Fixing J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titigri
Re: Fixing J29
Gourcuff est apte mais n'a pas prit part à l'entrainement !?
Entrainement a la carte, pourquoi prendre des risques alors qu'il risque de pas jouer l'Europa League?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
C'est pas plutôt Bocaly qui aurait une chance de revenir avant la saison prochaine. Il a déjà joué régulièrement avec la CFA, non ?Tchou a écrit :C le retour d'El Kaoutari alors.
A voir la durée d'indispo d'hilton.
Tentant :t
Sinon Kurza

En 2012-2013 c'était : 14,3% de CJ / 1 but / 7 PD / 1csc
Pour ceux qui veulent garder de l'ASM
Fabinho 14,3,4% de CJ / 0 but / 0 PD
Carvalho 21,4% de CJ / 0 but / 1 PD
Abdennour 33,3% de CJ / 0 but / 0 PD
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
tout le monde devrait limiter les risques avec Gourcuff,
et pour ça bah le mieux c'est encore de ne pas le prendre parce qu'il est en mousse et pis c'est tout.
et pour ça bah le mieux c'est encore de ne pas le prendre parce qu'il est en mousse et pis c'est tout.
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
C'est normal, Gourcuff a joué une trentaine de minutes contre Monaco, connaissant sa robustesse légendaire Garde le préserve :roll:titigri a écrit :Gourcuff est apte mais n'a pas prit part à l'entrainement !?
ça laisse rêveur quand même ... pourquoi mon patron ne pense pas comme Garde

Vu son potentiel c'est tentant mais c'est vraiment pas sa saison.
Je vais jouer la jurisprudence Perrin en me disant qu'une saison ne ressemble pas a l'autre et je le prendrais au prochain mois d'Aout :p
Je vais jouer la jurisprudence Perrin en me disant qu'une saison ne ressemble pas a l'autre et je le prendrais au prochain mois d'Aout :p
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
8722600 et 5753245 pour Moi 

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Sinon vous pensez vraiment que Rennes va plonger en L2 ?
Ils vont jouer quelques grosses équipes mais qui n'auront plus rien à jouer... Paris sera déjà champion (depuis la J34), Monaco va finir par s'essoufler de ne pas pouvoir rattraper Paris, Sochaux sera déjà en L2, Bordeaux ne veut pas jouer en EL, quand à Marseille ils ont plutôt montré qu'ils étaient déjà ailleurs..
Moi je les vois bien se re-prendre parce que Pinault pas sûr que ça le botte la L2
Pour la descente je vote Ajacio, Sochaux et au choix entre Nantes et ETG :t
Je sais il faut que je mette un peu d'Ajax sur ma boule de cristal, pas sur que tout cela se vérifie
Ils vont jouer quelques grosses équipes mais qui n'auront plus rien à jouer... Paris sera déjà champion (depuis la J34), Monaco va finir par s'essoufler de ne pas pouvoir rattraper Paris, Sochaux sera déjà en L2, Bordeaux ne veut pas jouer en EL, quand à Marseille ils ont plutôt montré qu'ils étaient déjà ailleurs..
Moi je les vois bien se re-prendre parce que Pinault pas sûr que ça le botte la L2
Pour la descente je vote Ajacio, Sochaux et au choix entre Nantes et ETG :t
Je sais il faut que je mette un peu d'Ajax sur ma boule de cristal, pas sur que tout cela se vérifie

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Toujours aucune info concrète sur l'indispo de Kurzawa finalement?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
jajabert a écrit :Toujours aucune info concrète sur l'indispo de Kurzawa finalement?
Sorti peu après le début de la seconde mi-temps dimanche à Lyon (2-3), Laywin Kurzawa (21 ans, 27 matchs et 5 buts en Ligue 1 cette saison) souffre d'une blessure aux ischio-jambiers. Le latéral gauche de l'AS Monaco sera indisponible pendant au moins quatre semaines.
(Par Nicolas Lagavardan)
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Ayant deja pris Braihwait au fix dernier, je vais faire un Gomis
BY...
Vous en pensez quoi?

Vous en pensez quoi?
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
petit HS : Rémi Garde a décidé de convoquer un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Viktoria.
19 joueurs retenus
Bahlouli - Bedimo – Bisevac – Briand – Dabo - Ferri – Gomis – Gonalons – Gourcuff - Koné.B. – Lacazette- Lopes.A – Lopes.M – Malbranque – Mvuemba – Njie – Saar - Tolisso – Vercoutre
Soins
Grenier – Fofana (adducteurs) – Umtiti (cuisse)
19 joueurs retenus
Bahlouli - Bedimo – Bisevac – Briand – Dabo - Ferri – Gomis – Gonalons – Gourcuff - Koné.B. – Lacazette- Lopes.A – Lopes.M – Malbranque – Mvuemba – Njie – Saar - Tolisso – Vercoutre
Soins
Grenier – Fofana (adducteurs) – Umtiti (cuisse)
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : ol champion
Quand tu vois le feinte de frappe sur fabhino, la roulette et le décalage sur Bedimo *NévaD a écrit :tout le monde devrait limiter les risques avec Gourcuff,
Je pense que cela reste un bon investissement, quand il est a ce niveau, les divs vont suivre *L
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : ol champion
Sans compter qu'avec un arbitre aéutre que francais lyon gagné le matchol champion a écrit :Quand tu vois le feinte de frappe sur fabhino, la roulette et le décalage sur Bedimo *NévaD a écrit :tout le monde devrait limiter les risques avec Gourcuff,
Je pense que cela reste un bon investissement, quand il est a ce niveau, les divs vont suivre *L