Prépa J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: Prépa J4
diannno a écrit :Je vous avais prévenu

La prochaine fois on écoutera le Finaliste de coupe des gamers / 3ème dividendeur idemfoot de la CDM 2014

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
même avec 2 millions d'écart entre Falcao et Berbatov , il me semble qu'on est pas mal à avoir une tréso négative suite au dernier fixing, et il faudrait faire de sacrés divs pour faire Falcao
Berbatov, à mon avis, les achats se reporteront sur un joueur qui n'a pas 1 million d'écart, et encore si c'est possible financièrement....
ceux qui ont Falcao, se dirigeront plus facilement vers Rolan, Diabaté, Mounier, N'tep, Gradel, Sala, Germain, Ryan Mendes, Barrios, Alessandrini ....
ceux qui ont Falcao, se dirigeront plus facilement vers Rolan, Diabaté, Mounier, N'tep, Gradel, Sala, Germain, Ryan Mendes, Barrios, Alessandrini ....
Dernière modification par maidenpsg le 30 août 2014, 16:34, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Il y a un retour en J5 d'un attaquant que j'attends avec impatiencemaidenpsg a écrit :même avec 2 millions d'écart entre Falcao et Berbatov , il me semble qu'on est pas mal à avoir une tréso négative suite au dernier fixing, et il faudrait faire de sacrés divs pour faire FalcaoBerbatov, à mon avis, les achats se reporteront sur un joueur qui n'a pas 1 million d'écart, et encore si c'est possible financièrement....

Il est a la cour en ce moment?frouan24 a écrit :Il y a un retour en J5 d'un attaquant que j'attends avec impatiencemaidenpsg a écrit :même avec 2 millions d'écart entre Falcao et Berbatov , il me semble qu'on est pas mal à avoir une tréso négative suite au dernier fixing, et il faudrait faire de sacrés divs pour faire FalcaoBerbatov, à mon avis, les achats se reporteront sur un joueur qui n'a pas 1 million d'écart, et encore si c'est possible financièrement....

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Ça va c'était sur le ton de la rigolade ...frouan24 a écrit :trop fort le mecdiannno a écrit :Je vous avais prévenu
Vous êtes tendus les filles en ce moment

Dernière modification par diannno le 30 août 2014, 16:47, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Mon smiley n'est pas assez explicite ??diannno a écrit :Ça va c'était sur le ton de la rigolade ...frouan24 a écrit :diannno a écrit :Je vous avais prévenutrop fort le mec
Vous êtes tendus les filles en ce moment

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
C'est nonNyrphil a écrit :Ca me rappelle cet hiver où faute de mieux, le joueur sous les projecteurs, c'était Djordjevic...manutfc a écrit :Donc en gros, si je comprend bien, on a eu 3 pages sur Falcao écrites par les 10 mecs qui ne sont pas possesseurs de Falcao c'est ca?
Vous pensez bien que si Falcao devait signer quelque part, on aurait pas juste vite fait l'info d'un site italien... surtout pour un transfert d'un colombien partant de Monaco pour le Real. (surtout que les italiens sont connus pour leurs rumeurs étonnantes).
On est le 29/8, Falcao est encore dans un club pas (encore) à son niveau, donc les médias essaient de lancer des rumeurs sans fondements. C'est de bonne guerre.
Le gars avait beau déclaré quasiment tout les jours, "je ne pars pas cet hiver, je vais au bout de mon contrat", rien à faire, dans les médias, on a voulu faire croire qu'il allait partir dès cet hiver...
Résultat : bah il est pas parti au mercato d'hier et il est allé au bout de son contrat comme il l'avait annoncé depuis le début...
On verra si c'est pareil pour Falcao ou non...

Que la fête commence !!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant du Paris Saint-Germain, va effectuer son retour à l'occasion du choc de dimanche soir contre Saint-Etienne (4eme journée de Ligue 1). Une information confirmée par Laurent Blanc, l'entraîneur parisien, en conférence de presse. Le Suédois va figurer dans le groupe retenu pour affronter les Verts.
serat -il titu
serat -il titu

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Critiqué par le président Jean-Michel Aulas après le barrage retour de Ligue Europa face au FC Astra et l’élimination de l’Olympique Lyonnais, puis également taclé par son coach Hubert Fournier vendredi après-midi en conférence de presse, Gaël Danic est dans le dur.
Et pourtant, malgré tout, l’ailier gauche rhodanien a été convoqué par son entraîneur pour le déplacement des Gones sur la pelouse de Saint-Symphorien pout y défier le FC Metz demain après-midi.
Le groupe : Lopes, Gorgelin, Zeffane, Dabo, Jallet, Koné, Rose, Labidi, Tolisso, Ferri, Gonalons, Ghezzal, Bahlouli, Malbranque, Mvuemba, Danic, Lacazette, Njie
Et pourtant, malgré tout, l’ailier gauche rhodanien a été convoqué par son entraîneur pour le déplacement des Gones sur la pelouse de Saint-Symphorien pout y défier le FC Metz demain après-midi.
Le groupe : Lopes, Gorgelin, Zeffane, Dabo, Jallet, Koné, Rose, Labidi, Tolisso, Ferri, Gonalons, Ghezzal, Bahlouli, Malbranque, Mvuemba, Danic, Lacazette, Njie

- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Tu parles d'un mec qui plante souvent Caen il joue non?frouan24 a écrit :Il y a un retour en J5 d'un attaquant que j'attends avec impatiencemaidenpsg a écrit :même avec 2 millions d'écart entre Falcao et Berbatov , il me semble qu'on est pas mal à avoir une tréso négative suite au dernier fixing, et il faudrait faire de sacrés divs pour faire FalcaoBerbatov, à mon avis, les achats se reporteront sur un joueur qui n'a pas 1 million d'écart, et encore si c'est possible financièrement....

- maidenpsg
- IDEM Espoir
Je trouve Aulas et Fournier durs avec Danic, Aulas recrute un mec l'année dernière, Garde le fait pas jouer et les rares fois où il joue, il n'est pas performant et ils le cassent.frouan24 a écrit :Critiqué par le président Jean-Michel Aulas après le barrage retour de Ligue Europa face au FC Astra et l’élimination de l’Olympique Lyonnais, puis également taclé par son coach Hubert Fournier vendredi après-midi en conférence de presse, Gaël Danic est dans le dur.
quand t'es joueurs de haut niveau, les entrainements ne suffisent pas, si tu joues qu'un match sur 10 forcément y'a un manque de cohésion avec les autres. Plus tu joues, plus tu t'adaptes facilement et mieux tu joues, là c'est facile de sélectionner un joueur qui a pas joué depuis X temps et de rejeter la faute sur lui
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Lavezzi n est pas dans le grouperegisbou a écrit :Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant du Paris Saint-Germain, va effectuer son retour à l'occasion du choc de dimanche soir contre Saint-Etienne (4eme journée de Ligue 1). Une information confirmée par Laurent Blanc, l'entraîneur parisien, en conférence de presse. Le Suédois va figurer dans le groupe retenu pour affronter les Verts.
serat -il titu

Blessé ?

- maidenpsg
- IDEM Espoir
ptin ça pue, ça sent le transfert, j'espère qu'on va pas avoir Benzemou à la place (celui qui marque dans un but vide après que Ronaldo ait dribblé 5 mecs pour lui faire une passe à 2 mètres du but sans gardien)frouan24 a écrit :Lavezzi n est pas dans le grouperegisbou a écrit :Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant du Paris Saint-Germain, va effectuer son retour à l'occasion du choc de dimanche soir contre Saint-Etienne (4eme journée de Ligue 1). Une information confirmée par Laurent Blanc, l'entraîneur parisien, en conférence de presse. Le Suédois va figurer dans le groupe retenu pour affronter les Verts.
serat -il titu![]()
Blessé ?
Le groupe du PSG source : l'équipe
Sirigu, Douchez - Aurier, Camara, David Luiz, Digne, Marquinhos, Maxwell, Van der Wiel - Motta, Verratti, Chantôme, Matuidi, Pastore - Bahebeck, Cavani, Ibrahimovic, Lucas, Ongenda