Fixing J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1790
Inscription : 01 nov. 2008, 09:06
team idemfoot : cruyfinho
Localisation : auxerre
Contact :

Re: Fixing J9

Message par cruyfinho »

gaelnedelec a écrit :
vic a écrit :Et un prono sur Lossel/Samoussa? Sachant que ce dernier vient de prolonger :etourdi2:
Il passe en commission de discipline jeudi. Vu les antécédents ce ne serait pas étonnant qu'il prenne 3 matchs. Après la commissionn de discipline c'est comme les PD du torchon, ça dépend de l'humeur du jour
Son geste vaut au moins 6 matchs. Il devrait être frais pour la CAN. :froid: :mrgreen:
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: Fixing J9

Message par Nico-0512 »

Gillax a écrit :Je trouve que ca s'enflamme beaucoup pr des mini blessure post trêve internationale :gyroflic:

Il risque d'y avoir des retours de Lillois (Kjaer (cheville), Lopes, Mavuba, Souaré et Delaplace (ischios), Martin (voûte), Meité (pubalgie), Mendes (adducteurs) ) Lesquels seront d'attaque pour la reprise ...

Image
En parlant de Delaplace, quand on regarde sa fiche on remarque clairement que Lille ne sait plus gagner sans lui :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J9

Message par Jejoss17 »

cruyfinho j'ai supprimé ton doublon.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1790
Inscription : 01 nov. 2008, 09:06
team idemfoot : cruyfinho
Localisation : auxerre
Contact :

Re: Fixing J9

Message par cruyfinho »

Jejoss17 a écrit :cruyfinho j'ai supprimé ton doublon.
;)
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J9

Message par The titi »

CoPC a écrit :
laurentbreizh a écrit :Moi zlatan je l'attends comme le messi. La pauvre defense lensoise va exploser en j10 :but3: :but3: :but3:
Zlatan va rechuter en équipe nationale
Et méfie toi de Lens-PSG au stade de France, on a une revanche à prendre après le scandale de la CDL
:rcl:
On va se faire atomiser oui... Tu as vu notre niveau de jeu?!?! :etourdi2:

Et Martel, il avait abusé de substances illicites pour programmer ce match au SdF où on ne sera même pas en majorité concernant les supporters?! :pan3:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 12 sept. 2005, 21:03
team idemfoot : mathflo
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Fixing J9

Message par fredol »

cruyfinho a écrit :
gaelnedelec a écrit :
vic a écrit :Et un prono sur Lossel/Samoussa? Sachant que ce dernier vient de prolonger :etourdi2:
Il passe en commission de discipline jeudi. Vu les antécédents ce ne serait pas étonnant qu'il prenne 3 matchs. Après la commissionn de discipline c'est comme les PD du torchon, ça dépend de l'humeur du jour
Son geste vaut au moins 6 matchs. Il devrait être frais pour la CAN. :froid: :mrgreen:
Vu ce qu'a pris Léonardo il y a peu de temps, Samassa va prendre cher à mon avis. Son geste est clairement inacceptable. 6 matches c'est très gentil. 3mois?
fredol=mathflo
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing J9

Message par mahimahi »

je pense virer duhamel qui n'as pas marqué un but depuis son retour de blessure avec la MV qu'il a sur sa tête vous me conseillé qui avec 2M de tréso
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J9

Message par gaelnedelec »

mahimahi a écrit :je pense virer duhamel qui n'as pas marqué un but depuis son retour de blessure avec la MV qu'il a sur sa tête vous me conseillé qui avec 2M de tréso
Deme Ndiaye 1,5M€, pas de NJ depuis son retour de blessure, 2 titus de suite. Par contre pas décisif pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J9

Message par Jejoss17 »

gaelnedelec a écrit :
mahimahi a écrit :je pense virer duhamel qui n'as pas marqué un but depuis son retour de blessure avec la MV qu'il a sur sa tête vous me conseillé qui avec 2M de tréso
Deme Ndiaye 1,5M€, pas de NJ depuis son retour de blessure, 2 titus de suite. Par contre pas décisif pour le moment
Et dans une équipe (même si je la soutiens) en grandes difficultés.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J9

Message par remi33 »

Et un CALENDRIER (oui je sais c'est un gros mot, pardon) en or massif en plus :

Code : Tout sélectionner

10ème journée	17/10/2014 20:30	Lens	[NC]	Paris
11ème journée	24/10/2014 20:30	Toulouse	[NC]	Lens
12ème journée	02/11/2014 21:00	Marseille	[NC]	Lens
13ème journée	08/11/2014 20:00	Lens	[NC]	Bordeaux
14ème journée	22/11/2014 20:00	Lorient	[NC]	Lens
15ème journée	29/11/2014 20:00	Lens	[NC]	Metz
16ème journée	03/12/2014 20:00	Monaco	[NC]	Lens
17ème journée	06/12/2014 20:00	Lens	[NC]	Lille
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J9

Message par The titi »

gaelnedelec a écrit :
mahimahi a écrit :je pense virer duhamel qui n'as pas marqué un but depuis son retour de blessure avec la MV qu'il a sur sa tête vous me conseillé qui avec 2M de tréso
Deme Ndiaye 1,5M€, pas de NJ depuis son retour de blessure, 2 titus de suite. Par contre pas décisif pour le moment
Il est nul le N'Diaye...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: Fixing J9

Message par Derek Auré »

mahimahi a écrit :je pense virer duhamel qui n'as pas marqué un but depuis son retour de blessure avec la MV qu'il a sur sa tête vous me conseillé qui avec 2M de tréso
Je me répète mais Bammou c'est pas mal. OK, il marque peu mais il joue des matchs entiers et Nantes tourne bien. Ca vaut largement un buteur d'équipe de fond de classement. A 4.3M, c'est cadeau.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing J9

Message par belh19 »

Derek Auré a écrit :
mahimahi a écrit :je pense virer duhamel qui n'as pas marqué un but depuis son retour de blessure avec la MV qu'il a sur sa tête vous me conseillé qui avec 2M de tréso
Je me répète mais Bammou c'est pas mal. OK, il marque peu mais il joue des matchs entiers et Nantes tourne bien. Ca vaut largement un buteur d'équipe de fond de classement. A 4.3M, c'est cadeau.
A ce prix là on te laisse le cadeau :hehe:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing J9

Message par jptronic »

Derek Auré a écrit :
mahimahi a écrit :je pense virer duhamel qui n'as pas marqué un but depuis son retour de blessure avec la MV qu'il a sur sa tête vous me conseillé qui avec 2M de tréso
Je me répète mais Bammou c'est pas mal. OK, il marque peu mais il joue des matchs entiers et Nantes tourne bien. Ca vaut largement un buteur d'équipe de fond de classement. A 4.3M, c'est cadeau.
Perso j'ai du sar, du loup, de la daurade, du tisserand et des girelles...!! :ghee:

C'est bien les girelles, pour une petite friture avec une petite persillade et du jus de citron (pressé par Calvé qui en tant que remplaçant d'Imorou, va tout naturellement retrouver le banc avant une retraite bien méritée)... :langue2:

Quant au Tisserand, le mieux c'est au four avec des branches de fenouil et des patates (pelées par Yoyo qui va se péter pendant la trève en jouant à la play avec son chien), si en plus il ressent une petite pointe à la cuisse et sort par précaution à la 31me, dans 15 jours, sa chair n'en sera que plus gourmande et ses passes dec encore plus croquantes... :punk:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing J9

Message par regisbou »

Notre ami Medellin qui prend la tete :help: :tomates: :pendu: ;-)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »