Le capitaine Stubing !!

par contre fred restera le barman avec sa belle moustache...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
j'ai les 2 depuis le début...Petit_Perrin a écrit :T'as acheté Fred aussi ? Ça craint pour moi lol.LeGaucher a écrit :espérons que la mallette de billets donnée aux camerounais était suffisamment remplie pour que Neymar et Fred mettent leur triplé *L
ou CSC... ou Neymar vise Fred sur qui le ballon rebondit et but....Coach Crevette a écrit :Comment le Brésil peut-il marquer sur corner si c'est Neymar qui les tire? Ou corner direct.
la coupe du monde commence samedi (à part pour les anglais lol).WhiskyWalker a écrit :Même avis, le Portugal de Ronaldo, l'Argentine de Messi, le Brésil de Neymar.
C'est peut être des joueurs exceptionnels, mais sur une sélection un moment donné ça va coincer.
Et c'est là que la France a un coup à jouer, car tous sont sensiblement de même niveau. Un peu comme l'Allemagne également, où t'as pas 1 joueur qui ressort trop du lot.
David luiz ou marcelo y avait une touffe mais j'ai pas vu.LeGaucher a écrit :on le sentait venir : but de Fredddddd, passe de David Luiz
70mn de jeu, c'est parfait pour les divsbeg40 a écrit :Sortie de Neymar. ça laisse une chance à ceux qui l'ont pas, il mettra pas un triplé