Fixing J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J4

Message par remi33 »

frouan24 a écrit :
Doggies a écrit :pour résumer les dire d'hubert fournier et aulas sur yoyo en conférence de presse :

yoyo n'est plus blessé.
il a du mal à enchainer les séances à haute intensité.
Fournier dit que c'est normal et qu'il doit reprendre confiance avec son corps qui a beaucoup souffert depuis deux ans.
Demain il sera avec toute l'équipe pour l'entrainement collectif.
Fournier espère qu'il pourra enchainer les séances à haute intensité.
Il a dit que son retour c'était pour très bientôt sans donner de date (même s' il a glissé que c'était possible pour Monaco)
Gourcuff PV :frime1:
Ptain j'avais pas vu qu'il avait déjà fait 300 K€ de PV !!! 8|

Vous êtes des fous les gens !
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Doggies »

T'emballe pas Frouan :mrgreen:

S'il enchaine les entrainements à haute intensité , oui....Sinon on va l'attendre longtemps
mais il est vrai qu'à moins de 3 millions, quand il rejouera comme l'a dit jp tronic il fera sa pv avant de refaire sa mv dès le premier contact.
Moins il sera cher et plus sa pv sera grosse...sa mv suivra quelques journées plus tard aussi...
Mais au fond, c'est comme cela qu'on l'aime notre yoyo !
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Riffit »

Doggies a écrit :Mais au fond, c'est comme cela qu'on l'aime notre yoyo !
Il a quand même un prénom prédestiné, sérieux...

Demain dans vos mots-croisés :
"Joueur de football dont la valeur à Idemfoot fait comme le diminutif de son prénom" :)
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: Fixing J4

Message par OverBlue37 »

quel farceur ce Marco
:hello:
http://www.lebuteur.com/flash/detail?id ... nkel-video
ma que il est tombé tout seul :ange:
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing J4

Message par kartojaune »

Njie se fait descendre par beaucoup de supp Lyonnais et je n'arrive pas à savoir pourquoi Fournier le fait jouer !!!
Les mêmes supp parlent de Benzia en bien (pas pour son caractère mais pour ses qualités) et Hubert ne le fait pas jouer !!!


S'agit-il uniquement de blessures où Njie est un chouchou et donc un PéVéiste ?
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Riffit »

kartojaune a écrit :Njie se fait descendre par beaucoup de supp Lyonnais et je n'arrive pas à savoir pourquoi Fournier le fait jouer !!!
Les mêmes supp parlent de Benzia en bien (pas pour son caractère mais pour ses qualités) et Hubert ne le fait pas jouer !!!

S'agit-il uniquement de blessures où Njie est un chouchou ?
Njie a des qualités. Des qualités faciles à voir, c'est a dire de la vitesse, une puissance physique pas négligeable, et des qualités de dribbles.
Benzia est beaucoup plus "fin" comme joueur. Plus dans la qualités des appels, qualités du jeu de passe et finition (même si ça s'est pas vu récemment).

Je ne pense pas que Njie soit un chouchou, c'est juste qu'il profite de la blessure de Yattara ET Benzia. Et aussi qu'il profite du fait qu'il a un profil d'attaquant percutant qu'on a pas trop (hormis Lacaz).
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J4

Message par ptijuju007 »

Je l'adore le Marco. :hehe:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
philstiddrummer
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 55
Inscription : 23 août 2014, 17:44
team idemfoot : philstiddrummer
Contact :

Re: Fixing J4

Message par philstiddrummer »

De ce que j'ai vu de Lyon cette année, je trouve que Njie ça craint...

Pas un contrôle réussi, les passes c'est pas beaucoup mieux bref un vrai Casper. Je me demande aussi pourquoi il continue a jouer.
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing J4

Message par kartojaune »

Riffit a écrit :
kartojaune a écrit :Njie se fait descendre par beaucoup de supp Lyonnais et je n'arrive pas à savoir pourquoi Fournier le fait jouer !!!
Les mêmes supp parlent de Benzia en bien (pas pour son caractère mais pour ses qualités) et Hubert ne le fait pas jouer !!!

S'agit-il uniquement de blessures où Njie est un chouchou ?
Njie a des qualités. Des qualités faciles à voir, c'est a dire de la vitesse, une puissance physique pas négligeable, et des qualités de dribbles.
Benzia est beaucoup plus "fin" comme joueur. Plus dans la qualités des appels, qualités du jeu de passe et finition (même si ça s'est pas vu récemment).

