Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Peut-être parce que c'est son poste depuis un bon moment non ?kartojaune a écrit : Je ne vois pas pourquoi Puel mettrait Bodmer en DC
Je le trouve bien meilleur côté droit voire même milieu, non ? Il me semble que c'est ça son vrai poste.LeGaucher a écrit :Peut-être parce que c'est son poste depuis un bon moment non ?kartojaune a écrit : Je ne vois pas pourquoi Puel mettrait Bodmer en DC
J'ai du dire une grosse connerie alorsgaelnedelec a écrit :Bodmer côté droit ????
Effectivement ça devait être avant qu'ilvieillisse, genre dans la cour de récré
il était milieu défensif...kartojaune a écrit :J'ai du dire une grosse connerie alorsgaelnedelec a écrit :Bodmer côté droit ????
Effectivement ça devait être avant qu'ilvieillisse, genre dans la cour de récré
je ne sais pas si tu auras assez mais il y a Saihi à 2.6M...kjoux a écrit :Help.. j'ai 0 tréso et je dois virer un milieu a 2.7m.. any idea ?
Je penses qu'il n'y a que Mustapha Diallo (guingamp) dans mes bourses (façon de parler..).. Sankhare joue avec la reserve ce w.end, mais quand il reviendra, c'est mon ami Diallo qui va retourner sur le banc ?!
Des avis de bretons ?
Merci
Lemoigne Valdivia ou Cyprien ?kjoux a écrit :Help.. j'ai 0 tréso et je dois virer un milieu a 2.7m.. any idea ?
Je penses qu'il n'y a que Mustapha Diallo (guingamp) dans mes bourses (façon de parler..).. Sankhare joue avec la reserve ce w.end, mais quand il reviendra, c'est mon ami Diallo qui va retourner sur le banc ?!
Des avis de bretons ?
Merci
El jadeyaoui a lenskjoux a écrit :Help.. j'ai 0 tréso et je dois virer un milieu a 2.7m.. any idea ?
Des avis de bretons ?
Merci