maidenpsg a écrit :
ptin le pénalty non sifflé sur Cavani :shock:
Ouais bon y avait peut être un pour Lorient tout à l'heure aussi
tu regardes le match sur TV Breizh :shock:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
GATS a écrit :
LUCAS MOURA = 2ème meilleur milieu en DIV à Paris, 11 matchs joués depuis le début de saison, juste derrière Matuidi, mais 2x moins cher.
... mais en effet il est largement derrière Zlat' et Cav' (et n'a rien a envier à Lavezz')
Ouais et dans les milieux brésiliens il est même premier... Il fait plus de divs que des mecs qui ont loupé 3/4 matchs chacun, quelle perf
C'est justement parce qu'il n'a fait qu'un NJ depuis le début de saison qu'il devient le plus intéressant des milieux parisiens... c'est donc une perf appréciable dans IDEM (surtout quand on a Faty et une carne à 500K à côté de lui :oops: :oops: )
GATS a écrit :
LUCAS MOURA = 2ème meilleur milieu en DIV à Paris, 11 matchs joués depuis le début de saison, juste derrière Matuidi, mais 2x moins cher.
... mais en effet il est largement derrière Zlat' et Cav' (et n'a rien a envier à Lavezz')
Ouais et dans les milieux brésiliens il est même premier... Il fait plus de divs que des mecs qui ont loupé 3/4 matchs chacun, quelle perf
Présent dans 684 ppf initiaux
Actuellement dans 381 ppf dont 331 initiaux - les 3 qui l'ont vendu aujourd'hui vont se les bouffer -
21ème au top div avant cette journée.
Perso me semble plus décisif sur le long terme qu'un Gueye ou Obbadi... Mais je suis ravi que plein de gamers l'aient viré de leur Team
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Lahougue a écrit :
Présent dans 684 ppf initiaux
Actuellement dans 381 ppf dont 331 initiaux - les 3 qui l'ont vendu aujourd'hui vont se les bouffer -
21ème au top div avant cette journée.
Perso me semble plus décisif sur le long terme qu'un Gueye ou Obbadi... Mais je suis ravi que plein de gamers l'aient viré de leur Team
maidenpsg a écrit :
Ouais bon y avait peut être un pour Lorient tout à l'heure aussi
tu regardes le match sur TV Breizh :shock:[/quote]
Non il repassait PSG-Real , mais ça a coupé chez moi donc je n'ai pas eu le ralentit. Il m'a semblé avoir vu T.Motta qui y allait un peu fort
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016