Merci Nickos.nickos a écrit :Merci Thom@s !
Bravo et bonne chance Léon
Il te reste la place de Top Gamer à défendre; Bonne chance à toi
Modérateur : ModosIDF
Merci Nickos.nickos a écrit :Merci Thom@s !
Bravo et bonne chance Léon
merci regisbou ; je suis passé par un trou de souris :oops: et pour une 1ere participation je suis plutot content! :~Dregisbou a écrit ::-P :-P :-P :-P
Félicitations Bousbou et bonne chance pour la suite
Yes !!!boubsou a écrit :merci regisbou ; je suis passé par un trou de souris :oops: et pour une 1ere participation je suis plutot content! :~Dregisbou a écrit ::-P :-P :-P :-P
Félicitations Bousbou et bonne chance pour la suite
je pense que le prochain tour sera encore plus difficile pour moi mais peut etre que la chance du débutant......
il faudrait que cette coupe demarre un peu plus tot dans la saison et dure un peu plus longtemps, je kiffe ce site!:!!!
je suppose que ce prochain tour est du meme acabit : 2 manches et meilleur total?
bjb3522 a écrit :Bravo à toi Lorenzo, bon courage pour la suite.
Merci Thom@s pour les tableaux.
promis, je vais faire de mon mieux... Mais je crois que t'es au courant qu'il me manque un joueur qui rapporte un peu de dividendes et que ce n'est pas la meilleure stratégie pour la coupe des gamers...!ptijuju007 a écrit :C'est avec regrets que je quitte la Coupe des Champions.
Bruce, pour me venger ... tu dois la gagner !!
j'imagine que chaque joueur peut récupérer son score et celui de son adversaire et te les poster histoire de te faciliter la tâche...thom@sv a écrit :Salut à tous,
je suis en wacancesla semaine prochaine, est ce que l'un d'entre vous vous faire la maj des résultats J29 ?
Merci
thom@s
j'étais en vacances cette semaine, mais avec mon avance j'étais confiantratbus a écrit :Désolé fcna0034, jamais je n'aurai pensé me qualifier avec le retard pris (528 000) au match aller. En espérant que Leverkusen ne fasse pas aussi bien que moi, allez PSG.