valeur d'intro + dividendes de la J4Drakengard2 a écrit :pourquoi est il a 2 974 122 sur le site ?Modibo MAÏGA (att) à Metz - 2 831 900 €
je sais je chipote pour 150k mais sur ce fix il pourrait tout changer

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
valeur d'intro + dividendes de la J4Drakengard2 a écrit :pourquoi est il a 2 974 122 sur le site ?Modibo MAÏGA (att) à Metz - 2 831 900 €
Dans une L1 ou la qualité des gardiens et des défenses prend le pas sur les attaques, normalement non.remi33 a écrit :Avec les malus défensifs, on fera de toute façon des scores tout pourris plus souvent qu'auparavant je pense...beg40 a écrit :sur 4 journées, j'ai fait mes 2 pires depuis que je joue à Idem (96 K€ et -75k€), on appelle ça la vista non ?![]()
arf exact, merci !frouan24 a écrit :valeur d'intro + dividendes de la J4Drakengard2 a écrit :pourquoi est il a 2 974 122 sur le site ?Modibo MAÏGA (att) à Metz - 2 831 900 €
Le malus défensif, il est pas là pour juger de la bonne qualité d'un match ou non, mais de la performance défensive d'une équipe...Gaidi a écrit :Je me disais la même chose au départ. Par exemple sur le premier match de l'OM, où le score final est de 3-3 et que l'OM a mené 3-1, ça fait un peu comme s'ils avaient perdu 3-0...vic a écrit :Perso je pense que c est mieux de prendre en compte l ecart de but plutot que le nombre de but encaissé... Tant pisptijuju007 a écrit : Oui ... et ça fait partie de nos réflexions pour la saison prochaine : doit-on considérer le nombre de buts encaissés ou l'écart entre les buts marqués et les buts encaissés., sinon, on le vire toujours pas ce 3eme gardien?
Mais d'un côté, la compensation (si on prend en compte uniquement l'écart de buts) peut aussi venir des dividendes des joueurs ayant marqué, passé, observé ...
Et puis ça rend le jeu plus difficile, ce qui n'est pas plus mal !
non le tarif n'est pas le même car dans ton exemple l'équipe qui marque 4 buts est aussi pénalisée par un malus défensif puisqu'elle en prend 3Nyrphil a écrit : Le malus défensif, il est pas là pour juger de la bonne qualité d'un match ou non, mais de la performance défensive d'une équipe...
Donc perso jtrouve ça normal que le tarif soit le même qu'il y ait 4-3 ou 4-0... Dans les 2 cas, ça reste 4 buts encaissés...
Une équipe qui attaque à tout va et qui défend bien mais se prend 2 contre malheureux c'est possible aussi. Pourtant les défenseurs n'auront pas démérité des deux côtés.cvetko a écrit :@nyrphil :
Pas d'accord avec toi.
Un 0-0 c'est souvent un match peu engagé, avec 2 équipes qui ne prennent pas beaucoup de risques.
Un 3-3, c'est tout de même pas le même match...
Le travail du défenseur est plus facile lorsque l'équipe joue à 10 derriere que lorsque tout le monde attaque.
C'est donc bien la différence de but qui finalement donne la meilleure idée sur la performance de l'équipe en défense.
Bah oui...kartojaune a écrit :Une équipe qui attaque à tout va et qui défend bien mais se prend 2 contre malheureux c'est possible aussi. Pourtant les défenseurs n'auront pas démérité des deux côtés.cvetko a écrit :@nyrphil :
Pas d'accord avec toi.
Un 0-0 c'est souvent un match peu engagé, avec 2 équipes qui ne prennent pas beaucoup de risques.
Un 3-3, c'est tout de même pas le même match...
Le travail du défenseur est plus facile lorsque l'équipe joue à 10 derriere que lorsque tout le monde attaque.
C'est donc bien la différence de but qui finalement donne la meilleure idée sur la performance de l'équipe en défense.
bah rienregisbou a écrit :A part ça, quoi de neuf
On va dire que c'est comme si tu demandais à un lyonnais si Gourcuff et Grenier comptait revenir un jour ou non.kartojaune a écrit :Quelqu'un a t-il des nouvelles de Baysse et de Clerc ?