Et Abidal, on ne vends toujours pas? :t
Allez bonne journée a tous en musique! :~D
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu pourras te vanter d'avoir eu tout le milieu de terrain lyonnais quasiment, te manque plus que Gonalonsvic a écrit :Pour moi ce sera GourcuffMvuemba ou Tolisso... Aprés avoir fait : Grenier
Fofana
Gourcuff 8) !!
Et Abidal, on ne vends toujours pas? :t
genre coutadeurkartojaune a écrit :Vous pensez sincèrement que faire LyonLyon est une bonne opération ?
Le calendrier est copieux et les blessés sont les hommes clé du milieu. :shock:
Tolisso c'est pas l'assurance tous risques. Grenier est en reprise (vélo, footing), Gourcuff entorse, ok, mais combien d'indispo ?
Je vais plutôt taper dans du titu, bon marché, ventre mou.
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 728115.phpGregory Van der Wiel ne s'est toujours pas présenté sur le terrain d'entraînement ce lundi matin. Et pour cause! A l'heure où ses coéquipiers peaufinaient les derniers réglages avant le choc contre Chelsea, le Néerlandais se trouvait à l'étranger. Le défenseur latéral droit du PSG est retourné en Allemagne consulter au sujet de son genou droit douloureux et passer des examens ce lundi.
Dimanche, Van der Wiel s'était entraîné seul avec un membre du staff. Il n'a donc toujours pas repris l'entraînement collectif et son dernier match remonte au 8 mars dernier et le déplacement à Bastia (3-0).
Pas mal !!! Ou bien Doukouré, si on reste sur Lorient.jrcd a écrit :genre coutadeurkartojaune a écrit :Vous pensez sincèrement que faire LyonLyon est une bonne opération ?
Tolisso c'est pas l'assurance tous risques. Grenier est en reprise (vélo, footing), Gourcuff entorse, ok, mais combien d'indispo ?
Je vais plutôt taper dans du titu, bon marché, ventre mou.:-W
Hélas, mauvais !!!!Boushda a écrit :Quelqu'un peut-il me dire la raison de la sortie de Fanni a la mi-temps contre Sochaux ?
Encore une fois mauvais ou blessure ?
Merci d'avance
Desormais, je fais totalement abstraction du calendrier... En L1, en dehors du PSG et dans une moindre mesure Monaco, les resultats sont completement imprevisibles, donc j achete un Lyonnais pour continuer a en avoir 4...kartojaune a écrit :Vous pensez sincèrement que faire LyonLyon est une bonne opération ?
Origi aussi décisif que Mendes depuis le début de la saison sauf que ce dernier a joué beaucoup moins de temps car il était blessé. Il a peut-être eu un jour sans mais il délivre le corner qui amène le but et seulement les 3 points :W Faut-il d'ailleurs vendre Ibra qui n'a pas marqué depuis 2 matchs donc 2 matchs sans :lol:le chtjo poete a écrit : je n'espère vraiment pas qu'il puisse gagner du temps de jeu, le mec sifflé par tout le stade a été minable ,jamais vu un joueur raté tout ce qu'il a entrepris pendant
90 mn :oops: ,à part son corner qui amène le but ,par rapport à origi par exemple y'a pas photo ! et Girard qui le laisse sur le terrain tout le match bizarre (peut-être une tactique pour l'écoeurer et le faire partir :roll: )
un jour sans ça arrive mais là c'était vraiment sans
Pour Zlatan, si ça se trouve il faut le vendre, si Lolo Blanc décide de faire tourner maintenant que le titre est presque acquismaterazzi2006 a écrit :Origi aussi décisif que Mendes depuis le début de la saison sauf que ce dernier a joué beaucoup moins de temps car il était blessé. Il a peut-être eu un jour sans mais il délivre le corner qui amène le but et seulement les 3 points :W Faut-il d'ailleurs vendre Ibra qui n'a pas marqué depuis 2 matchs donc 2 matchs sans :lol:le chtjo poete a écrit : je n'espère vraiment pas qu'il puisse gagner du temps de jeu, le mec sifflé par tout le stade a été minable ,jamais vu un joueur raté tout ce qu'il a entrepris pendant
90 mn :oops: ,à part son corner qui amène le but ,par rapport à origi par exemple y'a pas photo ! et Girard qui le laisse sur le terrain tout le match bizarre (peut-être une tactique pour l'écoeurer et le faire partir :roll: )
un jour sans ça arrive mais là c'était vraiment sans
Il est dans les petits papiers de Girard et je suis surpris qu'un supporter de Lille ne le sache pas :shock:
Bah oui, et il faut qu'il soit frais pour la CM :oops:Jejoss17 a écrit :
Pour Zlatan, si ça se trouve il faut le vendre, si Lolo Blanc décide de faire tourner maintenant que le titre est presque acquis![]()
je suis plutot d'accord avec toi... sauf qu'en ce qui concerne le psg et surtout monaco ce sont les compositions qui sont imprévisibles !vic a écrit :Desormais, je fais totalement abstraction du calendrier... En L1, en dehors du PSG et dans une moindre mesure Monaco, les resultats sont completement imprevisibles, donc j achete un Lyonnais pour continuer a en avoir 4...kartojaune a écrit :Vous pensez sincèrement que faire LyonLyon est une bonne opération ?
poisson d'avril non ? :lol:vic a écrit :Desormais, je fais totalement abstraction du calendrier... En L1, en dehors du PSG et dans une moindre mesure Monaco, les resultats sont completement imprevisibles, donc j achete un Lyonnais pour continuer a en avoir 4...kartojaune a écrit :Vous pensez sincèrement que faire LyonLyon est une bonne opération ?