jptronic a écrit :Je suis déjà bourré ou ça commence à jouer au ballon à l'OM...?
Gignac il est bien libre en juin non ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
jptronic a écrit :Je suis déjà bourré ou ça commence à jouer au ballon à l'OM...?
c'est clair que ça faisait un moment...jptronic a écrit :Je suis déjà bourré ou ça commence à jouer au ballon à l'OM...?
Nous sommes les Marseillaisjptronic a écrit :Bah, j'ai envie de dire : aux aaaarmeuuus...
ON VIENT ! ON GAGNE ! ET ON S'EN VA !évaD a écrit :Nous sommes les Marseillaisjptronic a écrit :Bah, j'ai envie de dire : aux aaaarmeuuus...![]()
![]()
QUOI? Un entraîneur, ça sert? Et le travail, ça paie?jptronic a écrit :Sinon, sans déconner, c'est bien les même joueurs que l'année dernière...??? C'est quand même impressionnant de voir la différence avec "Anibaup", vous ne trouvez pas...?
Et moi, j'ai eu peur de la concurrence avec Batshuayi en début de saison.Beber a écrit :J'avais calculé pour prendre Dédé au prochain Fix mais ce con nous met un doublé...
Vu les div de la journée..... C'est pas gagné
Ne fais pas ça stp..! Je t'en supplie maiden !!!maidenpsg a écrit :Pour que Gignac arrête de marquer c'est très simple, il suffit que je vende Zlatan et que j'achète Gignac
edit : la preuve, j'ai mis Henrique titu