... ok je sors :oops:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
La crédibilité des journalistes... :roll:Shriver a écrit :Sankharé a joué en défense centrale? :shock:
Je suis exactement dans le même cas de figure... Avec en plus une tréso négative...e48647aa a écrit :N'ayant plus qu'un seul transfert, 4 monégasques mai pas Subasic, j'espère que ca n'arrivera pas :???:
:~D :lol:ROMERO
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 05/09/2013.
Valeur d'achat : 3 238 800 € (+ 326 716 € de taxes).
Perte de 1 151 716 € (-32,3%), taxes comprises.
Shaguar2_LeRetour a écrit :Master of anticipation:~D :lol:ROMERO
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 05/09/2013.
Valeur d'achat : 3 238 800 € (+ 326 716 € de taxes).
Perte de 1 151 716 € (-32,3%), taxes comprises.
Si vous pouviez au moins combler la perte, ca serait cool, merci.
Faudrait peut être qu'il s'entraîne avant d' "envisager" de reprendre non? :tLahougue a écrit : Samassa reste bien au chaud également pour être prêt en J10 :-P
J'ai du mal à envisager le joueur et le club jouent le coup de la blessure diplomatique alors que la Croatie va jouer un match qualificatif pour la WC 2014 contre la Belgique à la maison puis en Ecosse pour au moins assurer la 2ème place (barragistes) !Lahougue a écrit :Subasic, Yatabaré...ça sent la blessure diplomatique. :t
:Hthomthom a écrit :J'ai du mal à envisager le joueur et le club jouent le coup de la blessure diplomatique alors que la Croatie va jouer un match qualificatif pour la WC 2014 contre la Belgique à la maison puis en Ecosse pour au moins assurer la 2ème place (barragistes) !Lahougue a écrit :Subasic, Yatabaré...ça sent la blessure diplomatique. :t
Perso je ne vois pas SUBASIC feindre une blessure pour rester au chaud à Monaco pendant que ses copains jouent un gros match comme ça ! *H Les croates sont super fiers de jouer pour leur équipe nationale (eux) !!!
Donc pour qu'il rentre direct à la maison, c'est que la blessure n'est pas si anodine que ça qd même.