Fixing J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Re: Fixing J7
aucun rapport avec les messages précédents mais j'achèterai bien .... mais j'ose pas 

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- tholki
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tholki
Tu as bien raison de ne pas oser...maidenpsg a écrit :aucun rapport avec les messages précédents mais j'achèterai bien ....mais j'ose pas
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Par ce qu'ils disent des grosses conneries lors des mercatos, il faut les décredibiliser pour chaque article?LeGaucher a écrit :effectivement, même si Sagnol a bien tenu des propos élogieux à l'égard d'Ilori à son arrivée et qu'il semble compter sur lui cette saison, tes articles te mettent hors jeu d'au moins 5 mètres

Que la fête commence !!
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Bref... Thiago Silva a beau être à 8M€, pas sûr que ça soit une bonne affaire... Trop d'incertitudes.Lolo La Blanquette a écrit :« Marquinhos, il est bon, il nous a déjà donné satisfaction l’année dernière. Il avait remplacé Silva blessé. Il est encore jeune et avec une marge de progression. C’est un vrai défenseur, et il marque des buts. A surveiller. A préserver, a insisté l’ancien sélectionneur en conférence de presse. Quel choix au retour de Silva ? Un entraîneur fait toujours des choix. Le prix de David Luiz ? Si tu entres là-dedans, tu prends la grille des transferts et des salaires et tu fais ton équipe… Tu peux avoir une belle équipe mais pas forcément complémentaire. David Luiz au milieu ? C’est un défenseur central qui peut jouer au milieu et y être efficace. »
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Non parce que si j'approuve tout ce que tu dis, on va dire que j'en fais trop avec Iloridiannno a écrit :Par ce qu'ils disent des grosses conneries lors des mercatos, il faut les décredibiliser pour chaque article?LeGaucher a écrit :
effectivement, même si Sagnol a bien tenu des propos élogieux à l'égard d'Ilori à son arrivée et qu'il semble compter sur lui cette saison, tes articles te mettent hors jeu d'au moins 5 mètres![]()

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Lecomte qui joue evian à domicile. perso sur la prochaine journée j'ai aucune hésitationolivt a écrit :Ça manque un peu de promotion sur les gardiens carnes là, des idées ?
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Je sens bien la pv sur Fekir là, et comme je suis très désintéressé ayant un autre lyonnais tout aussi rentable, je vous conseille de checker le calendrier de mon équipe de coeur. Certes ils ont repris du poil de la bête et pourront peut-être faire un résultat ce week-end à Nantes mais après c'est Lille Montpellier Marseille....
ça fait quand même un peu peur, et je parle aussi pour Bisevac que je voulais anticiper.
ça fait quand même un peu peur, et je parle aussi pour Bisevac que je voulais anticiper.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Fékir c'est déjà plus d' 1. 000.000benjijijiji a écrit :Je sens bien la pv sur Fekir là, et comme je suis très désintéressé ayant un autre lyonnais tout aussi rentable, je vous conseille de checker le calendrier de mon équipe de coeur. Certes ils ont repris du poil de la bête et pourront peut-être faire un résultat ce week-end à Nantes mais après c'est Lille Montpellier Marseille....

Tu as raison benjijijiji, il va certainement faire une belle PV, mais il faudra serrer les

C'est qu'il bouge pas mal le bougre. Ca va énerver les défenses, c'est obligé.

Fékir c'est peut-être déjà le dividendeur le plus risqué de la BDD derrière Rolan.
Sans moi.

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Enfin Fekir c'est aussi :

ou encoreCe joueur est dans votre portefeuille depuis le 03/09/2014.
Valeur d'achat : 3 004 334 € (+ 310 303 € de taxes).
Gain de 1 640 808 € (49,5%), taxes comprises.
c'est quand même sympaDividendes 26/09/2014 10:02 Capitaine : 7ème journée, FEKIR Nabil 1 100 000 €

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
C est mon ex! Fichtre!LeGaucher a écrit :pas mal la call girl
Sinon, un conseil sur la pv du fixing?

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Gobeuse de boulettes...diannno a écrit :femme à cibouletteBeber a écrit :Femme à lunette...