Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Bon les gars on va arrêter de me faire des blagues là... je fais une journée moisie avec un coaching minable et je trouve le moyen de creuser l'écart avec mes poursuivantsbenjijijiji a écrit :Le Gaucher tu m'impressionnes ! Cet écart que tu as par rapport au deuxième! après seulement 5 journées je dis bravo.
J'espère juste que tu n'as pas trop investi sur ton équipe de coeur parce que ça sent le coup d'arrêt
Fixing calme y a pas grand chose à faire, vu les divs faméliques suite à ces matches bidons...
Gourcuff lolshadow91 a écrit :Des propositions de milieux pour 3M5 Max ?
Ca va tellement bien ensemble ces 2 mots !gaelnedelec a écrit :Gourcuff lolshadow91 a écrit :Des propositions de milieux pour 3M5 Max ?
Ah mais oui ! J'avais vu ce nom circuler, je sais pas qui c'estjptronic a écrit :Alors que El Jad... Pardon...? Je sors...?
Il est très offensif et très souvent décisif (0 but, 0 passe), pas du tout comme son compère Nomenchose (lui aussi MILIEU lensois dans la bdd mais qui joue un cran plus haut) !shadow91 a écrit :Ah mais oui ! J'avais vu ce nom circuler, je sais pas qui c'estjptronic a écrit :Alors que El Jad... Pardon...? Je sors...?je vais me renseigner sur lui
Tu as des arguments pour me le vendre ?
Haha ! Ouais magnifique !remi33 a écrit :Il est très offensif et très souvent décisif (0 but, 0 passe), pas du tout comme son compère Nomenchose (lui aussi MILIEU lensois dans la bdd mais qui joue un cran plus haut) !shadow91 a écrit :Ah mais oui ! J'avais vu ce nom circuler, je sais pas qui c'estjptronic a écrit :Alors que El Jad... Pardon...? Je sors...?je vais me renseigner sur lui
Bien vendu ou pas ?
Oui, en page 3 de ce même topic...shadow91 a écrit :Ah mais oui ! J'avais vu ce nom circuler, je sais pas qui c'estjptronic a écrit :Alors que El Jad... Pardon...? Je sors...?je vais me renseigner sur lui
Plus du tout, tu peux y aller sans crainte !shadow91 a écrit :Et Nomenmachin il est plus blessé ?
Nomenjanahary, Saihi, Hult , Ngbakoto, Abdullah, Sunu, Jonas Martin, Prcic, Pajot.....shadow91 a écrit :Des propositions de milieux pour 3M5 Max ?
tu aimes la quiche lorraine ?maidenpsg a écrit :pas de Malouda intégré à Metz pour l'instant, ça va se faire à ce fixing ou pas ?