Fixing J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: Fixing J2
Cavani transféré ? des infos là dessus ? ça paraît chaud quand même... sinonil faudra pour Paris recruter un autre attaquant en moins de 2 semaines...
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Si j'étais un dirigeant parisien je transférerai bien cavani maintenant que Z est blesse...fredpsg a écrit :IbraCavani mouais
si Cavani est transferé(c'est peu probable, mais on ne sait jamais
) il lui reste 2 matchs
Logique implacable !
C'est pas bien de faire peur (ou juste de tenter) aux pauvres petits gamers en détresse

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Nouveau! Outre le doliprane, j'ai de Lexomil en boutique! (Merci Fred^^)CoPC a écrit :Si j'étais un dirigeant parisien je transférerai bien cavani maintenant que Z est blesse...fredpsg a écrit :IbraCavani mouais
si Cavani est transferé(c'est peu probable, mais on ne sait jamais
) il lui reste 2 matchs
Logique implacable !
C'est pas bien de faire peur (ou juste de tenter) aux pauvres petits gamers en détresse

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Avec la blessure d'Ibra, c'est déjà à l'étudebenjijijiji a écrit :Cavani transféré ? des infos là dessus ? ça paraît chaud quand même... sinonil faudra pour Paris recruter un autre attaquant en moins de 2 semaines...
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
y'a Hoareau de dispo 

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Ferri qui est, rappelons le, suspendu au prochain match.benjijijiji a écrit :Passe décisive accordée par la LFP à Jordan Ferri
- manutfc
- IDEM Poussin
- team idemfoot : manutfc
Pas besoin d'avoir Ibra pour prendre des dolipranes...
j'ai 5 attaquants qui ont débutés la J1 et en J2, j'en ai 1 qui a pas joué du tout (mon capitaine...), 3 qui ont débutés remplacants et un qui a joué titulaire mais s'est blessé.

j'ai 5 attaquants qui ont débutés la J1 et en J2, j'en ai 1 qui a pas joué du tout (mon capitaine...), 3 qui ont débutés remplacants et un qui a joué titulaire mais s'est blessé.

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il devrait remplacer la brandademaidenpsg a écrit :y'a Hoareau de dispo
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Tu fais pas un peu ton calimero? Parce que zlatan et Duhamel je te rassure tu es pas le seulmaidenpsg a écrit :on aurait dû ouvrir 2 topic fixing
un fixing spécial Zlatan et un fixing J2 pour tous les autres joueurs
si tout le monde se rabat sur Cavani, ça va faire minimum + 4 millions pour la valeur de Cavani avec une tréso négative post fixing après ajustement qui sera dure à remonter pendant les prochaines journées.
Evian a été une des rares équipes à faire chuter le PSG l'année dernière. Après, vu le départ d'Evian, y'a peu de risque, mais depuis le début de cette saison , j'ai l'impression qu'il suffit que je prenne un joueur pour que ça merde derrière (bin oui, Duhamel, c'est de ma faute). Tous ceux que j'ai pris au dernier fixing ont fait des divs négatifs. Du coup j'ose pas prendre Cavani. Comme me disait Gaidi sur l'autre topic, peut-être que l'on pourrai répartir équitablement la valeur de Zlatan pour prendre plusieurs joueurs plutôt que tout concentrer sur un seul , ceux qui ont Zlatan, vous envisagez quoi ? tout sur Cavani où..... ?

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
quelle pleureuse ce maidengaelnedelec a écrit :Tu fais pas un peu ton calimero? Parce que zlatan et Duhamel je te rassure tu es pas le seulmaidenpsg a écrit :on aurait dû ouvrir 2 topic fixing
un fixing spécial Zlatan et un fixing J2 pour tous les autres joueurs
si tout le monde se rabat sur Cavani, ça va faire minimum + 4 millions pour la valeur de Cavani avec une tréso négative post fixing après ajustement qui sera dure à remonter pendant les prochaines journées.
Evian a été une des rares équipes à faire chuter le PSG l'année dernière. Après, vu le départ d'Evian, y'a peu de risque, mais depuis le début de cette saison , j'ai l'impression qu'il suffit que je prenne un joueur pour que ça merde derrière (bin oui, Duhamel, c'est de ma faute). Tous ceux que j'ai pris au dernier fixing ont fait des divs négatifs. Du coup j'ose pas prendre Cavani. Comme me disait Gaidi sur l'autre topic, peut-être que l'on pourrai répartir équitablement la valeur de Zlatan pour prendre plusieurs joueurs plutôt que tout concentrer sur un seul , ceux qui ont Zlatan, vous envisagez quoi ? tout sur Cavani où..... ?

- maidenpsg
- IDEM Espoir
A Bastia ils ont Djibril Cissé de dispofredpsg a écrit :Il devrait remplacer la brandademaidenpsg a écrit :y'a Hoareau de dispo

puis on peut prendre Hoareau qui est gratuit et le prêter à Bastia le 31 août

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

- maidenpsg
- IDEM Espoir
wé, c'est la beauté du jeu quand t'as pas les joueurs concernésfrouan24 a écrit :quelle pleureuse ce maidenc'est la beauté du jeu

quitte à vendre ibra autant faire rentrer un attaquant "moyen" et se payer l'autre homme en forme du psg (pastore) 

en avant chevaliers!
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
maidenpsg a écrit :wé, c'est la beauté du jeu quand t'as pas les joueurs concernésfrouan24 a écrit :quelle pleureuse ce maidenc'est la beauté du jeu

Duhamel, Ibra, Imorou sont dans ma team, comme bcp de gamers...
et je continue à te dire que des journées comme la J2, font l'histoire d'IDEMFOOT... et passionnent de nombreuses personnes

- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
maidenpsg a écrit :wé, c'est la beauté du jeu quand t'as pas les joueurs concernésfrouan24 a écrit :quelle pleureuse ce maidenc'est la beauté du jeu

si ce jeu te rends si aigri, tu peux arrêter dès maintenant comme PP