Je ne pense pas que Njie soit un chouchou, c'est juste qu'il profite de la blessure de Yattara ET Benzia. Et aussi qu'il profite du fait qu'il a un profil d'attaquant percutant qu'on a pas trop (hormis Lacaz).
Donc, il peut être aussi bien aligné qu'un Benzia ou un Yattara en forme en fonction de l'adversaire !!!
Ca ne m'arrange pas tout ça.

Je vais virer Yattara pour un des 2 autres je crois.
Avatar de l’utilisateur
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 12 sept. 2005, 21:03
team idemfoot : mathflo
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Fixing J4

Message par fredol »

N'Jié en même temps, c'est un des seuls joueurs capable de dribbler un joueur adverse à Lyon.
fredol=mathflo
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J4

Message par vic »

Gaidi a écrit :
vic a écrit :
vic a écrit :Sinon, le malus but encaissé, c est peu importe le score? Qu il y ait 4a3 ou 4a0, c est pareil?
Oui ... et ça fait partie de nos réflexions pour la saison prochaine : doit-on considérer le nombre de buts encaissés ou l'écart entre les buts marqués et les buts encaissés. ;-)
Perso je pense que c est mieux de prendre en compte l ecart de but plutot que le nombre de but encaissé... Tant pis :pleur4: , sinon, on le vire toujours pas ce 3eme gardien? :diable:
Je me disais la même chose au départ. Par exemple sur le premier match de l'OM, où le score final est de 3-3 et que l'OM a mené 3-1, ça fait un peu comme s'ils avaient perdu 3-0...
Mais d'un côté, la compensation (si on prend en compte uniquement l'écart de buts) peut aussi venir des dividendes des joueurs ayant marqué, passé, observé ...
Et puis ça rend le jeu plus difficile, ce qui n'est pas plus mal ![/quote]
Tout ce qui peut rendre le jeu plus difficile et diversifier les strategies je prends! C est ce qui rends ce jeu passionant, en revanche, je trouvais juste que c etait un peu plus coherent avec l ecart de buts...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing J4

Message par Riffit »

kartojaune a écrit :Donc, il peut être aussi bien aligné qu'un Benzia ou un Yattara en forme en fonction de l'adversaire !!!
Ca ne m'arrange pas tout ça.
Pour moi, et (soyons transparent je dis ça en ayant Yattara). Les probas de titu, c'est au moins très largement favorable à Yattara, Benzia ensuite, et Njie en troisième. Parce que dans un 4-4-2, je vois vraiment pas Njie débuter.

Par contre en remplaçant, clairement c'est celui qui a le plus de chance de rentrer.
fredol a écrit :N'Jié en même temps, c'est un des seuls joueurs capable de dribbler un joueur adverse à Lyon.
Mouais... Je crois qu'en ce début de saison, Lacazette, Ghezzal, Ferri et même Gonalons ont plus de dribbles réussis à leur actifs que lui...
Mais effectivement, dans le profil, c'est censé être une force. Comme pour Bahlouli, Labidi et compagnie (non, pas Vincent, bande de nuls).
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
titigri
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 257
Inscription : 15 janv. 2014, 17:12
team idemfoot : titigri
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing J4

Message par titigri »

Est ce possible d'avoir la liste des joueurs ayant intégrés et sortis de la base de données !? Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J4

Message par remi33 »

Riffit a écrit :Pour moi, et (soyons transparent je dis ça en ayant Yattara). Les probas de titu, c'est au moins très largement favorable à Yattara, Benzia ensuite, et Njie en troisième. Parce que dans un 4-4-2, je vois vraiment pas Njie débuter
C'est pourtant ce qui s'était passé en J2 non ? Yattara n'étant rentré qu'à la 75e...

http://www.olweb.fr/fr/match/16-08-2014 ... -2578.html
Riffit a écrit :Comme pour Bahlouli, Labidi et compagnie (non, pas Vincent, bande de nuls).
:)
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing J4

Message par jptronic »

titigri a écrit :Est ce possible d'avoir la liste des joueurs ayant intégrés et sortis de la base de données !? Merci ! :)
Cela sera communiqué dans la soirée je pense, une fois que tout sera ok techniquement...

(merde, il cher Doria...)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »