Classement général après cette triste J19:
Chapeau bas à molette qui augmente encore son avance en tête et qui vient nous claquer un magnifique titre de champion d'automne! D'ailleurs je n'ai pas été vérifier mais je me demande si ce n'est pas le meilleur score toutes poules confondues... En tous les cas la qualif est déjà presque assurée, bravo l'artiste.
Encore une belle place pour leon qui vient titiller la 2ème marche du podium, et belle remontée du vainqueur du jour BigSnooky, 12ème aux divs sur la journée. C'est d'ailleurs notre seul point bonus de la semaine.
C'est encore très serré pour l'UEFA puisque nous avons seulement 14 points d'écart entre le 5ème et le 14ème... on dirait la Ligue 1. A noter que si la tendance se confirme, il faudra renommer le groupe dès la prochaine journée: "Tous derrière molette" puisque ce dernier est revenu à un coup......de fusil de notre ex-leader du classement Idem.
Je vous mets un second tableau pour faire un point sur les bonus Chelem (mes grandes connaissances Excel et Paint ne me permettent pas d'afficher un seul et même tableau avec toutes les données... :oops: )
Quelques dégâts après cette journée puisque nous ne sommes plus que 6 à pouvoir espérer le Grand Chelem; les 16 premiers du classement, en revanche, peuvent encore caresser l'espoir d'un petit Chelem.
Comme d'hab, signalez moi toute erreur éventuelle.
BONNES FETES A TOUS ET RDV EN 2014. *N