Je pense que raggi va reprendre sa place de titulaire !!! Et à ce prix là c'est un don du ciel !!!olivt a écrit :Vu le performance actuelle, on ne change pas une équipe qui gagne. !!
Fabinho !
FIXING J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Re: FIXING J2
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Source : lequipe papierLucas Moura, première victime?
Laurent Blanc (entraîneur du PSG) n'a pas apprécié la prestation du milieu droit brésilien avant-hier contre l'AC Ajaccio et pourrait ne pas le titulariser à Nantes dimanche.
Que la fête commence !!
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : lovegoal
Oui désolé je sais pour la LFP mais j'étais à l'apéro hier et il me fallait une réponse rapide!bobditlane a écrit :peut être parce que la référence pour les buts est la LFP et que la LFP n'attribue pas le but. :Wlovegoal a écrit :Pourquoi le but à veigneau n'est pas pris en compte dans ses div?

Donc merci à toi Bob
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
C'est pire qu'une vendetta que tu fais sur Lucas toi... :shock:diannno a écrit :Source : lequipe papierLucas Moura, première victime?
Laurent Blanc (entraîneur du PSG) n'a pas apprécié la prestation du milieu droit brésilien avant-hier contre l'AC Ajaccio et pourrait ne pas le titulariser à Nantes dimanche.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Surtout quand on connait l'extreme fiabilité des infos de l'équipe sur le PSG....The titi a écrit :C'est pire qu'une vendetta que tu fais sur Lucas toi... :shock:diannno a écrit :Source : lequipe papierLucas Moura, première victime?
- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
Et on sait bien évidemment tous que les compos pour le Dimanche sont déjà arrêtées après l'entraînement du Lundi .....The titi a écrit :C'est pire qu'une vendetta que tu fais sur Lucas toi... :shock:diannno a écrit :Source : lequipe papierLucas Moura, première victime?
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Puis surtout si quelqu'un au milieu au PSG doit morfler après le match de dimanche, celui qui a été hué à sa sortie à la 58eme mérite au moins 3 fois plus que Lucas de servir d'exemple...
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Le défenseur lyonnais à qui il ne reste plus qu'1 NJ, on n'en parle pas, on est d'accord ? 

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Oui un peu ce que je disais hier... Pastore a encore été transparent contre l'ACA... Lucas a pas été flamboyant non plus je suis ok mais bon...remi33 a écrit :Puis surtout si quelqu'un au milieu au PSG doit morfler après le match de dimanche, celui qui a été hué à sa sortie à la 58eme mérite au moins 3 fois plus que Lucas de servir d'exemple...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Pastore, c'est pas son poste.
Lucas, c'est pas.... ah ben si, c'est son poste normalement.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Sauf que Pastore, il va falloir qu'il s'y habitue à pas ne pas jouer à son poste... Comme Licha l'année dernière...hoyoh a écrit :Pastore, c'est pas son poste.
Donc je pense qu'il aurait tout intérêt à se sortir les doigts du...
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Pastore comme Moura devraient sauter au prochain match.
Je crois que ni Nasser ni Laurent ont apprécié leurs prestations.
De toute manière avec le retour prochain de Ménez, l' excellente prestation de Lavezzi dès son entrée contre l' ACA, on repart sur une concurrence sans merci.
PS: Lolo aime bien Jérem'..........ça peut jouer ?
Je crois que ni Nasser ni Laurent ont apprécié leurs prestations.
De toute manière avec le retour prochain de Ménez, l' excellente prestation de Lavezzi dès son entrée contre l' ACA, on repart sur une concurrence sans merci.
PS: Lolo aime bien Jérem'..........ça peut jouer ?
Toute façon, y'a pas de soucis a se faire. C'est une info l'équipe, ou Footmercato alors bon....
Donc Lucas sera titu contre Nantes.
- themac
- IDEM Pupille
Ouais sauf que Pastore ca fait deux ans qu'il est là, quatre ans de jeu européen dans les jambes, et il est pourtant zéro ....hoyoh a écrit :Pastore, c'est pas son poste.
Lucas il a 6 mois de Ligue 1, dont la moitié blessé ....
Et lui au moins il montre de l'engagement et de la motivation.
Tout ça + l'appui certain des quataris en faveur de Lucas, je crois qu'il y a pas match entre les deux joueurs ....
- themac
- IDEM Pupille
Ca ç'est pas faux !!hoyoh a écrit :Toute façon, y'a pas de soucis a se faire. C'est une info l'équipe, ou Footmercato alors bon....