FIXING J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING J11

Message par kartojaune »

Nyrphil a écrit :
Euh, t'es sérieux là...?

Et faudrait le vendre juste parce qu'il a fait -40K sur le dernier match contre le 3e champ...??
A aucun moment je parle des -40k !!!
Je pensais que la PV/MV était bien plus forte.

Par contre je confirme qu'en temps de jeu/div , il y a des pistes qui ne le valent pas, mais qui s'en rapprochent et avec moins de présence en ptf.
J'ai le droit de le dire ça, fin', je crois....non ? :D
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: FIXING J11

Message par maidenpsg »

Stase83 a écrit :Tu anticipes ou tu moutonnes déjà les 300k de la semaine dernière? :roll:
j'anticipe, il y aura d'autres achats et comme je l'ai dit, il fallait que je vende un de mes 4 monégasques pour prendre YFC
alors quitte à vendre Carvalho autant prendre TS
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: FIXING J11

Message par regisbou »

maidenpsg a écrit :
gaelnedelec a écrit :c'est pour le plaisir de payer des taxes ? :mrgreen:
non , pour le plaisir de prendre Ferreira Carasco et avec seulement 1M3 de tréso en vendant Rabiot ça le faisait pas
et fallait vendre un de mes 4 monégasques pour le prendre
Jejoss17 a écrit :Thiago silva, est on sur qu'il revient? Lolo blanc avait pas l'air de vouloir prendre de risque.
retour prévu début novembre, et même si il ne joue pas contre Lorient ça sera pour celle d'après et ça anticipe la future PV


PV a 7M :t
Il faudra trouver la tréso pour beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING J11

Message par Stase83 »

maidenpsg a écrit :
Stase83 a écrit :Tu anticipes ou tu moutonnes déjà les 300k de la semaine dernière? :roll:
j'anticipe, il y aura d'autres achats et comme je l'ai dit, il fallait que je vende un de mes 4 monégasques pour prendre YFC
alors quitte à vendre Carvalho autant prendre TS
dans ton cas tu as un argument spécifique qui se tient mais pour le commun des mortel soit il fallait le prendre la semaine dernière soit autant attendre de vrai news et sa date de reprise officielle
Le psg maintien sa moyenne de point actuellement avec alex/marquinhos et LB ayant bien dit qu'il ne prendrait aucun risque les NJ risque d'amortir la totalité de la PV à venir si PV il y a

En apparte

Raggi présente quand même une double faiblesse au passage, en plus de son propre risque de suspension/blessure son destin semble lié à James devant lui dans le couloir et son risque de blessure/suspension

Si ocampos revient, fabinho à tout pour être réintroduit derrière lui

bref quand tu largue carvalho, tu fragilises quand même bien ta ligen arrière.
faut donc vraiment souhaiter que YFC contrebalancera ce risque
Dernière modification par Stase83 le 28 oct. 2013, 22:20, modifié 1 fois.
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: FIXING J11

Message par Shriver »

Faut pas que je me trompe dans mes choix 49ers me colle aux basques depuis quelques journées on fait à peu près à chaque fois le même score au global. La lutte est rude 8)
On a d'ailleurs la même trésorerie la même valeur portefeuille et les mêmes dividendes c'est assez incroyable.
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING J11

Message par Blopa »

jrcd a écrit :je cherche des news de tiéné
sa suspension est terminée mais est il vraiment rétabli?

merci!
Je cherche depuis 1 semaine sur à peu près tous les sites auxquels je pense et j'ai rien trouvé à part ça :
http://www.rtl.fr/actualites/sport/foot ... 7766121467
RTL.fr a écrit :A l'inverse, le défenseur Siaka Tiéné, qui relève d'une suspension de quatre matchs et d'une blessure à la cuisse, ne figure pas dans le groupe des 18 et retrouvera sa place mercredi à Sochaux en 16e de finale de la Coupe de la Ligue.
C'est pas argumenté mais on dirait bien qu'il revient cette semaine
Esperons qu'on ait le groupe contre Sochaux avant la fin du fixing pour être fixés
Avatar de l’utilisateur
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 22 janv. 2013, 12:24
team idemfoot : manutfc
Contact :

Re: FIXING J11

Message par manutfc »

C'est bien la mentalité aujourd'hui les 5 et 4e, au lieu de viser plus haut, de viser la ligue des champions, ils préfèrent regarder derrière eux.

Ils pourraient espérer la 3e place et... (je regarde le classement), en fait non, la 3e place est possédé par un véritable dieu vivant, ca serait dommage de l'en déloger. :-)
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: FIXING J11

Message par Shriver »

manutfc a écrit :C'est bien la mentalité aujourd'hui les 5 et 4e, au lieu de viser plus haut, de viser la ligue des champions, ils préfèrent regarder derrière eux.

Ils pourraient espérer la 3e place et... (je regarde le classement), en fait non, la 3e place est possédé par un véritable dieu vivant, ca serait dommage de l'en déloger. :-)
On t'as bien repris quand même on est juste derrière toi :mrgreen:

Avec kekesoso et 49ers on a refait la jonction avec Vic et toi avant que vous fassiez un gros trou.

Mais oui je regarde aussi derrière car j'ai quelques soucis d'effectif quand même et avec de la trésorerie à claquer je vais prendre de la taxe....
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 827
Inscription : 10 nov. 2011, 22:49
team idemfoot : Olivt
Localisation : Chauvigny (86)
Contact :

Re: FIXING J11

Message par olivt »

Shriver a écrit :
Jejoss17 a écrit :Hansen va surement prendre la MV !!

Quelqu'un à l'intention de le garder que je me sente moins seul :oops:

Il a gagné sans prendre de but. Laquait est absent pour un certain temps et en plus Dupraz n'est pas très fan de Laquait. Une MV en masse sur Hansen me surprendrait.
Je garde Hansen aussi !!! Et pensez vous que si j'associe cavani à Ibra et Falcao ils vont s'entendre pour tirer les penalty ???
Est ce que quelqu'un réalise l'operation ? Ça va taxer à 75% :-CR
Saison 2011/2012 - 113eme
Saison 2012/2013 - 98eme
Saison 2013/2014 - 98eme
Saison 2014/2015 - 122ème
Saison 2015/2016 - 288ème
Saison 2016/2017 - 197 ème
Saison 2017 / 2018 - 109 ème
Saison 2018 / 2019 - 140 ème
Saison 2019 / 2020 - 206 ème
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 434
Inscription : 11 sept. 2006, 20:35
team idemfoot : tof

Re: FIXING J11

Message par tof »

Aïe a écrit :Ayité, c'est 2 buts et 2 passes en 4 titularisations (+ 2 entrées); quelqu'un peut me dire pourquoi il n'était pas titu dès le début de saison ?
Parce que Fournier lui préférait Atar sur le côté gauche (recrue oblige), voir De Préville. L'absence de Fortes, et les bouderies d'Atar* lui ont permis d'être titulaire. Avec le retour de Fortes, il n'est pas impossible qu'il retrouve sa place sur le banc, l'attaque du SDR serait De Préville/Courtet ou Charbonnier/Fortes avant le retour de Diego après la trêve. Ayité est trop irrégulier dans un match, et un peu moins motivé an phase défensive.
* Atar serait sur le départ au mercato.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING J11

Message par Nyrphil »

Stase83 a écrit :
maidenpsg a écrit :
Stase83 a écrit :Tu anticipes ou tu moutonnes déjà les 300k de la semaine dernière? :roll:
j'anticipe, il y aura d'autres achats et comme je l'ai dit, il fallait que je vende un de mes 4 monégasques pour prendre YFC
alors quitte à vendre Carvalho autant prendre TS
dans ton cas tu as un argument spécifique qui se tient mais pour le commun des mortel soit il fallait le prendre la semaine dernière soit autant attendre de vrai news et sa date de reprise officielle
Le psg maintien sa moyenne de point actuellement avec alex/marquinhos et LB ayant bien dit qu'il ne prendrait aucun risque les NJ risque d'amortir la totalité de la PV à venir si PV il y a

En apparte

Raggi présente quand même une double faiblesse au passage, en plus de son propre risque de suspension/blessure son destin semble lié à James devant lui dans le couloir et son risque de blessure/suspension

Si ocampos revient, fabinho à tout pour être réintroduit derrière lui

bref quand tu largue carvalho, tu fragilises quand même bien ta ligen arrière.
faut donc vraiment souhaiter que YFC contrebalancera ce risque
Raggi et Ocampos peuvent jouer ensemble aussi, c'est pas interdit... lol
Enfin bref, peut importe qui il a devant, Raggi est le numéro 1 actuellement.
Quand au risque de suspension, bah il a encore aucun jaune, et c'est pas un joueur qui prend des tonnes de jaunes en 1 saison...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING J11

Message par Nyrphil »

olivt a écrit :
Shriver a écrit :
Jejoss17 a écrit :Hansen va surement prendre la MV !!

Quelqu'un à l'intention de le garder que je me sente moins seul :oops:

Il a gagné sans prendre de but. Laquait est absent pour un certain temps et en plus Dupraz n'est pas très fan de Laquait. Une MV en masse sur Hansen me surprendrait.
Je garde Hansen aussi !!! Et pensez vous que si j'associe cavani à Ibra et Falcao ils vont s'entendre pour tirer les penalty ???
Est ce que quelqu'un réalise l'operation ? Ça va taxer à 75% :-CR
Sauf erreur de pronostic du staff médical d'Evian, Hansen n'a plus que 2 matchs à jouer, dont le dernier contre Monaco.
Donc la vente en masse, ça sera surement la semaine prochaine, mais on peut déjà supposer que certains vont anticiper en vendant dès mnt.

Quand à Dupraz pas fan de Laquait, ça me surprend ça, j'aurais plutôt dis que c'était son chouchou... En tout cas, Laquait a été très bon avant sa blessure, donc il devrait logiquement retrouver sa place à son retour.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING J11

Message par WhiskyWalker »

Hansen a pas été mauvais sur ses 2 matchs pour l'instant. Il en prend 2 contre Guingamp mais bon, il a pas été trop aidé par sa défense (un défenseur qui se fait battre de la tête par Douniama, il devrait porter un bonnet d'âne pendant quelques matchs...). S'il enchainait 2 bons matchs contre Toulouse et à nouveau Guingamp, est-ce qu'il sera pas à même de garder sa place de titu plus longtemps ?
C'est un peu la même problématique à Guingamp entre N'Dy et Samassa. Jusqu'à présent N'Dy sort des matchs pas trop mauvais (avec 2/3 boulettes peut être mais beaucoup en fond) et Guingamp tourne bien avec lui (3V, 1N, 1D).
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING J11

Message par vic »

Shriver a écrit :Faut pas que je me trompe dans mes choix 49ers me colle aux basques depuis quelques journées on fait à peu près à chaque fois le même score au global. La lutte est rude 8)
On a d'ailleurs la même trésorerie la même valeur portefeuille et les mêmes dividendes c'est assez incroyable.
Et la même adresse mail? :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: FIXING J11

Message par Gaidi »

WhiskyWalker a écrit :Hansen a pas été mauvais sur ses 2 matchs pour l'instant. Il en prend 2 contre Guingamp mais bon, il a pas été trop aidé par sa défense (un défenseur qui se fait battre de la tête par Douniama, il devrait porter un bonnet d'âne pendant quelques matchs...). S'il enchainait 2 bons matchs contre Toulouse et à nouveau Guingamp, est-ce qu'il sera pas à même de garder sa place de titu plus longtemps ?
C'est un peu la même problématique à Guingamp entre N'Dy et Samassa. Jusqu'à présent N'Dy sort des matchs pas trop mauvais (avec 2/3 boulettes peut être mais beaucoup en fond) et Guingamp tourne bien avec lui (3V, 1N, 1D).
Et puis peut-être que les estimations de l'infirmerie savoyarde sont aussi bonnes que celles de l'infirmerie bretonne hein ! :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »