Prépa j24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Requin

Re: Prépa j24

Message par Requin »

bruce62 a écrit :
nickos a écrit :J'ai l'impression que tu as fait comme Zlatan ce matin ;)
on en a parlé toute la semaine... il s'est décidé avant moi !
C'est des ghosts ! :D
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

c'était plutôt toi le fantôme depuis de loooooooongues semaines non ? :lol: :lol: :lol:
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Gillax

Message par Gillax »

regisbou a écrit :
bruce62 a écrit :
Gillax a écrit :Avez vous déjà vu Mounier jouer ? Peso, il me fait pleurer à chaque fois que je vais à la Paillade. 20 matchs joués : 855 000 € de div ... No comment
Mais 1M de div sur les 3 derniers matches non ?
*D Il retrouve son niveau petit a petit on dirait
Il a du aller le chercher bien loin son niveau, car les centres en tribune, les passes pour personne et les débordements en 6 mêtres depuis un an et demi .. :-m
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit :
nickos a écrit :J'ai l'impression que tu as fait comme Zlatan ce matin ;)
on en a parlé toute la semaine... il s'est décidé avant moi !
Merci pour les 5K au passage, ça m'aide énormément au général :~D
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Gillax a écrit :
regisbou a écrit :
*D Il retrouve son niveau petit a petit on dirait
Il a du aller le chercher bien loin son niveau, car les centres en tribune, les passes pour personne et les débordements en 6 mêtres depuis un an et demi .. :-m
pour le coup, c'est pas faux :lol:
Dernière modification par évaD le 07 févr. 2014, 18:20, modifié 1 fois.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

La MV a bien débutée on dirait :W
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

regisbou a écrit :La MV a bien débutée on dirait :W
Courbis n'a pas l'habitude de parler dans le vent :-v
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

L'attaquant Mbaye Niang, convoqué prochainement par le tribunal correctionnel pour délit de fuite, mise en danger d'autrui et conduite sans permis à la suite d'un accident au volant de sa voiture, est bien retenu dans le groupe de 19 joueurs de Rolland Courbis pour le match face à l’Evian Thonon Gaillard. Le milieu de terrain Morgan Sanson, absent à Reims en raison d'une blessure au psoas, effectue son retour. Daniel Congré (lésion abdominale) et le milieu de terrain Joris Marveaux (suspension) sont, eux, indisponibles. Jamel Saihi, gêné par une douleur au genou, a été mis au repos pour les deux ou trois prochains matches.
Le groupe montpelliérain :
Jourdren, Pionnier – Hilton, Tiené, El Kaoutari, Deplagne, Jebbour, Assoumin – Mounier, Martin, Cabella, Sanson, Stambouli – Niang, Tinhan, Ait-Fana, Camara, Deza, Montaño
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Agassa forfait et la MV est sur Niang (qui lui est dans le groupe :shock: :shock: ).
Sauf si c'est Niang qui a opéré Agassa, il y a encore des choses qui m'échappent dans ce jeu.

Aït Fana de retour. Tout le monde s'en tamponne ?
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Pelé dans le groupe

Quelques jours s'être officiellement engagé avec le FC Sochaux-Montbéliard, Yohann Pelé fait sa première apparition dans le groupe doubiste pour le déplacement à Lille, samedi (20h00). Le dernier match du gardien de 31 ans en Ligue 1 remonte au 15 mai 2010. Florian Marange, autre recrue hivernale, est également présent parmi les 18 joueurs retenus par Hervé Renard. Simon Pouplin, Cédric Bakambu et Nathan Sinkala sont eux de retour.

Le groupe sochalien

Pouplin, Pelé - Faussurier, Carlão, Sunzu, Boumal, Zouma, Marange - Ilaimaharitra, Prcic, Roudet, Doubaï, Contout, Sinkala, Malsa - Bakambu, Mayuka, Frau, Ayew.

Pas de Cros :-v
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

vic a écrit :
diannno a écrit :Ibra absent de l'entraînement
Le PSG, qui affronte Monaco dimanche à Louis-II (21h00), a débuté son entraînement ce vendredi matin à 11h00 au Camp des Loges sans sa star Zlatan Ibrahimovic. Pour l'instant, aucune raison n'a été évoquée concernant l'absence de l'attaquant suédois.
Lequipe.fr
Vic, t'as acheté Ibra? :evil: :evil:
Et oui! 8) C est dingue ca! :ww
Zlatan présent dimanche à Monaco Source EUROSPORT
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

NIANG .... LA PLAIE :!: :!: :!:

J'ai vendu car trop de risque. Courbis (commission de discipline de Montpellier) va au moins le suspendre 3 matchs.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Gillax a écrit :S'il y en a qui hésitent encore à prendre Niang , voici de fraîches nouvelles de la Paillade :

R Courbis :"Quant à la sanction sportive, "je peux vous affirmer que Mbaye ne sera titulaire qu'une seule fois lors des trois prochaines rencontres. Et encore, nous verrons. "

http://www.midilibre.fr/2014/02/07/foot ... 819195.php
Un seul match non titulaire. (Et comme disait le gamer Lahoughe, il peut tout a fait entrer)
En effet, vous oubliez le match de coupe de France contre Cannnes ;)

Par ailleurs, la suite de l'article, c'est aussi :
Ensuite, et seulement ensuite, selon son comportement, il redeviendra à mes yeux un joueur normal de l'effectif", a ajouté Courbis, dont les propos ont été relayés par le Midi Libre.
Rappelant que Niang n'a que 19 ans, le technicien a répliqué aux "donneurs de leçon" : "Il n'y a pas qu'à Montpellier qu'il existe des problèmes. Que ces gens-là regardent ailleurs, nous savons ce que nous avons à faire", a conclu Courbis. Le quotidien régional précise que le joueur aurait présenté ses excuses à ses dirigeants, au staff et à ses coéquipiers avant un entretien dans les jours à venir avec Louis Nicollin, actuellement en vacances.
Que la fête commence !!
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

diannno a écrit :
Gillax a écrit :S'il y en a qui hésitent encore à prendre Niang , voici de fraîches nouvelles de la Paillade :

R Courbis :"Quant à la sanction sportive, "je peux vous affirmer que Mbaye ne sera titulaire qu'une seule fois lors des trois prochaines rencontres. Et encore, nous verrons. "

http://www.midilibre.fr/2014/02/07/foot ... 819195.php
Un seul match non titulaire. (Et comme disait le gamer Lahoughe, il peut tout a fait entrer)
En effet, vous oubliez le match de coupe de France contre Cannnes ;)

Par ailleurs, la suite de l'article, c'est aussi :
Ensuite, et seulement ensuite, selon son comportement, il redeviendra à mes yeux un joueur normal de l'effectif", a ajouté Courbis, dont les propos ont été relayés par le Midi Libre.
Rappelant que Niang n'a que 19 ans, le technicien a répliqué aux "donneurs de leçon" : "Il n'y a pas qu'à Montpellier qu'il existe des problèmes. Que ces gens-là regardent ailleurs, nous savons ce que nous avons à faire", a conclu Courbis. Le quotidien régional précise que le joueur aurait présenté ses excuses à ses dirigeants, au staff et à ses coéquipiers avant un entretien dans les jours à venir avec Louis Nicollin, actuellement en vacances.
"Je peux vous affirmer que Mbaye ne sera titulaire qu'une seule fois lors des trois prochaines rencontres. Et encore, nous verrons. Ensuite et seulement ensuite, selon son comportement, il redeviendra à mes yeux un joueur normal de l'effectif.»
jouera/jouera pas ??? .... ..... Donc faites vos jeux et gardez le au cas où.

Il a reconnu avoir été au volant et devra se présenter le 24 février prochain devant le tribunal correctionnel pour "blessures involontaires" aggravées par le fait d'avoir "passé un feu rouge, doublé à droite, roulé à une vitesse excessive et délit de fuite" ainsi que pour "conduite malgré une suspension du permis de conduite". Il risque jusqu'à deux ans de prison ferme

Un coup dur pour un gamin comme lui ..... aura t'il la tête à jouer, a jouer bien ? à marquer ? .... Donc faites vos jeux et gardez le au cas où.
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

ImageImageImage
Fuyez pauvres fous !!!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »