Fixing J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Re: Fixing J9

Message par alanders »

Derek Auré a écrit :
mahimahi a écrit :je pense virer duhamel qui n'as pas marqué un but depuis son retour de blessure avec la MV qu'il a sur sa tête vous me conseillé qui avec 2M de tréso
Je me répète mais Bammou c'est pas mal. OK, il marque peu mais il joue des matchs entiers et Nantes tourne bien. Ca vaut largement un buteur d'équipe de fond de classement. A 4.3M, c'est cadeau.
Et il est suspendu quand au juste? Je croyais que c'était pour ce week-end...
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

y a pas comme un bug sur Yahia ?
il a pris -1700000 en 9 journées...
sans doute à cause de son passage de lens à caen mais bon voilà quoi...
désolé c'est pas l'endroit pour poster je crois
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

j'ai pas les moyens (quoi que avec un montage ce serait possible mais es ce que TS va faire l'objet d'achats en masse ( faudrait pas le louper) :ausecours: :ausecours: :ausecours: :ausecours: :ausecours:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par mahimahi »

Opposition jeudi prochain. Trêve internationale oblige, Caen ne rejouera pas avant le dimanche 19 octobre à Bordeaux (17 h) et aura donc une semaine plus « light » à partir de demain. Patrice Garande en profitera pour organiser jeudi prochain une opposition interne grandeur nature, où le coach a notamment prévu de faire participer sa dernière recrue Alaeddine Yahia, actuellement en phase de reprise après son opération des ligaments croisés du genou. Remis de ses pépins à l'adducteur, Sloan Privat devrait également y participer.

Sloan qui reviens
Duhamel :rpt2: Privat pour faire de la tréso
bonne idée :help:
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

ptijuju007 a écrit :
LeGaucher a écrit :Certes, il a fait un NJ mais à 1.434M, il va se rattraper dès ce fixing...
Mais qui vous dit qu'Imorou va récupérer sa place ?! La défense caennaise n'est pas à blâmer depuis qu'il n'est pas là.
Da Silva et JJ Pierre forment une charnière centrale solide quand Appiah et Calvé n'ont pas grand chose à se reprocher, ce dernier étant décisif sur CPA (1 but + 1 passe D).
Vraiment, mon sentiment c'est qu'Imorou est loin d'avoir sa place acquise pour les prochains matchs. ;-)

Alors, suite à son NJ du week-end, je ne comprendrais pas grand chose à une PV à ce fixing. :ausecours:
C'est ce qui en fait tout l'intérêt, un vrai gamble...enfin ceux qui ont suivi caen en L2 la saison passé sauront trouver pourquoi ça vaut la peine de le tenter. Un indice en management des troupes Garande n'est pas un Galtier

1M4 un defenseur que l'on peut considérer comme non possédé (les ppf actuels sont quasiment tous des inactifs), titulaire potentiel ça permet
-De faire de la tréso et dégager quelques millions via un lensois ou autre caennais pour sauter sur un gros loustique du championnat
-De faire une PV avant même qu'il ne joue car sur le seul argument de la trésorerie il trouvera preneur
-Enfin à sa première titu il fera une seconde PV des Imorou-scéptiques et s'il venait à ne pas jouer il sera trés facilement possible d'en sortir en encaissant son NJ via un défenseur à 500k par exemple

Deux juriprudences
-fabinho-raggi la saison passée pour générer mécaniquement de la trésorerie
-palun déjà cette saison, les petites valeurs attirent les gamblers surtout ceux qui se détachent un peu du général pour se monter le plus gros 11 possibles pour la coupe des gamers par exemple

Imorou devrait être le NJ de la journée en positif

A titre personnel je pense également que calvé peut être préservé soit Imorou :arrow: Appiah (assez médiocre) soit Imorou plus haut dans le couloir à la manière d'un Corchia pour sa qualité de ballon et de centre notamment contre les grosses équipes ou à l'extérieur
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior

mahimahi a écrit :j'ai pas les moyens (quoi que avec un montage ce serait possible mais es ce que TS va faire l'objet d'achats en masse ( faudrait pas le louper) :ausecours: :ausecours: :ausecours: :ausecours: :ausecours:
Investir sur des parisiens quelle idée !!

chuuut tais toi donc

:fesse: :caca:
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

défendre des joueurs qui joue OUI :super:
défendre des NJ NON ! :hurt4:

Imorou pas PV :hurt5:
GOURCUFF PV :punk: :punk: :punk:
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Ravenknight

Message par ravenknight »

Pour ceux qui prennent peur, Ilori, Deplagne, faites un gamble sur Bisevac :)
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Pour Deplagne, c'est sur qu'il est blessé au moins...?

Si c'est le cas, il est touché à quel niveau ?

Perso en cherchant, j'ai rien trouvé sur lui...

Ca se trouve, il est soi-disant blessé juste parce qu'il est sorti à la 49ème ...?
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

C beau de voir les gamers nous vendre du Imorou ou de la morue maintenant que Yahia pointe son nez lol
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par mahimahi »

Grosicki de retour de blessure et surement l’ailier droit du dispositif rennais, good price for you my friend
va a Metz
reçoit Lille
puis à 3 derby breton d'affilé
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

bopb2005 a écrit :C beau de voir les gamers nous vendre du Imorou ou de la morue maintenant que Yahia pointe son nez lol
Yahia il a pas joué depuis des mois et la charnière Silva Pierre fonctionne très bien. Faut vraiment aimer prendre du NJ
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

gaelnedelec a écrit :
bopb2005 a écrit :C beau de voir les gamers nous vendre du Imorou ou de la morue maintenant que Yahia pointe son nez lol
Yahia il a pas joué depuis des mois et la charnière Silva Pierre fonctionne très bien. Faut vraiment aimer prendre du NJ
oui oui achetez Yahia, c'est du solide et du fiable :hehe:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior

N'empêche que pour faire de la tréso, quitte à prendre un joueur proche ou à 500k, tu préfères prendre un mec susceptible de revenir et qui pourra remonter à plus de 500 k, et c'est le cas de Yahia, il est pas allé à Caen pour faire banquette et il recommence à participer aux oppositions.
On verra bien mais c'est un pari qui ne coûte rien quand on commence à virer des joueurs pour des carnes à 500k histoire d'avoir un gros onze de la mort qui tue...
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

benjijijiji a écrit :N'empêche que pour faire de la tréso, quitte à prendre un joueur proche ou à 500k, tu préfères prendre un mec susceptible de revenir et qui pourra remonter à plus de 500 k, et c'est le cas de Yahia, il est pas allé à Caen pour faire banquette et il recommence à participer aux oppositions.
On verra bien mais c'est un pari qui ne coûte rien quand on commence à virer des joueurs pour des carnes à 500k histoire d'avoir un gros onze de la mort qui tue...
Ah mais là d'accord qu'on dise "quitte a prendre une quiche autant en prendre une connue, ok" . mais qu'on compare pas Yahia avec des Leveque, Imorou qui ont une Vraie chance de rapporter des dividendes
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »