LeGaucher a écrit :ah oui pour Ilori... mais je n'avais pas parlé de Contento il me semble... en tout cas pas ce jour là

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
LeGaucher a écrit :ah oui pour Ilori... mais je n'avais pas parlé de Contento il me semble... en tout cas pas ce jour là
je crois que c'est le 7 traorédiannno a écrit :Vous êtes sûre que c'est Contento la passe?
je fais une journée très très moyenne malgré ce but (et la passe ?)thom@sv a écrit :LeGaucher a écrit :ah oui pour Ilori... mais je n'avais pas parlé de Contento il me semble... en tout cas pas ce jour làWTF !!! On ne te rattrapera jamais ! Je tente bien de m'accrocher mais cette année tu es injouable le gaucher !
moi je fais le max pour prendre du retard comme ça il se méfie plus. Et en 2016 bim, je passe devantthom@sv a écrit :LeGaucher a écrit :ah oui pour Ilori... mais je n'avais pas parlé de Contento il me semble... en tout cas pas ce jour làWTF !!! On ne te rattrapera jamais ! Je tente bien de m'accrocher mais cette année tu es injouable le gaucher !
Welcome ..... moi j'avais MendesWhiskyWalker a écrit :Wooo putaing, Rolan + Diabaté capitaine, ça va faire mal
On va passer 2015 avant si ça ne te derange pasgaelnedelec a écrit :
moi je fais le max pour prendre du retard comme ça il se méfie plus. Et en 2016 bim, je passe devant![]()
Vu ma saison 2015 c'est trop totfredpsg a écrit :On va passer 2015 avant si ça ne te derange pasgaelnedelec a écrit :
moi je fais le max pour prendre du retard comme ça il se méfie plus. Et en 2016 bim, je passe devant![]()
Dommagefredpsg a écrit :KazhriRolan