Prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Re: Prépa J10

Message par hoyoh »

bruce62 a écrit :
The titi a écrit :J'ai la flemme de lire les posts précédents mais suis-je le seul à avoir encore 1 transfert et ne pas me laisser tenter par Hansen?!

Je le sens pas le Guss... Et ce, pour plusieurs raisons:

- Evian, c'est pas l'extase à Idemfoot;
- Si je le prends maintenant, faudra le revendre tôt ou tard et donc payer des taxes supplémentaires;
- Si je le prends maintenant, même pas sûr qu'il soit remboursé avec les achats vu que pas mal de gamers se sont plombés avec Leca;
- Et tout simplement, avec un seul transfert, je préfère louper une petite PV et potentiellement virer un mec à MV qui se blesse...
point de vue qui se défend tout à fait.
Mais dans l'autre sens :
- y a des mecs qui ont encore 2 transferts ou plus (en gros y a des mecs qui sont pas partis en cacahuète et qui ont pas pris leca)
- Evian a ses 3 prochains matches abordables
- La hiérarchie entre Laquait et Hansen n'est pas si claire que ça, et donc il peut garder sa place après la blessure de Laquait... c'est clairement dans cette optique là que je l'ai pris en tout cas.
Non , j'ai pas de net depuis 1 semaine, alors j'ai encore 4 transferts :lol: :lol:
Et j'ai rien compris aux mooves des goals d'ailleurs sur cette semaine.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

bruce62 a écrit :
The titi a écrit :J'ai la flemme de lire les posts précédents mais suis-je le seul à avoir encore 1 transfert et ne pas me laisser tenter par Hansen?!

Je le sens pas le Guss... Et ce, pour plusieurs raisons:

- Evian, c'est pas l'extase à Idemfoot;
- Si je le prends maintenant, faudra le revendre tôt ou tard et donc payer des taxes supplémentaires;
- Si je le prends maintenant, même pas sûr qu'il soit remboursé avec les achats vu que pas mal de gamers se sont plombés avec Leca;
- Et tout simplement, avec un seul transfert, je préfère louper une petite PV et potentiellement virer un mec à MV qui se blesse...
point de vue qui se défend tout à fait.
Mais dans l'autre sens :
- y a des mecs qui ont encore 2 transferts ou plus (en gros y a des mecs qui sont pas partis en cacahuète et qui ont pas pris leca)
- Evian a ses 3 prochains matches abordables
- La hiérarchie entre Laquait et Hansen n'est pas si claire que ça, et donc il peut garder sa place après la blessure de Laquait... c'est clairement dans cette optique là que je l'ai pris en tout cas.
1) Oui bien évidemment, c'est pour cette raison que j'ai précisé mon nombre de transfert restant et donc ma position vis-à-vis d'Hansen.
2) Matchs abordables certes mais ça ne reste qu'Evian!!! Vulgairement, elle ne me fait pas "bander" cette équipe...
3) C'est certainement le point le plus intéressant effectivement. Mais pour les mêmes raisons qu'au dessus, j'impasse perso... C'est pas viable à terme selon moi.

Après, je comprends parfaitement qu'il y en ait qui se laisse tenter ;)

Cela aurait été Mikkel Hansen, j'aurais pris direct... mais là :mrgreen: :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

diannno a écrit :Suis d'accord avec toi titi.
Tu vois qu'on peut être d'accord des fois!! :mrgreen: :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

hoyoh a écrit :Et j'ai rien compris aux mooves des goals d'ailleurs sur cette semaine.
T'es pas le seul. Le seul logique c'est Hansen maintenant, on est sûr qu'il va jouer.
Pourquoi avoir acheté leca sans raison valable ? Et pire, pourquoi l'avoir revendu alors qu'on ne sait tjs pas si landreau sera là ou pas ?
Pourquoi racheter Samassa alors qu'on ne sait rien sur son retour, et si vraiment il va revenir ? Et pour ceux qui l'avaient gardé jusque là, pourquoi avoir vendu Ndy alors que rien ne dit qu'il ne va pas rester titu ?
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

fredpsg a écrit :
gaelnedelec a écrit : S'il est bon, sans être excellent, et qu'Evian gagne ses matchs abordables.
C'est déjà beaucoup trop et en plus pour un joueur d'Evian :mrgreen:
Les gens qui n'ont pas de transfert n'ont pas le droit à la parole sur la PV d'Hansen :mrgreen:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

LeGaucher a écrit :
beru a écrit :Putain, fais chier ce jeu.

Je suis comme Le Gaucher, dernier transfert sur Hansen-> Leca, les boules !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
c'est rémi33 qui a fait ce move d'anthologie... moi je me suis contenté de faire :
SAMASSA :arrow: LECA
LECA :arrow: SAMASSA
SAMASSA :arrow: HANSEN
c'est pas beaucoup plus glorieux... :mrgreen:

J ai fais un peu mieux moi :lol:
N Dye :arrow: Roméro
Riou :arrow: Leca
Leca :arrow: Cros
Lopes :arrow: Hansen
Que du bon quoi et tout ça depuis le dernier fix :oops:
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

Il y a rien à dire c'est sur les gardiens que les gamers paniquent surtout en période de trêve internationale.

J'avais balancé Ndy il y a 15 jours pour prendre un gardien solide afin de pas être embêté par le match Samassa/Ndy.

Puis j'ai craqué sur Leca mais comme je l'ai pris dans les premiers et que je l'ai vendu pas trop tard le moove m'a quand même fait gagner quelques centaines de K€. Et puis du coup il y a quelques jours j'avais fait Leca Hansen en me disant que Hansen pouvait prendre la place de Laquait.... Bon la blessure m'aide bien... J'ai de la réussite sur ce coup là.
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

et moi je suis au boulot , il me reste un transfert, j'ai accès au forum mais pas au site :ww
j'espère qu'il ne sera pas hors de prix quand je vais rentrer....
à combien il est là ? combien de pv pour l'instant ? (je parle de Hansen)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

Je suis à plus 580K dessus et il est là à 2,5M€
Tchou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Om0505

Message par Tchou »

Pendant ce temps la......
"L’entraîneur lyonnais Rémi Garde aura un peu plus de choix dimanche au moment de composer son équipe pour le match contre Bordeaux. Yoann Gourcuff et Mouhamadou Dabo ont participé à l’entraînement collectif dans sa quasi-totalité ce matin à Tola Vologe."
Source but
gamer : Om0505
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

Zlatan a écrit :
fredpsg a écrit :
gaelnedelec a écrit : S'il est bon, sans être excellent, et qu'Evian gagne ses matchs abordables.
C'est déjà beaucoup trop et en plus pour un joueur d'Evian :mrgreen:
Les gens qui n'ont pas de transfert n'ont pas le droit à la parole sur la PV d'Hansen :mrgreen:

bien dit :!: :mrgreen:
Idemfoot Canal Historique
molette
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : molette

Message par molette »

regisbou a écrit :
LeGaucher a écrit :
beru a écrit :Putain, fais chier ce jeu.

Je suis comme Le Gaucher, dernier transfert sur Hansen-> Leca, les boules !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
c'est rémi33 qui a fait ce move d'anthologie... moi je me suis contenté de faire :
SAMASSA :arrow: LECA
LECA :arrow: SAMASSA
SAMASSA :arrow: HANSEN
c'est pas beaucoup plus glorieux... :mrgreen:

J ai fais un peu mieux moi :lol:
N Dye :arrow: Roméro
Riou :arrow: Leca
Leca :arrow: Cros
Lopes :arrow: Hansen
Que du bon quoi et tout ça depuis le dernier fix :oops:
Sinon prenez Sirigu, 3eme dividendeur cette saison. Certes c moins spectaculaire qu un joueur qui claque et ca rapporte potentiellement moins par match mais sur le long terme ca permet de pas se poser de questions.

Ca devient interessant avec le nouveau bonus defense invaincue.
Apres, 13M je concois que ca fasse beaucoup, mais je pense que ca vaut le coup de se poser la question.
Vous l aurez compris je fais partie des 7 gamers qui ont misé dessus.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

[quote="The titi"
2) Matchs abordables certes mais ça ne reste qu'Evian!!! Vulgairement, elle ne me fait pas "bander" cette équipe...
[/quote]
Un coup de main peut etre? :oops:
:viok: :fouet1:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

The titi a écrit :
Cela aurait été Mikkel Hansen, j'aurais pris direct... mais là :mrgreen: :mrgreen:
Ou meme mieux encore... Jacob Friss Hansen :~C Do you remember ce joueur? :oops:
:viok: :fouet1:
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : PAULOM

Message par PAULOM »

asm37 a écrit :#FOOT #etgfc #Laquait (adducteurs) a écourté la séance #ETGEAG
On dit merci qui? Merci asm37
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
Verrouillé