Figo lu a écrit :
7 peno en 10 matchs mine de rien, ça aurait été Paris....
Tu as raison, ils n'ont pas été aidé par l'arbitrage...ils leur manqueraient 6pts
Mais je ne vois pas pourquoi tu cites Paris qui aurait un déficit de 2pts Monaco 4...
Contrairement à l'OM en auraient 4 de trop et Bordeaux 3 http://www.classementvideoligue1.fr/fr/ ... page/.html
PanamSG a écrit :Les caméras de Canal+ ont saisi une scène étonnante à l’issue du match Lens-PSG (1-3) marqué par trois expulsions dont celle très sévère d’Edinson Cavani. Alors que Nasser Al-Khelaïfi descendait des tribunes pour rejoindre les vestiaires, il a croisé la route de Frédéric Thiriez qui lui a glissé une phrase en anglais : « Je suis vraiment désolé pour ce mauvais arbitrage ». M.Rainville, l'arbitre de la rencontre, appréciera.
Depuis vendredi soir, le pauvre Nicolas Rainville est sérieusement critiqué, l’arbitre du match Lens-PSG ayant agacé tout le monde notamment lors de l’invraisemblable expulsion d’Edinson Cavani. S’il a décidé de rester silencieux, l’arbitre sait que sa copie n’a pas été du goût des joueurs, des dirigeants, des consultants…mais également des autres arbitres. En effet, selon l’Equipe, après la rencontre, dans le secret des vestiaires du Stade de France, Laurent Duhamel, ancien sifflet désormais à la retraite, est venu parler à son collègue. En effet, Duhamel était en charge de superviser et de noter Nicolas Rainville, et il lui a clairement fait savoir de vive voix que la note ne serait pas fameuse, et que son arbitrage avait été totalement raté.
Je sais pas si Thiriez a son mot à dire à la commission ou le délégué de classe des arbitres , mais ça serait cool qu'ils annulent le rouge de mon cap J10.
Je parle de Gbamin biensur...
Moi ce que je note surtout c'est que le moustachu est toujours là quand il s'agit de sucer les boules des qataris
Arf, si seulement j etais Qataris egalement! Histoire de sentir sa moustache sur mes grelots
Riffit a écrit :Bon, sinon, des nouvelles de Deplagne et Delaplace ? Ca va revenir bientôt ou pas ?
Delaplace sera normalement de retour.
Delaplace, Mendes et Martin sont rétablis mais se sont entraînés à l’écart du groupe ce matin et ne postulent donc pas à une place dans le groupe pour le match de samedi. Les trois hommes devraient être aptes pour la rencontre de Ligue Europa face à Everton (jeudi 23, 19 h).
ça date de jeudi dernier. Rien trouvé de + récent depuis.
gaelnedelec a écrit :Pour ceux qui demandaient des nouvelles sur la concurrence Lossl/Samassa, les avis des supporters sont unanimes en faveur du maintien de Lossl
Oui mais les supporters ne font pas l'equipe. Apres le debat pour le gardien d'une des equipes les plus faibles de ligue 1 qui se crame en europa ligue....
Mais bref samassa devrait en plus participer a la can donc il restera quoiqu'il en soit du temps de jeu a lossl et lunik.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik