kartojaune a écrit :Presque tous les dividendeurs du W.E sont plutôt possédés.
Rares sont ceux qui auront une courbe ascendante mardi soir.
Un bémol pour Cabella non? 116 portefeuilles uniquement, et 4 buts et 2 passes decs sur les 4 dernières rencontres.
Il devrait bien jumper, surtout avec les ventes de Motta.
C'est bien pour ça que j' ai utilisé le mot "PRESQUE".
Il y aura des reports sur lui sans aucun doute, mais il faudra mettre 2 Motta pour un Cabella.
Mais tu as raison, ça va se faire. C'est certainement la plus grosse PV à venir.
Étant donné toutes les remarques que l'on t'a fait dernièrement (rappelle toi la remarque de Frouan...), je pense que tu aurais pu t'abstenir de balancer ça dès le 3ème ou 4ème post du topic (d'autant plus que c'est très agressif pour les yeux...)
Niveau provocation (volontaire ou involontaire de ta part), c'est plutôt réussi... et ce n'est que mon avis personnel! :evil:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Les gardiens qui sont proches comme le sont Ndy et Samassa c'est un peu la roulette russe. J'en ai aucun des deux mais en étant objectif je ne vois pas pourquoi Samassa ne reprendrait pas sa place. Ndy a alterné le moins bon et le très bon mais Samassa n'avait pas été ridicule avant non plus.... C'est ce qui fait le charme d'Idem on ne saura que dans 15 jours....
Il va falloir de toute façon comme toujours garder des cartouches avec 15 jours de trêve même si j'imagine que les possesseurs de Motta et Oliveira doivent déjà se creuser les méninges.... A priori à part ces deux joueurs là pas de grosse MV à prévoir ailleurs....
Vu le délai entre les 2j, j'aurais bien tenté de garder tous mes joueurs sur le fil (Motta, Samassa, voir même 2 autres intéressants en phase de retour), mais j'ai un peu peur au moutonnage :-(
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Faut que je change Danzé!! le pauvre a pris cher!!
Souaré me tenterait bien vu le niveau de Lille et son calendrier
Sinon si je veux persister sur du rennais ya Kana Biyik (mais la dynamique est vraiment pas terrible!!)
Après je garderai les 3 autres transferts pour les deux semaines de flou artistique :twisted:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik