7-5 7-6 le scoremaidenpsg a écrit :petit HS, TSonga vient de gagner la finale de Toronto contre Federer 6/4 - 7/6 avec 7/3 dans le Tie Break
finalement le PSG ne perd pas de points sur Monaco, Lille et Marseille

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
7-5 7-6 le scoremaidenpsg a écrit :petit HS, TSonga vient de gagner la finale de Toronto contre Federer 6/4 - 7/6 avec 7/3 dans le Tie Break
finalement le PSG ne perd pas de points sur Monaco, Lille et Marseille
Le cumul de ceux qu'il n'a pas eu la saison derniereRiffit a écrit :Carvalho enchaine.+
=
.
Deux csc pour moi aussi. Et pour moi, il y a moins d'hésitation sur le cas Ibra. Je crois que Tacalfred touche le centre à la base.lolo81 a écrit :Dans ce cas-là qu'est-ce qui dit que le gardien ne se serait pas troué non plus sur la frappe de Thauvin?Shaguar2_LeRetour a écrit : Les 2 cas n'ont rien à voir: sur le but d'Ibra, c'est le gardien qui se troue. S'il ne la touche pas, il y a quand meme but. (s'ils mettent CSC de Placide, il faut mettre CSC à chaque frappe detournée par le gardien qui rentre quand meme)
Alors que si Romaric la touche pas, elle arrive dans les bras du gardien
On peut faire l'analyse exactement contraire à la tienne, à savoir que pour Thauvin cela a au moins le mérite d'être une frappe, alors que pour Zlatan c'est un centre et il n'y a pas d'intentionnalité de frapper au but.
Bref pour moi les 2 devraient être qualifiés en csc.
Je nois mon chagrin a New York donc ça va... Sinon fekir a quoi? Oui je l ai aussi!frouan24 a écrit :Mon pauvre vicounet...vic a écrit :Pareil chez moi! Titu en plus!!! Mes 2 derniers moove c est un faubert/ calvé et un duhamel Falcon... Tout ça pour avoir 4 caennais et du coup dans mes manip j ai oublié de reprendre duhamel...LeGaucher a écrit :le syndrome Jean Calvé ?
Du coup avec 3 messins 2 niçois et 2 bordelais mon banc rapporte plus que mes titus...
Bref pas facile de faire sa compo initiale quand on est en vacances a l étranger!
Chaque changement de joueurs relève du calvaire!
Bonne saison a tous malgré tout