bipol champion a écrit :frero
TScamara
:-v !
Sinon, mon faty a 3,3M?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
bipol champion a écrit :frero
TScamara
:-v !
Sinon, mon faty a 3,3M?
ce n'est pas impossible en effet, en tout cas le cr de tiéné devrait lui profiter...Arkalimati a écrit :Est-ceque jebbour a gagné sa place à montpellier?
La question peut se poser aussi. Mais c'est le capitaine et il a l'air plus frais que Ricardo Carvalho....Disons que si Fabinho n'avait pas ce coup au pied j'aurais bien vu Raggi remplacer Abidal mercredi et Carvalho samedi par exemple.frouan24 a écrit :et Abidal lui, il peut enchaîner ? (il a 2 matchs internationaux en plus dans les jambes que RC, non ?) :tShriver a écrit :Fabinho à droite c'est le titulaire il n'y a pas de raison que Raggi remette cela en cause vu les performances de Fabinho.
Par contre Raggi va sûrement prendre la place de Carvalho en fin de semaine car je ne vois pas le Portugais enchaîner les 3 matchs.
Le remplaçant d'Abidal ce n'est pas Isimat-Mirin (axe gauche)?Shriver a écrit :La question peut se poser aussi. Mais c'est le capitaine et il a l'air plus frais que Ricardo Carvalho....Disons que si Fabinho n'avait pas ce coup au pied j'aurais bien vu Raggi remplacer Abidal mercredi et Carvalho samedi par exemple.
Avant que Raggi ne se blesse juste avant la J1, il n'y avait aucune raison que Fabinho remette le statut de n°1 de Raggi en cause et pourtant...Shriver a écrit :Fabinho à droite c'est le titulaire il n'y a pas de raison que Raggi remette cela en cause vu les performances de Fabinho.
Par contre Raggi va sûrement prendre la place de Carvalho en fin de semaine car je ne vois pas le Portugais enchaîner les 3 matchs.
+1alanders a écrit :Avant que Raggi ne se blesse juste avant la J1, il n'y avait aucune raison que Fabinho remette le statut de n°1 de Raggi en cause et pourtant...Shriver a écrit :Fabinho à droite c'est le titulaire il n'y a pas de raison que Raggi remette cela en cause vu les performances de Fabinho.
Bocaly s'est de nouveau blessé je croisjrcd a écrit :+1alanders a écrit :Avant que Raggi ne se blesse juste avant la J1, il n'y avait aucune raison que Fabinho remette le statut de n°1 de Raggi en cause et pourtant...Shriver a écrit :Fabinho à droite c'est le titulaire il n'y a pas de raison que Raggi remette cela en cause vu les performances de Fabinho.
par contre j'ai bcp plus d'incertitudes sur jebbour, d'autres avis? pour moi il sera titu jusqu'au retour de bocaly
...sauf que demain .. il joue à Lille.beg40 a écrit :Pour ceux qui cherchent un défenseur "court ou moyen terme" pas cher : Sabaly, d'Evian. 700 000 de divs sur les 3 derniers matches, 6 matches joués sur 6, 0 carton depuis le début.
Et le calendrier d'Evian est pas dégueux.
Y a mongongu aussi qui faut pas oublier qui est au même prix que sabaly !!!beg40 a écrit :Pour ceux qui cherchent un défenseur "court ou moyen terme" pas cher : Sabaly, d'Evian. 700 000 de divs sur les 3 derniers matches, 6 matches joués sur 6, 0 carton depuis le début.
:Sbeg40 a écrit :Pour ceux qui cherchent un défenseur "court ou moyen terme" pas cher : Sabaly, d'Evian. 700 000 de divs sur les 3 derniers matches, 6 matches joués sur 6, 0 carton depuis le début.
Et Mensah qui est encore moins cher.XIII a écrit :Y a mongongu aussi qui faut pas oublier qui est au même prix que sabaly !!!beg40 a écrit :Pour ceux qui cherchent un défenseur "court ou moyen terme" pas cher : Sabaly, d'Evian. 700 000 de divs sur les 3 derniers matches, 6 matches joués sur 6, 0 carton depuis le début.