bien vu bruce :lol:bruce62 a écrit :y a juste un souci, Faubert, lui, est gelé :lol: :lol:mahimahi a écrit :je préfère faubert pour le prix moins de taxe surtout à ce stade du jeu et le poste occupé attaquant droitJejoss17 a écrit :Moi je suis resté dans du monégasque, j'ai pris Raggi qui a un boulevard des deux côtés
Prépa J36
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Compos et Live J36
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Raggi à 2 cartons jaune en cours risqué comme achat :tJejoss17 a écrit :Moi je suis resté dans du monégasque, j'ai pris Raggi qui a un boulevard des deux côtés
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
alors... la commission se réunissant demain, si raggi venait à prendre un jaune demain, il ne serait évidemment pas jugé dès demain (ça fait beaucoup de demain ?). Donc il ne serait jugé que la semaine prochaine, et serait donc suspendu pour la J39... :lol: :lol:mahimahi a écrit :Raggi à 2 cartons jaune en cours risqué comme achat :tJejoss17 a écrit :Moi je suis resté dans du monégasque, j'ai pris Raggi qui a un boulevard des deux côtés
donc le risque est assez mesuré selon moi

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Re: Prépa J36
PSG les joueurs sélectionnés pour jouer contre Rennes
source : Site du PSG
Groupe :
ALEX- CABAYE Yohan- CAMARA Zoumana- CAVANI Edinson- DIGNE Lucas- DOUCHEZ Nicolas- IBRAHIMOVIC Zlatan- JALLET Christophe- LAVEZZI Ezequiel
LUCAS- MARQUINHOS- MATUIDI Blaise- MAXWELL- MENEZ Jérémy-PASTORE Javier- RABIOT Adrien- SIRIGU Salvatore
THIAGO MOTTA- THIAGO SILVA- VAN DER WIEL Gregory- VERRATTI Marco
source : Site du PSG
Groupe :
ALEX- CABAYE Yohan- CAMARA Zoumana- CAVANI Edinson- DIGNE Lucas- DOUCHEZ Nicolas- IBRAHIMOVIC Zlatan- JALLET Christophe- LAVEZZI Ezequiel
LUCAS- MARQUINHOS- MATUIDI Blaise- MAXWELL- MENEZ Jérémy-PASTORE Javier- RABIOT Adrien- SIRIGU Salvatore
THIAGO MOTTA- THIAGO SILVA- VAN DER WIEL Gregory- VERRATTI Marco
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

fabinho a terminé sa saison et vous vous jetez tous sur raggi?!! 2 cartons jaunes en cours , 6.5 millions alors que ECHIéJILé E. est dans 3 ptf.... :ww
en avant chevaliers!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ouais mais Echieljilé est à chier !!! Même pas sur que Ranieri nous fasse pas un Abidal ou Abdennour à gauche. Raggi est une valeur sure.jrcd a écrit :fabinho a terminé sa saison et vous vous jetez tous sur raggi?!! 2 cartons jaunes en cours , 6.5 millions alors que ECHIéJILé E. est dans 3 ptf.... :ww
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- bruce62
- IDEM Sénior
Comme dit plus haut, même si raggi prend un 3è jaune, il sera gentiment suspendu en J1 l'an prochain... Et Kurzawa revient ce we... Alors ton echiéjilé...jrcd a écrit :fabinho a terminé sa saison et vous vous jetez tous sur raggi?!! 2 cartons jaunes en cours , 6.5 millions alors que ECHIéJILé E. est dans 3 ptf.... :ww
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Pareil pour moi... Doggies a fait la bonne affaire.évaD a écrit :ce sont les possesseurs de Raggi qui vont se goinfrer 650k de taxe pour moi aussi :ww
Sinon xav, t'en es où aux divs actuellement ?
J'ai posté mes scores dans le topic "Résultats" pour info.
- bruce62
- IDEM Sénior
Idem...Nyrphil a écrit :Pareil pour moi... Doggies a fait la bonne affaire.évaD a écrit :ce sont les possesseurs de Raggi qui vont se goinfrer 650k de taxe pour moi aussi :ww
Sinon xav, t'en es où aux divs actuellement ?
J'ai posté mes scores dans le topic "Résultats" pour info.
-
- IDEM Minime
je sais que c'est pas le bon post mais avec les match en retard pas le choix :oops:
Après s'être fracturé le nez contre Nantes, Uros Spajic a dû être opéré en urgence. Il est d'ores et déjà forfait pour affronter Guingamp samedi. Le staff médical prendra ensuite une décision pour savoir s'il pourra jouer le dernier match de la saison, contre Valenciennes, avec un masque de protection (comme Thiago Silva).
Abel Aguilar, suspendu, manquera également le déplacement chez le vainqueur de la Coupe de France. Eden Ben Basat (mollet), Etienne Didot (cheville) et Clément Chantôme (cuisse) pourraient reprendre l'entraînement dans la semaine et sont donc, eux, incertains.
Après s'être fracturé le nez contre Nantes, Uros Spajic a dû être opéré en urgence. Il est d'ores et déjà forfait pour affronter Guingamp samedi. Le staff médical prendra ensuite une décision pour savoir s'il pourra jouer le dernier match de la saison, contre Valenciennes, avec un masque de protection (comme Thiago Silva).
Abel Aguilar, suspendu, manquera également le déplacement chez le vainqueur de la Coupe de France. Eden Ben Basat (mollet), Etienne Didot (cheville) et Clément Chantôme (cuisse) pourraient reprendre l'entraînement dans la semaine et sont donc, eux, incertains.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Quelqu'un encore de passage aurait-il la compo du Parisien pour le match de ce soir??
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
les compos probables
PSG : Sirigu - Van der Wiel (ou Jallet), Alex, Thiago Silva (cap), Maxwell - Pastore, Thiago Motta, Cabaye - Ménez, Cavani, Lavezzi
Rennes : Costil - Danzé (cap), Boye (ou Kana-Biyik), Armand, Moreira - Doucouré, Bakayoko, Pajot - Grosicki, N.Oliveira, Ntep (ou Alessandrini)
Monaco : Subasic - Raggi, R.Carvalho, Abdennour, Echiejile - Moutinho, Toulalan (cap), Obbadi (ou Ocampos) - J.Rodriguez - Berbatov (ou Rivière), Germain
Guingamp : Samassa - Sankoh, Kerbrat, Sorbon, Lévêque - Beauvue, Mathis (cap), Sankharé, Langil (ou Giresse) - Alioui (ou Mandanne), Mu.Yatabaré
PSG : Sirigu - Van der Wiel (ou Jallet), Alex, Thiago Silva (cap), Maxwell - Pastore, Thiago Motta, Cabaye - Ménez, Cavani, Lavezzi
Rennes : Costil - Danzé (cap), Boye (ou Kana-Biyik), Armand, Moreira - Doucouré, Bakayoko, Pajot - Grosicki, N.Oliveira, Ntep (ou Alessandrini)
Monaco : Subasic - Raggi, R.Carvalho, Abdennour, Echiejile - Moutinho, Toulalan (cap), Obbadi (ou Ocampos) - J.Rodriguez - Berbatov (ou Rivière), Germain
Guingamp : Samassa - Sankoh, Kerbrat, Sorbon, Lévêque - Beauvue, Mathis (cap), Sankharé, Langil (ou Giresse) - Alioui (ou Mandanne), Mu.Yatabaré
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg

:lol: :lol: :lol: