Mais à 20h j'ai fini avec 5 brésiliens. Dommage

Vivement la ligue 1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
tous les buts sont décrits plus tôt...diannno a écrit :Quelqu'un pour résumer les passeurs décisifs svp?
on n'est plus à un carton près et si au moins il pouvait mettre un bon taquet à muller (oui je l'aime pas du tout lui ^^)LeGaucher a écrit :Luis Gustavo qui tacle Muller comme un assassin... il est en train de dégoupiller, pas de carton alors qu'à 0-0 l'arbitre aurait surement mis minimummais sa chance c'est que Muller n'est pas blessé
Pas le 1er but de Kroos.LeGaucher a écrit :tous les buts sont décrits plus tôt...diannno a écrit :Quelqu'un pour résumer les passeurs décisifs svp?
et la dernière équipe à avoir pris 9 à 0 en coupe du monde est le Zaïre contre la Yougoslavie également en 1974....frouan24 a écrit :OptaJean @OptaJean
5 - La dernière équipe à encaisser 5 buts en 1ère mi-tps d'un match de CdM avant ce soir était Haïti contre la Pologne en 1974. Choc.
+Khedira et j'ai fait comme toi :wwCoPC a écrit :Hier midi j'avais acheté Muller Kroos et Hummels.
Mais à 20h j'ai fini avec 5 brésiliens. Dommage
Vivement la ligue 1
Perso, j'avais pris 3 allemands, mais c'était juste pour préparer la petite finale... lolfrouan24 a écrit :avec mon impasse allemande, je quitte idemfoot, juste après PP :lol:LeGaucher a écrit :5-0 Khedira, passe d'Ozil
des supporters quittent le stade....à la 30ème minute