Prépa J32

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J32

Message par kartojaune »

Boushda a écrit :J'ai pas Ibra et je viens d'acheter lavezzi a ce fixing ... ça fait plaisir :D
Sacré visionnaire :~C
Je viens de voir que Lavezzi est bien celui qui profite le plus des ventes Zlatan.

Par contre si tu as achelé Lavezzi, son fixing étant à 0, ça veut dire qu'il y a un gammer (au moins) qui a été mal inspiré en le vendant. Comme les trois acheteurs de Zlatan d'ailleurs. Pas de chance !!
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J32

Message par jrcd »

1 ibra = 1 lavezzi+1moura
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J32

Message par vic »

Depuis que je joue a Idem, je crois que c est la 1ere fois que j ai autant de tréso de coté! :shock: 32M€, et mon equipe est degueulasse! D ailleurs plus elle devient deguelasse et plus je remonte au classement!!!
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Prépa J32

Message par WhiskyWalker »

C'est marrant ces gamers qui critiquent les ventes sur Zlatan mais qui l'ont finalement vendu eux aussi (ou qui l'avait déjà vendu hier soir) :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Prépa J32

Message par Shriver »

Je garde toujours et je prie :???:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J32

Message par PanamSG »

kartojaune a écrit : Sacré visionnaire :~C
Je viens de voir que Lavezzi est bien celui qui profite le plus des ventes Zlatan.
Pourtant c'est celui qui a le plus de chance de débuter sur le banc contre Reims...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J32

Message par Jejoss17 »

PanamSG a écrit :
kartojaune a écrit : Sacré visionnaire :~C
Je viens de voir que Lavezzi est bien celui qui profite le plus des ventes Zlatan.
Pourtant c'est celui qui a le plus de chance de débuter sur le banc contre Reims...
Contre Reims ça va encore être du serrage de fesse jusqu'à la compo !! *O
On peut s'attendre à voir Marquinhos, à la place de qui Alex (qui a déjà soufflé contre Nice), TS, Jallet (qui a rassuré hier mais qui enchaine depuis 5-6 matchs)?
Au milieu Verratti est suspendu, Cabaye sera titu, quid de Motta et Matuidi? Est ce que le milieu pourrait être Cabaye - Rabiot - Pastore
En attaque Cavani va vouloir jouer pour prendre un peu de confiance dans l'axe, Lucas sur un côté, Menez sur l'autre??????

That are the questionS !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J32

Message par kartojaune »

PanamSG a écrit :
kartojaune a écrit : Sacré visionnaire :~C
Je viens de voir que Lavezzi est bien celui qui profite le plus des ventes Zlatan.
Pourtant c'est celui qui a le plus de chance de débuter sur le banc contre Reims...
Salut Panam,
Tu peux développer ? Je vais certainement faire un article......
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J32

Message par PanamSG »

Salut TTJ !

C'est juste un avis perso :

Pocho était carbo en sortant . Il a fait un match monstrueux hier à tout les niveaux . C'est le profil idéal pour jouer à Chelsea donc je pense qu'on a besoin d'un Pocho à 100%.

Lucas n'a pas beaucoup joué ses derniers temps , sa titu est quasi sûr contre Reims.
Edi doit absolument retrouver de la confiance avant le match retour et retrouver ses repères à ce poste d'AC . Donc je pense qu'il sera titu.
Si t'ajoutes à ça le but de Javier ( Quel but !!! :~D )qui sera récompensé par une titu contre Reims ça fait plus beaucoup de place à moins que Javier joue au milieu.

Bref , si un des 3 de devant doit souffler ça sera lui et j'espère par ce qu'on en a besoin à Chelsea mais comme j'ai dit c'est juste mon avis.

ALLER PARIS !!!
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J32

Message par kartojaune »

PanamSG a écrit :Salut TTJ !

C'est juste un avis perso :

Pocho était carbo en sortant . Il a fait un match monstrueux hier à tout les niveaux . C'est le profil idéal pour jouer à Chelsea donc je pense qu'on a besoin d'un Pocho à 100%.

Lucas n'a pas beaucoup joué ses derniers temps , sa titu est quasi sûr contre Reims.
Edi doit absolument retrouver de la confiance avant le match retour et retrouver ses repères à ce poste d'AC . Donc je pense qu'il sera titu.
Si t'ajoutes à ça le but de Javier ( Quel but !!! :~D )qui sera récompensé par une titu contre Reims ça fait plus beaucoup de place à moins que Javier joue au milieu.

Bref , si un des 3 de devant doit souffler ça sera lui et j'espère par ce qu'on en a besoin à Chelsea mais comme j'ai dit c'est juste mon avis.

ALLER PARIS !!!
Ok, merci poto.
Je vois bien Pastore retrouver sa place de meneur (surtout qu'au milieu ça va souffler un peu pour tenir la cadence Européenne).
Est-ce que Menez avec ses dernières décla sera titularisé ? Pour faire reposer Lavezzi c'est possible, mais à mon avis les deux feront un bout de match contre Reims. Par contre je ne sais pas si Lucas peu jouer des deux côtés.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J32

Message par Jejoss17 »

Ya même des sites du PSG qui s'emballent lol !!

Élongation ou claquage pour le Suédois ? Le diagnostic précis qui sera fait dans quelques heures sera crucial. S'il souffre d'une élongation, il sera absent un mois environ, si c'est un claquage, sa saison sera d'ores et déjà terminée, puisque le championnat s'achève dans six semaines, et la finale de Ligue des Champions est programmée dans sept semaines.

"C'est une blessure musculaire, c'est sûr et cela va nécessiter quelque temps d'arrêt" expliquait en conférence de presse Laurent Blanc mercredi soir. "Tout est possible" a, pour sa part, lâché le Docteur Éric Rolland en quittant le Parc. Affaire à suivre.

source : paristeam
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J32

Message par PanamSG »

Y a aussi Ongenda ou Kingsley Coman qui devrait apparaître dans le groupe avec l'absence de Zlatan ;)
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J32

Message par jrcd »

Christophe Galtier devra composer sans Renaud Cohade et Benoît Trémoulinas, pour le déplacement à Reims le Dimanche 13 Avril Prochain, dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1.
Les deux joueurs seront suspendus suite à un 3e carton reçu lors du derby face à l'Olympique Lyonnais. A moins, que le carton jaune de Trémoulinas lui soit retiré...

Source de l'info : Deux absents à Reims - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articl ... z2xosJKmpy
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Prépa J32

Message par max89 »

Braithwaite sera encore absent ce weekend.
Pas de reprise pour lui avant la semaine prochaine.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 315
Inscription : 27 nov. 2013, 14:38
team idemfoot : Boushdaraf
Contact :

Re: Prépa J32

Message par Boushda »

Pour Tremoulinas je pensais que c'était contre Nice qu'il serait suspendu :t
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »