Ah mais avec plaisir JP.jptronic a écrit :Bah comme toi non plus, ça équilibre...![]()
edit ps : au fait, maintenant qu'on a une équipe qui joue au ballon, on s'en jette un un des ces 4 au vélodrome..?
En ce moment j'ai qlq soucis

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ah mais avec plaisir JP.jptronic a écrit :Bah comme toi non plus, ça équilibre...![]()
edit ps : au fait, maintenant qu'on a une équipe qui joue au ballon, on s'en jette un un des ces 4 au vélodrome..?
Et le fait qu'il soit suspendu au prochain match ?cvetko a écrit :Si j'avais à virer Falcon, je prendrais le nantais Bammou. (Que je n'ai pas non plus). Au moins ça règle le problème du retour de Falcon et on peu le mettre direct titu.
Pas beaucoup décisif mais l'équipe tourne bien et je le sens bien cet ancien vendeur de la boutique du PSG.
gaelnedelec a écrit :Et le fait qu'il soit suspendu au prochain match ?cvetko a écrit :Si j'avais à virer Falcon, je prendrais le nantais Bammou. (Que je n'ai pas non plus). Au moins ça règle le problème du retour de Falcon et on peu le mettre direct titu.
Pas beaucoup décisif mais l'équipe tourne bien et je le sens bien cet ancien vendeur de la boutique du PSG.
Sursis levé suite à carton rouge en match amicalrocardinho a écrit :gaelnedelec a écrit :Et le fait qu'il soit suspendu au prochain match ?cvetko a écrit :Si j'avais à virer Falcon, je prendrais le nantais Bammou. (Que je n'ai pas non plus). Au moins ça règle le problème du retour de Falcon et on peu le mettre direct titu.
?
Mes 4 transferts claqués, pas de Falcon, desremi33 a écrit :![]()
Mais c'est fou ! Le seul joueur de ma team qui ne s'est pas blessé, c'est... GourcuffFalcon out 3 à 4 semaines. Blessé en sélection cette nuit
Poundjé avec Faubertberu a écrit :Avec la blessure de Ilori, l'absence de Sané et le passage en commission de Pallois ce soir, cela va être quoi la défense de Bordeaux contre Caen, le dimanche 19/10 ?
Le retour de Planus ? Sertic redescend ? Kaabouni ?
Du coup, une place en milieu def pour Poko aux côtés de Plasil ?
Vous êtes sûr qu'il fallait vendre Duhamel ??![]()