Mauvaise nouvelle pour le TFC : Adrien Regattin s'est fracturé le 5ème métatarse (petit doigt) du pied gauche lors de l'entraînement de mercredi. Le club vient d'indiquer que l'international marocain sera absent deux mois.
Regattin a déjà été plâtré et marche avec des béquilles. AllezTFC.Com lui souhaite un prompt rétablissement.
"Alors que l’attaquant marseillais, Saber Khalifa (27 ans), est encore en discussions avec Al-Jaish, deuxième du Championnat du Qatar, l’OM a déjà ciblé son remplaçant éventuel : Jérémie Aliadière (30 ans, Lorient). Les dirigeants marseillais et lorientais seraient même déjà tombés d’accord pour un transfert, mais seul le départ de Khalifa pourra entraîner l’arrivée d’Aliadière."
Mauvaise nouvelle pour le TFC : Adrien Regattin s'est fracturé le 5ème métatarse (petit doigt) du pied gauche lors de l'entraînement de mercredi. Le club vient d'indiquer que l'international marocain sera absent deux mois.
Regattin a déjà été plâtré et marche avec des béquilles. AllezTFC.Com lui souhaite un prompt rétablissement.
Bon bah la poisse ne me quittera décidément jamais sur Idem cette saison :evil: :evil:
Et alors tu prends qui à la place??
Bah je suis dans la m... là!
Je suis perdu dans les profondeurs du classement donc les taxes au fix', je m'en tamponne!!
J'ai pris J.Rodriguez au dernier fix' donc j'ai broyé ma tréso...
Qui prendre?! Aucune idée... :???:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Je suis perdu dans les profondeurs du classement donc les taxes au fix', je m'en tamponne!!
J'ai pris J.Rodriguez au dernier fix' donc j'ai broyé ma tréso...
Qui prendre?! Aucune idée... :???:
Je te propose Doucouré de Rennes du coup, comme ça tu me fais prendre 5000 € et t'as un gars qui peut rentrer dans ta tréso
Non ne me remercie pas !! :twisted:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
[quote="The titi"][quote="Jejoss17"][quote="The titi"][quote="diannno"]Regattin absent 2 mois
Moi j'ai pris abdou traoré de bordeaux a la place comme remplaçant
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Officiellement olympien pour quatre ans et demi depuis hier, Brice Dja Djédjé portera le numéro 26 sur son maillot. Le nouvel arrière droit de l’OM a également demandé à ce qu’il ne soit écrit que "Djédjé" dans son dos.