Prépa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Re: Prépa J6

Message par stan53 »

pas d’évêque :hurt5: :hurt4:
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Olivt

Message par olivt »

Lille / Montpellier et saint Étienne ? Personne à les infos ?
Mendes joue ?
Et Gradel est pas dans le groupe non ?
:hey: :help:
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

Lille : Enyeama - Corchia, Kjaer, Basa, Souaré - Gueye, Mavuba, Delaplace - Martin - Mendes, Frey.
Montpellier : Jourdren - Deplagne, Hilton, El Kaoutari, Tiéné - Lasne, Marveaux, Martin - Bérigaud, Montano, Mounier. :rpt2: barrios

Lens : Riou - Gbamin, Landre, Kantari, Baal - Valdivia, Le Moigne, El-Jadeyaoui - Chavarria, Touzghar, Nomenjanahary.
Saint-Etienne : Ruffier - Clerc, Bayal, Pogba, Tabanou - Lemoine, Clément, Cohade - Mollo, Van Wolfswinkel, Gradel. :rpt2: erding

Monaco : Subasic - Fabinho, Wallace, Carvalho, Kurzawa - Moutinho, Toulalan, Kondogbia - Ferreira-Carrasco, Berbatov, Germain. :rpt2: raggi
Guingamp : Samassa - Sankoh, Kerbrat, Sorbon, Baca - Beauvue, Mathis, Yatabaré, Pied - Marveaux, Alioui.

Paris SG : Sirigu - Van der Wiel, Marquinhos, David Luiz, Maxwell - Cabaye, Thiago Motta, Matuidi - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi. :rpt2: lucas
Lyon : Lopes - Jallet, Koné, Umtiti, Tolisso - Mvuemba, Gonalons, Ferri - Malbranque - Lacazette, Fékir.

:rpt2: et j'en passe
:etourdi2: casse tête en vu 3 match en une semaine
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

remi33 a écrit :
Riffit a écrit :
remi33 a écrit :Vu le calendrier abordable de Metz, on peut tabler pour Mfa sur 550 / 600 K de divs sur les 4 matches à venir
Ah ouais quand même ! Donc quasi 3 victoires sur 4 matchs, sans défaite à domicile, ou des nuls avec clean sheet. Je savais pas que Metz visait l'Europe !

Sinon, vu qu'on est parti sur les mp, merci aux 10 premiers de m'envoyer leur compo en mp, ainsi qu'à tous les entraineurs de L1 qui jouent aussi à Idemfoot (Ne vous cachez pas, on vous a repéré. Hubert notamment, ne me fait pas croire que mettre Danic contre Toulouse c'était pas pour faire une PAYVAY).
Ouais je me suis dit qu'une à deux victoires, un à deux nuls et une défaite pour une à deux clean sheet sur les 4 matches c'était pas improbable.

Et rien qu'une victoire à domicile avec clean sheet, c'est déjà 300 K.

En recevant Bastia qui a scoré une fois en deux déplacements (1 pt à l'extérieur) puis Reims qui a le 2eme pire goal average à l'extérieur (0 pt à l'extérieur) et quand on sait que Metz était de loin la meilleure défense à domicile de L2 l'an passé (8 buts encaissés en 19 matches !) et que cette année ils n'ont pris à domicile que 2 buts en 2 matches, sans trop se toucher, on peut raisonnablement y croire non ?
Rhu... Rhhh... *raclement de gorge*

Je voulais dire quoi déjà ?..

Rah jsais plus... Tant pis ça devait pas être très important...

:allerretour:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »