FIXING J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Re: FIXING J4

Message par beru »

Sinon, pour vous démarquer, j'ai une solution

TFC : Zebina de retour dans le groupe (05/09/2013)
Le défenseur central toulousain Jonathan Zebina (35 ans, 17 titularisations en Ligue 1 en 2012-2013) va réintégrer le groupe ce jeudi, à l'occasion du match amical et de bienfaisance (au profit des sinistrés des inondations de juin) face à Niort à Saint-Gaudens.

Blessé lors de la préparation estivale du TFC, l'ancien pensionnaire de la Juventus Turin avait manqué les quatre premières journées de championnat.

Désolé, je sors... :W
polakdu13
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : billoudu77

Message par polakdu13 »

jrcd a écrit :OM : Lemina reprend en douceur
Jeudi 5 septembre 2013 - 13:39

Arrivé blessé à l'OM, Mario Lemina reprend l'entraînement en douceur. Pour sa deuxième séance ce jeudi, l'ancien Lorientais, victime d'une tendinite au genou, a retouché le ballon, sans prendre part à l'opposition amicale face à Lorient. Alaixys Romao a également été ménagé pour une contracture aux ischio-jambiers. Souleymane Diawara et Rod Fanni ont travaillé en salle, précise le club pour justifier leur absence au match amical.

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/om-lemina- ... z2e1joMdxL
Lémina est sorti blessé du dernier match avec Lorient et Romao légèrement blessé. Je sens que je vais vendre

Peut être pour un niçois ou montpellierain qui ont pour moi (sur les 4 prochains matchs), le calendrier le plus facile
Je vis, je dors, je mange Ballon de Cristal ...
Veni, Vidi, Vici
Venez agrandir la Communauté Idemfoot du Ballon de Cristal
@BallondeCristal
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

diannno a écrit :
N'importe quoi!! Je précisais juste que j'anticipais leur non titularisation.
Et avais je tord? Lucas et Benzia ont été remplaçants dernièrement alors qu'on me prenait de haut lorsque j'anticipais ça!!
(Donc Ne mélange pas tout stp et n'essaye pas de dévaloriser la parole de gamers qui ne pensent pas comme toi ;) )
Je ne mélange pas tout bien au contraire...

Si tu n'as pas fait un appel à la MV pour Lucas et Benzia, je ne comprends rien alors.
Pour Gourcuff, c'est la même chose... alors que le mec va prendre un NJ et devrait reprendre!

Dévaloriser ta parole?! loin de moi cette intention...

Ca s'appelle un débat contradictoire... Après, tu as tes idées, j'ai les miennes...

Je trouve tes appels à la MV plus que redondants, je me permets de te le dire, ça s'arrête là.

Libre à toi de gérer ta team et tes interventions sur le fofo comme bon il te semble...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

fredpsg a écrit :Moi je vais miser sur un bourrin que personne n'a...bande de pauvres :lol: :mrgreen:
Vu mon classement, c'est pareil pour moi!! ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

LeGaucher a écrit :un bourrin qui dit aux arbitres d'aller se faire enculer et qui fait le fier alors que la ère de son enfant est une pouffe aux nichons siliconés dont le CV se résume à avoir fait Secret Story... c'est de celui-là dont tu parles ? :mrgreen:

+1 Et qui tient un salon de coiffure, tu as oublie de dire !! :~D :~D
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

porat a écrit :
LeGaucher a écrit :un bourrin qui dit aux arbitres d'aller se faire enculer et qui fait le fier alors que la ère de son enfant est une pouffe aux nichons siliconés dont le CV se résume à avoir fait Secret Story... c'est de celui-là dont tu parles ? :mrgreen:

+1 Et qui tient un salon de coiffure, tu as oublie de dire !! :~D :~D
Nichons siliconés PV non?!
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

polakdu13 a écrit :
jrcd a écrit :OM : Lemina reprend en douceur
Jeudi 5 septembre 2013 - 13:39

Arrivé blessé à l'OM, Mario Lemina reprend l'entraînement en douceur. Pour sa deuxième séance ce jeudi, l'ancien Lorientais, victime d'une tendinite au genou, a retouché le ballon, sans prendre part à l'opposition amicale face à Lorient. Alaixys Romao a également été ménagé pour une contracture aux ischio-jambiers. Souleymane Diawara et Rod Fanni ont travaillé en salle, précise le club pour justifier leur absence au match amical.

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/om-lemina- ... z2e1joMdxL
Lémina est sorti blessé du dernier match avec Lorient et Romao légèrement blessé. Je sens que je vais vendre

Peut être pour un niçois ou montpellierain qui ont pour moi (sur les 4 prochains matchs), le calendrier le plus facile
En effet Montpellier a un très bon calendrier mais ils sont pas folichons quand même (cela dit j'ai quand même deux montpelliérains donc bon ce que je dis,...)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Ocampos sinon personne n'en parle pour remplacer Gourcuff?... ou Grenier...Ou les deux....
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

benjijijiji a écrit :Ocampos sinon personne n'en parle pour remplacer Gourcuff?... ou Grenier...Ou les deux....
Pour ceux qui ont pas trop de monégasques c''est sur que c'est une bonne alternative, après remplacer Gourcuff ou Grenier ça sera surement du 50/50 sur ce fix
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nico-0512

Message par Nico-0512 »

Jejoss17 a écrit :
benjijijiji a écrit :Ocampos sinon personne n'en parle pour remplacer Gourcuff?... ou Grenier...Ou les deux....
Pour ceux qui ont pas trop de monégasques c''est sur que c'est une bonne alternative, après remplacer Gourcuff ou Grenier ça sera surement du 50/50 sur ce fix
Je sais pas si c'est le bon plan de ce fixing avec le retour de Moutinho et James Rodriguez. Il faudrait peut être attendre de voir qui d'Ocampos ou Ferreira Carrasco va s'imposer comme titulaire, à moins qu'un supporter monégasque puisse nous apporter ses lumières :D
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Nico-0512 a écrit :
Jejoss17 a écrit :
Je sais pas si c'est le bon plan de ce fixing avec le retour de Moutinho et James Rodriguez. Il faudrait peut être attendre de voir qui d'Ocampos ou Ferreira Carrasco va s'imposer comme titulaire, à moins qu'un supporter monégasque puisse nous apporter ses lumières :D
Ca risque de pas mal tourner entre Ocampos YFC et même Rodriguez, du moins jusqu'à ce que ce dernier montre vraiment ce dont il est capable
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : towernado

Message par Towernado »

Bonjour

Je voulais savoir si Ryan Mendès avait des chances en tant que titu à Lille ?
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Quelles seront les stars de ce fix' ?

Mollo, Kondogbia, Allessandrini, Ocampos ???

Au fait, quand est prévu le retour de Vercoutre?? (je dis ça je dis rien mais faudra encaisser la plus value de Lopes)
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Mettre une cartouche sur Zebina pendant la trêve , 10 jours avant le match (et avec 1 match amical entre temps ) faut vraiment en avoir dans le slip :shock:
Ça c'est le genre de joueur que tu achetes le samedi matin à l'annonce des compos...et encore.
Même dans son sommeil il peut se faire les croisés :lol:
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : towernado

Message par Towernado »

Jejoss17 a écrit :Quelles seront les stars de ce fix' ?

Mollo, Kondogbia, Allessandrini, Ocampos ???

Au fait, quand est prévu le retour de Vercoutre?? (je dis ça je dis rien mais faudra encaisser la plus value de Lopes)
Ocampos?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »