FIXING J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
FIXING J15
Dans la joie et l’allégresse.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Re: FIXING J15
Scary Motta II, le retour :~D
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
YFC la semaine dernière, Motta cette semaine...c'est l'hécatombe au milieu ! L'occasion de prendre Thauvin pour tous ceux qui ne l'ont pas encore ?
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Un changement à la pause côté parisien. Thiago Motta, victime d'un point de contracture derrière la cuisse, est remplacé par Matuidi.
Vendez Motta et Abidal aussi
Vendez Motta et Abidal aussi

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- molette
- IDEM Poussin
- team idemfoot : molette
Je comprend pas pourquoi ya si peu de ppf pour Sirigu :shock:
- manutfc
- IDEM Poussin
- team idemfoot : manutfc
Parce qu'il est a égalité avec Eneyama au classement dividendes mais coute deux fois plus cher.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Arkalimati
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Zébina, Traoré et Gourcuff ne sont pas blessés :shock:
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Calmez vous avec motta!! C'est une contracture, pas une entorse il sera au repos cette sem et peut être ce we au maximum.
J'aime les joueurs qui poussent a la MV pour animer le fixing.
Avec le prix des taxes pour maximum 2 NJ moi perso je garde.
J'aime les joueurs qui poussent a la MV pour animer le fixing.
Avec le prix des taxes pour maximum 2 NJ moi perso je garde.
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
c'est une de mes cibles que je veux avoir avant la trevemolette a écrit :Je comprend pas pourquoi ya si peu de ppf pour Sirigu :shock:
mais je crois que psychologiment les gamers ont du mal à mettre 15 m dans un defensif , même si rapporte autant en div, voire plus qu'un attaquant ou un milieu de même prix...
en avant chevaliers!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : strong
Je pense que beaucoup de gamers essayent d'avoir une attaque de feu, un milieu correct au détriement de la défense et du gardien. Je suis plutot pour avoir des lignes équilibrés (pour mes titus du moins) mais mettre 15 millions pour un gardien alors que tu as le combiné Enyama et Subasic pour le même prix ca permet d'alternerjrcd a écrit :c'est une de mes cibles que je veux avoir avant la trevemolette a écrit :Je comprend pas pourquoi ya si peu de ppf pour Sirigu :shock:
mais je crois que psychologiment les gamers ont du mal à mettre 15 m dans un defensif , même si rapporte autant en div, voire plus qu'un attaquant ou un milieu de même prix...

pour répondre à strong, tu peux aussi avoir les 3 !!
d'après les recherches que je viens de faire abidal sera retabli pour mardi, motta a juste une petite fatigue et marvin martin a joué sans problème avec la cfa......

d'après les recherches que je viens de faire abidal sera retabli pour mardi, motta a juste une petite fatigue et marvin martin a joué sans problème avec la cfa......
en avant chevaliers!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : strong
En effet mais je parle avec ma position de 350 emejrcd a écrit :pour répondre à strong, tu peux aussi avoir les 3 !!![]()

- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Dans le figaro de ce matin
«Pourquoi avoir choisi de remplacer Thiago Motta à la mi-temps ? Il n'a pas eu de pépin physique. C'est un joueur, comme Marco (Verratti) et Blaise (Matuidi), qui joue souvent, dans un secteur où il faut beaucoup courir, dépenser beaucoup d'énergie. Thiago avait une petite fatigue, comme Blaise il y a quatre jours. Ce sont des joueurs importants et si on peut les préserver, que ce soit avant le match ou en cours de match, il ne faut pas s'en priver. Ce sont des garçons dont on aura besoin par la suite», a expliqué Laurent Blanc, après la victoire du PSG face à Lyon dimanche soir, au Parc des Princes (4-0).
«Pourquoi avoir choisi de remplacer Thiago Motta à la mi-temps ? Il n'a pas eu de pépin physique. C'est un joueur, comme Marco (Verratti) et Blaise (Matuidi), qui joue souvent, dans un secteur où il faut beaucoup courir, dépenser beaucoup d'énergie. Thiago avait une petite fatigue, comme Blaise il y a quatre jours. Ce sont des joueurs importants et si on peut les préserver, que ce soit avant le match ou en cours de match, il ne faut pas s'en priver. Ce sont des garçons dont on aura besoin par la suite», a expliqué Laurent Blanc, après la victoire du PSG face à Lyon dimanche soir, au Parc des Princes (4-0).
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Audard et Coutadeur forfaits
Le FC Lorient devra faire sans Fabien Audard et Mathieu Coutadeur mercredi, à Montpellier. Ouest France nous apprend que les deux Merlus sont forfaits. Ils sont respectivement touchés à la cheville et au tendon d’Achille. A noter que Jérémie Aliadière (reprise), Julien Quercia (pied) et Wesley Lautoa (suspendu) manqueront également à l’appel, tout comme Christian Gourcuff, qui sera opéré de la hanche mardi.
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... its-666052
Le FC Lorient devra faire sans Fabien Audard et Mathieu Coutadeur mercredi, à Montpellier. Ouest France nous apprend que les deux Merlus sont forfaits. Ils sont respectivement touchés à la cheville et au tendon d’Achille. A noter que Jérémie Aliadière (reprise), Julien Quercia (pied) et Wesley Lautoa (suspendu) manqueront également à l’appel, tout comme Christian Gourcuff, qui sera opéré de la hanche mardi.
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... its-666052
en avant chevaliers!