:wwptijuju007 a écrit :Falcao est officiellement forfait pour la J18 (site de l'ASM).
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
L'AS Monaco a indiqué sur son site que Radamel Falcao ne serait pas du déplacement de Monaco à Guingamp ce samedi pour le compte de la 18e journée de L1. "Radamel Falcao poursuit son traitement de la gène musculaire (cicatrice d’une lésion ancienne de l’ischio-jambier) qui reste douloureuse", précise le club.
Prépa J 18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: Prépa J 18

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Quelle surprise !!!ptijuju007 a écrit :Falcao est officiellement forfait pour la J18 (site de l'ASM).
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
L'AS Monaco a indiqué sur son site que Radamel Falcao ne serait pas du déplacement de Monaco à Guingamp ce samedi pour le compte de la 18e journée de L1. "Radamel Falcao poursuit son traitement de la gène musculaire (cicatrice d’une lésion ancienne de l’ischio-jambier) qui reste douloureuse", précise le club.
Ca sera toujours ça de pris pour Martial
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Aïe a écrit :Retour de Ehret également...larme a écrit :Le groupe de Evian TGFC
Hansen, Laquait – B.Dja Djedje, Mongongu, Jon.Mensah, Sabaly - Tié Bi, D.Koné, Sorlin, Cambon, Ehret, Wass, Boccara, Nistor - Ruben, Sougou, Nsikulu, Bérigaud
Blessés : Barbosa (épaule), Benezet (cuisse), Durand (coude), M.Blanc (talon), Escobar (pied)
Suspendus : Salamone, A.Angoula
Retour de berigaud qui ne fera pas de mal pour l'equipe d'Evian
Sur le banc ????
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Je ne pense pas qu'il y ait de raison pour qu'il aille sur le banc.nickos a écrit :Aïe a écrit :Retour de Ehret également...larme a écrit :Le groupe de Evian TGFC
Hansen, Laquait – B.Dja Djedje, Mongongu, Jon.Mensah, Sabaly - Tié Bi, D.Koné, Sorlin, Cambon, Ehret, Wass, Boccara, Nistor - Ruben, Sougou, Nsikulu, Bérigaud
Blessés : Barbosa (épaule), Benezet (cuisse), Durand (coude), M.Blanc (talon), Escobar (pied)
Suspendus : Salamone, A.Angoula
Retour de berigaud qui ne fera pas de mal pour l'equipe d'Evian
Sur le banc ????
Bérigaud reprend sa place devant et c'est tout; Sougou et Ruben reprennent leur place sur le banc. Et Barbosa et Benezet sont out.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
j'ai du mal à imaginer ehret piquer la place de sougou...au mieux, il prendra celle de koné pour repasser en 4-4-2.Aïe a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait de raison pour qu'il aille sur le banc.nickos a écrit :Aïe a écrit :
Retour de Ehret également...
Sur le banc ????
Bérigaud reprend sa place devant et c'est tout; Sougou et Ruben reprennent leur place sur le banc. Et Barbosa et Benezet sont out.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
120 ventes en 15 jours pour radamel (beaucoup à 0)... et a priori pour beaucoup ce forfait semble celui de trop cet apres midi.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Tant mieux on sera moins a profiter de ces div quand il reviendra... Et a toucher la PV Martial
Falcao :oops: :lol:

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Oh oui ses divs monstrueux j'ai hâte...vic a écrit :Tant mieux on sera moins a profiter de ces div quand il reviendra... Et a toucher la PV MartialFalcao :oops: :lol:
je suis de ton avis donc je garde maisvic a écrit :Tant mieux on sera moins a profiter de ces div quand il reviendra... Et a toucher la PV MartialFalcao :oops: :lol:
ça fait mal au cul :ww :ww :wwLégende :
valeur plancher
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 26/11/2013.
Valeur d'achat : 17 974 201 € (+ 1 358 194 € de taxes).
Perte de 2 130 694 € (-11,0%), taxes comprises.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Tu ne cites que des chèvres!diannno a écrit :J'ai fait un début de saison catastrophique mais je pense que la roue commence à tourner : j'ai remonté de quasi 150 places il y a peu et j'ai fini 23 dividendeur il y'a 2 journée. Je suis à quelques places de FredPsg et JpTronicalanders a écrit :
Comment fais-tu avec autant de bons plans pour rester scotché au-delà de la 500ème place? :t
et reste devant Regisbou et Stan53![]()
Pour finir je suis actuellement devant Vic en coupe des gamers et ca c'est jouissif. :oops:
Mais on peut continuer à en parler en pv si tu veux, car c'est pas trop le sujet ici.
Fred zappe ses pronos et ne mise que sur Paris et les equipes bretonnes.
Regisbou joue la journee divs depuis la J2.
Tronic se traine Sidibe depuis le debut de la saison.
Quant a Stan, Benezet, Cahuzac, Diakite ou encore Reynet ont eu raison de lui.
Et je me contenterai de cette explication. pas besoin de MP.

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Ce week-end, Ehret était de retour et sur le banc ...Aïe a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait de raison pour qu'il aille sur le banc.nickos a écrit :Aïe a écrit : Retour de Ehret également...
Sur le banc ????
cf compo officielle avant l'annulation :
En face, Pascal Dupraz délivre une équipe de départ attendue, même si Angoula supplée Mensah en défense centrale. Dans son 4-3-3, le technicien haut-savoyard aligne un trio offensif composé de Wass, Ruben et Sougou. Le onze évianais: Hansen - Dja Djédjé, Angoula, Mongongu, Sabaly - Tie bi, Koné, Sorlin - Wass, Ruben, Sougou. Remplaçants: Laquait, Mensah, Nistor, Cambon, Ehret, Escobar, Nsikulu.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Falcao n'est pas blessé, il ne joue plus car il va partir au mercato au Real ou a Chelsea, dans un autre écurie pro Mendes. :lol:
source :
source :
Même avis .... L'investissement est trop important pour se baser sur des "on dit" ou "il parait que".vic a écrit :Tant mieux on sera moins a profiter de ces div quand il reviendra... Et a toucher la PV MartialFalcao :oops: :lol:
Par contre si son départ est annoncé, tant mieux !!! ... j'aurai plein de tréso pour acheter les nouvelles recrues du mercato (s'il y en a)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
voilà les nouvelles de Falcao :
Bon ça reste assez sobre mais au moins il est là...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Monaco : Falcao s'est entraîné seul ! (12/12/2013 - 11h34 sur maxifoot.fr)
Après avoir brillé par son absence ces derniers jours, l'attaquant de l'AS Monaco, Radamel Falcao (27 ans, 14 matchs et 9 buts en Ligue 1 cette saison) est réapparu à la Turbie ce jeudi. L'international colombien s'est entraîné à part du groupe, se contentant de quelques courses en compagnie du préparateur physique du club.
Absent depuis le match à Nantes, l'ex-Madrilène ne devrait pas jouer à Guingamp samedi, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1.
Après avoir brillé par son absence ces derniers jours, l'attaquant de l'AS Monaco, Radamel Falcao (27 ans, 14 matchs et 9 buts en Ligue 1 cette saison) est réapparu à la Turbie ce jeudi. L'international colombien s'est entraîné à part du groupe, se contentant de quelques courses en compagnie du préparateur physique du club.
Absent depuis le match à Nantes, l'ex-Madrilène ne devrait pas jouer à Guingamp samedi, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1.