Qui a joué avec la chasuble ce matin?Riffit a écrit :Surement deux Messins bien informés.beru a écrit :Bizarre les 2 ventes sur MFA![]()
*sfx : musique des dents de la mer*

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Qui a joué avec la chasuble ce matin?Riffit a écrit :Surement deux Messins bien informés.beru a écrit :Bizarre les 2 ventes sur MFA![]()
*sfx : musique des dents de la mer*
Unbordelais (qui reçoit evian, par exemple si tu as suivi la PV uruguayenne récente, ou un attaquant marseillais ; qui reçoit guingamp fatigué...)remi33 a écrit :Oui mais quand on a pas Zlatan on met qui ?..benjijijiji a écrit :Ah et je ne me rappelle plus qui a proposé de mettre titu ces lyonnais au vu de la forme de Paris ce week-end mis... étant lyonnais et fervent supporter depuis des années mes lyonnais seront sur le banc ce week-end.
Je me risquerai même à dire que Lyon va en prendre 3 ou 4 et ne pas en mettre un.
Au parc Paname c'est une machine, regardez Sainté la semaine dernière.
Avec notre défense (Tolisso Rose Umtiti Jallet) ça va gruyériser...
Zlatan cap et bcp de divs en perspective, ils vont vouloir se rattraper de leur non match à Rennes et de leur non match face à l'ajax.
Zlatan colère et quand Zlatan colère Zlatan marquer pour se calmer
Arf oui au temps pour moi.philstiddrummer a écrit :Marseille recoit Rennes et non Guingamp
Tu tentes des trucs impossibles cette année?patator666 a écrit :Bonjour à tous,
Je voulais juste dire à tout le monde que comme 5 autres gamers, nous avons investi sur l'ami Lillois Frey.
Pour les quelques centaines d'autres qui n'ont toujours pas percuté que l'ami Roux était une machine à pop corn, friande de biscottes, nous vous autorisons à acheter le p'tit Suisse avant qu'il ne soit trop tard.![]()
Merci à vous, bise à madame, caresse au chien![]()
![]()
![]()
ça, ce serait bien emmerdant pour ma team ... dans la logique des 3 matchs dans la semaine ?! Je l'espère.benjijijiji a écrit :Albert Cartier aurait donc décidé de jouer avec un seul attaquant et de laisser Maïga sur le banc.
remi33 a écrit :Bessat forfait pour Nice
L'entraîneur du FC Nantes, Michel Der Zakarian, a retenu 18 joueurs pour la venue à la Beaujoire de l'OGC Nice, samedi (20h00) en Championnat. Toujours blessé à un mollet, le milieu de terrain Vincent Bessat sera forfait. De retour de blessure, Fernando Aristeguieta et Rémy Riou ont été laissés à la disposition de la CFA. Ismaël Bangoura retrouve le groupe. Le défenseur Koffi Djidji est lui en phase de reprise.
Le groupe nantais
Alhadhur - Audel - Badri - Bammou - Bangoura - Bedoya - Cissokho - Deaux - Djilobodji - Dupe - Gakpe - Hansen - N'koudou - Shechter - Toure B. - Vizcarrondo - Veigneau - Veretout
http://www.francefootball.fr/news/Bessa ... ice/500201
Belle inspiration de ma part d'avoir pris Alhadurfrouan24 a écrit :remi33 a écrit :Bessat forfait pour Nice
L'entraîneur du FC Nantes, Michel Der Zakarian, a retenu 18 joueurs pour la venue à la Beaujoire de l'OGC Nice, samedi (20h00) en Championnat. Toujours blessé à un mollet, le milieu de terrain Vincent Bessat sera forfait. De retour de blessure, Fernando Aristeguieta et Rémy Riou ont été laissés à la disposition de la CFA. Ismaël Bangoura retrouve le groupe. Le défenseur Koffi Djidji est lui en phase de reprise.
Le groupe nantais
Alhadhur - Audel - Badri - Bammou - Bangoura - Bedoya - Cissokho - Deaux - Djilobodji - Dupe - Gakpe - Hansen - N'koudou - Shechter - Toure B. - Vizcarrondo - Veigneau - Veretout
http://www.francefootball.fr/news/Bessa ... ice/500201