Putain de béria et métenir qui font presque les div de non joués

Par contre 500k sur le banc malgré 2 nj c'est pas mal! King et Nkoudou m'ont fait plaisir :p
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
je me sens moins seulLeGaucher a écrit :Titus : 1.7M
Banc : -1.150M (6 NJ + 2 défaites)
3/10 aux pronos
je risque de laisser ma place de leader au moins bon moment...
Ah non il l'avait avant moiremi33 a écrit :Pour Imorou déjà t'avais qu'à pas écouter gael... lolLeGaucher a écrit :Imorou et Ibra oui + 4 autresptijuju007 a écrit :C'est moche de craquer si près de la fin du Top ÉTÉ.![]()
Mais comment t'as fait pour te retrouver avec 6 NJ sur le banc ?!
Imourou, TS, Ibra, Lejeune, Toivonen ... ?!
Ya Leveque qui a moins de ptf (65 contre 165) et qui est à peu près dans les mêmes prix.LeGaucher a écrit :Certes, il a fait un NJ mais à 1.434M, il va se rattraper dès ce fixing...
Et qui est sûr d'être titu ou qui a plus de chance de l'êtreJejoss17 a écrit :Ya Leveque qui a moins de ptf (65 contre 165) et qui est à peu près dans les mêmes prix.LeGaucher a écrit :Certes, il a fait un NJ mais à 1.434M, il va se rattraper dès ce fixing...
Comment fais tu pour les reconnaître alors qu'ils ont tous des petites croix dessus ?..iLiPs' a écrit :8 marseillais dans l'équipe-type...c'est beau
Et c'est même pas toi qui l'a fait tomberremi33 a écrit :Le roi est tombé du trône...
Tu vas voir on est super bien ici en embuscade...Jejoss17 a écrit :Et c'est même pas toi qui l'a fait tomberremi33 a écrit :Le roi est tombé du trône...
Et probablement le meilleur d'entre les gamers le reprend. Est-ce l'année Medellin ?!remi33 a écrit :Le roi est tombé du trône...
j'ai mené ma ptite enquête...remi33 a écrit :Comment fais tu pour les reconnaître alors qu'ils ont tous des petites croix dessus ?..iLiPs' a écrit :8 marseillais dans l'équipe-type...c'est beau
Bravo !iLiPs' a écrit :j'ai mené ma ptite enquête...remi33 a écrit :Comment fais tu pour les reconnaître alors qu'ils ont tous des petites croix dessus ?..iLiPs' a écrit :8 marseillais dans l'équipe-type...c'est beau
Le meilleur d'entre nous faut voir...ptijuju007 a écrit :Et probablement le meilleur d'entre les gamers le reprend. Est-ce l'année Medellin ?!remi33 a écrit :Le roi est tombé du trône...