il fait le pauvre",
tu te bases sur quoi, le match à bordeaux ou il ne prends pas un but et il a été impeccable pendant 90 minutes, sur la saison qu'il réalise en ligue 2 (certainement le meilleur goal de ligue 2 même si la ligue ne lui a pas décerné le trophée, merci à eux)?
Je laisserai répondre Hoyoh, mais je pense qu'il faisait allusion aux matchs de préparations, qui, reconnais le, n'étaient pas très rassurants. (Qualifié de fébrile sur lequipe ET francefootball)
Que la fête commence !!
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1062
Inscription : 13 août 2007, 20:01
team idemfoot : fifi
Contact :

Re: PREPA J2

Message par fifi35 »

Ibra n'a pas planté pdt les matchs amicaux et l'om était à la rue...pourtant...
Mais bon c'est vrai que la politique actuel de Monaco ne permet peut être pas à subasic d'être titu. :???:

Sinon l'équipe et France football font partie du même groupe de presse...
fredboub
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 770
Inscription : 25 août 2011, 18:46
team idemfoot : fredboub
Contact :

Re: PREPA J2

Message par fredboub »

diannno a écrit :
fredboub a écrit :
hoyoh a écrit :Bha merde alors... on en fait quoi de Subasic maintenant ? :lol: :lol:
Car il a aucune chance de rester titu avec les performances qu'il fait le pauvre :t :t
pour mon retour sur le forum,
je vais défendre le goal de mon équipe.
pas d'idem mais de monaco.
Hoyoh, quand tu parles de "performances qu'il fait le pauvre",
tu te bases sur quoi, le match à bordeaux ou il ne prends pas un but et il a été impeccable pendant 90 minutes, sur la saison qu'il réalise en ligue 2 (certainement le meilleur goal de ligue 2 même si la ligue ne lui a pas décerné le trophée, merci à eux)?
Je laisserai répondre Hoyoh, mais je pense qu'il faisait allusion aux matchs de préparations, qui, reconnais le, n'étaient pas très rassurants. (Qualifié de fébrile sur lequipe ET francefootball)
si maintenant l'équipe et france football sont capables de donner de bonnes analyses sur un joueur... :mrgreen:
faudrait déjà qu'ils se déplacent pour aller voir les matchs. après il fait une cagade enorme en début de préparation ce qui lui a mis la pression pour le suite (et notamment la premiere mitemps contre tottenham) et lancer toutes ces rumeurs depuis un mois.
mais selon moi (simple supporter monégasque), meme si romero signe,le fait que ce soit un pret (meme avec option d'achat), ça veut juste dire que les dirigeant n'ont pas trouver la star cet été et qu'ils la prendront l'été prochain(valdes ou lloris selon toute vraisemblance)
la suite dans une dizaine de jours
daghe munegu
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4098
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: PREPA J2

Message par e48647aa »

Et Romero le goal de l'Argentine va tranquillement aller sur le banc toucher son chèque à un an de la CDM ? :twisted:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: PREPA J2

Message par hoyoh »

diannno a écrit :
fredboub a écrit :
hoyoh a écrit :Bha merde alors... on en fait quoi de Subasic maintenant ? :lol: :lol:
Car il a aucune chance de rester titu avec les performances qu'il fait le pauvre :t :t
pour mon retour sur le forum,
je vais défendre le goal de mon équipe.
pas d'idem mais de monaco.
Hoyoh, quand tu parles de "performances qu'il fait le pauvre",
tu te bases sur quoi, le match à bordeaux ou il ne prends pas un but et il a été impeccable pendant 90 minutes, sur la saison qu'il réalise en ligue 2 (certainement le meilleur goal de ligue 2 même si la ligue ne lui a pas décerné le trophée, merci à eux)?
Je laisserai répondre Hoyoh, mais je pense qu'il faisait allusion aux matchs de préparations, qui, reconnais le, n'étaient pas très rassurants. (Qualifié de fébrile sur lequipe ET francefootball)
Oui je me base sur les matchs amicaux, et non contre le match de Bordeaux.
Le meilleur goal de L2..... Signe d'un gage de qualité !!!! L'année d'avant c'était un certain.... Novaes (Bizzare, il a pas eut le titre de meilleur gardien de L1 après celui de L2 :t :t )
Et si Monaco cherche un gardien depuis début juin, c'est pas pour rien non plus.
Avatar de l’utilisateur
Tchou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 265
Inscription : 17 août 2012, 14:06
team idemfoot : Om0505
Contact :

Re: PREPA J2

Message par Tchou »

Hello!
D'après vous après l'expulsion de Yago(Toulouse)Akpa Akpro va re basculer def central ou rester ailier dans le 3-5-2?
A 2M8 ça me tente....
gamer : Om0505
tommaso
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 13
Inscription : 04 oct. 2012, 17:57

Re: PREPA J2

Message par tommaso »

Et alessandrini, il reprend quand, quelqu'un a des news à tout hasard ? ;-)
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: PREPA J2

Message par regisbou »

Les compos probables selon 365foot:


Sochaux : Pouplin - Corchia, Kanté (cap), Peybernes, Faussurier - Contout, Boudebouz, Carlao, Roudet - Privat, Bakambu
Lyon : A.Lopes - M.Lopes, Bisevac, B.Koné, Bedimo - Malbranque, Gonalons (cap) - Benzia, Grenier, Danic - Lacazette -

Pas de Gourcuff :t
fredboub
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 770
Inscription : 25 août 2011, 18:46
team idemfoot : fredboub
Contact :

Re: PREPA J2

Message par fredboub »

e48647aa a écrit :Et Romero le goal de l'Argentine va tranquillement aller sur le banc toucher son chèque à un an de la CDM ? :twisted:
c'est vrai que les goals de l'argentine ont toujours été de grandes stars.
mais comme je vous le disais, suba, je ne l'ai pas,
tout ce que je peux vous dire c'est que la majeure partie des supporters souhaitent que ranieri lui laisse sa chance et je susi sur qu'il l'aura
Après, à la première boulette, romero prendra sa place.
Mais, j'imagine que ça se passera comme lloris l'an dernier à tottenham.

Pour le reste je prends les paris avec vous que Romero ne sera pas le goal de l'ASM l'an prochain car il n'a pas le niveau recherché par nos dirigeants.
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »