fifi35 a écrit :Quelqu'un connaîtrait-il la date de retour de Lucas mendes svp
il était dans le groupe et sur le banc ce week end... mais n'a pas joué
Ha :oops: :oops:
Merci, 2 de tension en ce moment :???:
Baup ne l'a pas fait rentrer vu la physionomie du match...
Avec la trêve, il sera peut être titu au prochain match, enfin je l'espère...
Samassa a ramassé 4 buts en CFA2, avec quelques critiques à la clé. Vu les bons matchs de Ndy Assembé pour l'instant, la question se pose pas à mon avis
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
olivt a écrit :Une idée pour un mec afin de remplacer lopy ??? Mais pas trop cher (2/3m maxi pour cirer mon ban et faire quelques stats...)
Saihi de Montpellier à 2M qui est revenu à priori titulaire (il a joué les 3 derniers matchs, le 1er en rentrant dans le dernier 1/4 d'heure, puis en faisant 1 mi temps complète pour le 2ème et enfin tout le match pour le 3ème)
olivt a écrit :Une idée pour un mec afin de remplacer lopy ??? Mais pas trop cher (2/3m maxi pour cirer mon ban et faire quelques stats...)
Saihi de Montpellier à 2M qui est revenu à priori titulaire (il a joué les 3 derniers matchs, le 1er en rentrant dans le dernier 1/4 d'heure, puis en faisant 1 mi temps complète pour le 2ème et enfin tout le match pour le 3ème)
Pour moi cher encore et dans une équipe qui tourne mieux, il y a Tie bie... :-W
Sinon pour 500 k ya Boumal qui revient de suspension. C'est vrai que c'est Sochaux, il joue arrière gauche mais il a joué tous les matchs depuis la prise de fonction de Renard alors si ça peut être un joueur à 500 k qui rapporte un tout petit peu, pourquoi pas
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Jejoss17 a écrit :Sinon pour 500 k ya Boumal qui revient de suspension. C'est vrai que c'est Sochaux, il joue arrière gauche mais il a joué tous les matchs depuis la prise de fonction de Renard alors si ça peut être un joueur à 500 k qui rapporte un tout petit peu, pourquoi pas
bien vu
au moins il ne risque pas de perdre sa place avec l'hypôthétique retour de carlao... à moins qu'il ne continue à se faire expulser bien sur....