MARSEILLE
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Re: MARSEILLE
Et dire que ce mec a le droit de vote... Je ne saurais dire s'il fait plus peur ou pitié...
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Ce type est génial :~C
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
en tout cas il vous fait réagir :~C

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
Jordan Ayew a fait un grand match en CFA2, Gignac n'a qu'à bien se tenir
http://www.dailymotion.com/video/x17jpu ... t&start=24
:~C
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Shaguar2_LeRetour a écrit :Jordan Ayew a fait un grand match en CFA2, Gignac n'a qu'à bien se tenir
:oops:
Apruzesse est en forme par contre *L

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
mieux que Raymond non? *N
Parmi les pistes possibles pour venir entraîner l'OM, le profil d'Alain Boghossian est évoqué. Logique, le champion du monde est sur le marché, il était d'ailleurs annoncé du côté de Sochaux ces dernières semaines. Selon des informations du Parisien, le milieu de terrain, qui était invité par la délégation phocéenne à l'occasion de Naples-OM, avait fait forte impression à l'état-major marseillais.
Alors, Boghossian - major de sa promo lors de l'obtention de son DEPF - serait-il sur les traces de son ami Laurent Blanc, dont il était l'adjoint en équipe de France et qui a démarré à Bordeaux sans expérience préalable, mais qui a fini champion lors de sa deuxième saison ?
Olivier Echouafni, qui connaît bien les deux hommes, aimerait que son ancien compère du centre de formation de l'OM connaisse la même destinée. "Alain connaît parfaitement Marseille, son environnement, il a été adjoint pas mal de temps en équipe de France, donc il a envie de retrouver le terrain. Si l'opportunité se présente, il va avoir envie de montrer ses qualités sur et en dehors du terrain. Il faut un début, il faut se lancer. Mais c'est vrai que commencer à l'Olympique de Marseille, c'est un sacré challenge" a expliqué au Phocéen celui qui débute également sur le banc du côté d'Amiens en National.
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Gronigo va rester jusqu'au mercato, Antonetti resterait le choix le plus simple pour prendre l'équipe en janvier.
Avec lui ça peut passer ou casser. Je suis pas un super fan en tant que coach, mais il a pour lui le fait de savoir bouger les joueurs et surtout les remettre à leur place, ce qui ne serait pas un mal vu l'ambiance actuelle.
D'autres noms en vrac qui reviennent :
- Boghossian
- Gerets (souhaiterais revenir mais encore sous contrat au Qatar je crois)
- Bielsa (libre mais cher)
- Favre
- Gourcuff
Avec lui ça peut passer ou casser. Je suis pas un super fan en tant que coach, mais il a pour lui le fait de savoir bouger les joueurs et surtout les remettre à leur place, ce qui ne serait pas un mal vu l'ambiance actuelle.
D'autres noms en vrac qui reviennent :
- Boghossian
- Gerets (souhaiterais revenir mais encore sous contrat au Qatar je crois)
- Bielsa (libre mais cher)
- Favre
- Gourcuff
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
J'imagine meme pas Bielsa avec les joueurs à 3 neurones que se trainent l'OM ... Une vraie boucherie, ca durerait pas un mois :lol:
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'est clair 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
Autant on sait tous que les blogs dont lequipe.fr se fait le relais sont d'intarissables sources de lieux communs, clichés et autres non-sens journalistiques (Roustan, Duluc et compagnie...), autant là on atteint des sommets dans le "j'écris n'importe quoi parce que je suis payé au nombre de mots":
(blog d'Helène Foxonet via lequipe, je ne mets pas le lien, je ne voudrais pas lui faire de la pub en plus...)José Anigo n’arrive pas à la tête de l’équipe dans les mêmes conditions qu’en 2004. Cette année là, il avait remplacé Perrin en situation très délicate avec son vestiaire, depuis plusieurs mois, après un naufrage en terre madrilène (4-2), dont tout le monde se souvient, surtout Steve Marlet sorti juste après la demi heure de jeu ou à Porto (1-0), et une série de défaites en championnat. A cette époque, il disposait dans son équipe de vrais leaders et joueurs décisifs comme Drogba, Beye, Barthez, de porteurs d’eau comme Hemdani, de bons éléments de clubs comme Meriem :lol: :lol: :lol: , Dos Santos ou Battles, et de jeunes comme Flamini. Il parle alors avec ses « tripes de marseillais », d’amour du maillot et ça marche. Est ce que cela peut le faire aujourd’hui avec de jeunes recrues déjà persuadées d’avoir tout réussi, permettez moi d’en douter. Mais il affirme, « je suis meilleur qu’avant ». On peut tenter d’espérer…
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
De mémoire à l'époque il était pas mauvais en joueur de complément Meriem 

- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
Oui ses qualités footballistiques de l'époque ne sont pas en cause, c'est plus son côté "bon élément de club" que j'ai du mal à cerner chez un mec qui a déjà fait 8 clubs dans sa carrière, dont 5 depuis 2009... 

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Il faut à mon avis comprendre par "bon éléments de club" que ce sont des joueurs qui ne font pas d'histoire, qui ne créent pas de problème dans le vestiaire.
Battles a aussi ce profil. (pour Dos Santos je sais pas)
Battles a aussi ce profil. (pour Dos Santos je sais pas)
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Cet après-midi en conférence de presse, Steve Mandanda a abordé la prochaine échéance de son OM, à savoir la rencontre de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. En plus de pointer l’importance de la rencontre pour les Olympiens, le capitaine marseillais est revenu sur l’éviction récente de coach Elie Baup. Selon lui, les joueurs et plus particulièrement les jeunes ont leur part de responsabilité.
« Son départ a été une petite surprise car on l’a su le samedi après l’entraînement. C’est une grosse déception pour ma part. Contrairement à ce qui a été écrit, le groupe était toujours derrière le coach. On a une grande part de responsabilité dans le fait qu’il ne soit plus là. On a de bons et jeunes joueurs mais certains ont oublié qu’ils portaient le maillot de l’OM. C’est en partie à cause d’eux que l’entraîneur est parti, je leur ai dit. » C’est donc une attitude que l’OM devra changer pour inverser la tendance.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
1,5M€ d'indemnités pour Baup. Belle perf de la direction olympienne encore une fois... :~C