Fixing J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Fixing J12

Message par Doggies »

Philippe Montanier et Paul-Georges Ntep ont failli en venir aux mains, lundi, à l’entraînement. L’entraîneur rennais n’a pas apprécié le violent tacle de son joueur lors de la séance de conservation de balle et lui a signifié son exclusion. Ce que l’international Espoirs a refusé, déclenchant la vive altercation entre les deux hommes. L’histoire devrait en rester là puisque le club n'a prévu aucune sanction.
:hurt3: :hurt3: :hurt3:

ca sent pas bon pour ntep tout de même...
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J12

Message par remi33 »

Ca a l'air d'être un gros malin ce Ntep quand même... :ausecours:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J12

Message par iLiPs' »

remi33 a écrit :Ca a l'air d'être un gros malin ce Ntep quand même... :ausecours:
Je dirais même que c'est Ntep de noeud ! :10:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J12

Message par The titi »

N'tep, sa connerie semble proportionnelle à son talent... :etourdi2:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing J12

Message par WhiskyWalker »

Bon alors, je fais Ibra -> Lacazette ou pas ? :etourdi2:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing J12

Message par kartojaune »

Donc, il faut vendre :

Tous les joueurs blessés et qui feront NJ ( King, Gourcuff, Ferri, Bodmer........)
Tous les joueurs qui vont retrouver le banc ( Diabaté, Traore, Martial, Germain, Habibou, Hosiner, Van Wolfswinkel, Malbranque, Pléa...........)
Tous les gardiens faisant de l'ombre à d'autres ( Lossl, Belon, Leroy, Hassen...........)
Tous les joueurs frappés de cartons ( Fékir, Djadjédjé, Ntep, Mbengué, Romao........)
Tous les joueurs des équipes mal classées ( Evian, Bastia, Lorient, Lens Guingamp, Caen...........)

Pour acheter :

Des moins blessés (Zlatan, Cissé, Martin.........)
Des peut-être titulaires ( Pierre,Sala, Erding, Berbatov, Toivonen, Grenier, Cvitanich, Gomis, Diawara........)
Des gardiens du soleil (Samassa, Riou, Hansen...............)
Des joueurs pas encore suspendus (Verratti, Motta, Lacazette, Gignac........)
Tous les joueurs du haut du tableau (Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Sainté, Nantes, Monaco.......)

Bon fixing à tous.

PS : Attention aux matches des coupes Européennes. Gardez aussi quelques cartouches.
Dernière modification par kartojaune le 04 nov. 2014, 10:52, modifié 4 fois.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J12

Message par LeGaucher »

Doggies a écrit :
Philippe Montanier et Paul-Georges Ntep ont failli en venir aux mains, lundi, à l’entraînement. L’entraîneur rennais n’a pas apprécié le violent tacle de son joueur lors de la séance de conservation de balle et lui a signifié son exclusion. Ce que l’international Espoirs a refusé, déclenchant la vive altercation entre les deux hommes. L’histoire devrait en rester là puisque le club n'a prévu aucune sanction.
:hurt3: :hurt3: :hurt3:

ca sent pas bon pour ntep tout de même...
pour compléter avec les propos de Gilbert Montanier :frime: :
"Paulo a pété un tacle car il prenait le bouillon dans le jeu, et cela m'a mis hors de moi. Il a bien vu sa connerie, mais il a voulu continuer à s'entraîner. On s'est chargés car je voulais qu'il dégage et lui ne voulait pas partir. Après, c'est rentré dans l'ordre", a ensuite commenté l'entraîneur du club breton.
rien de vraiment grave malgré tout
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J12

Message par bobditlane »

remi33 a écrit :Ca a l'air d'être un gros malin ce Ntep quand même... :ausecours:
En même temps, signer à rennes alors que tu as du talents, ce n'est déjà pas malin. :gene1:
:sivousme:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J12

Message par stumpy »

Rien de très grave mais ça ne sent pas très bon tout de même! Je ne dis pas qu'il faut vendre, mais si je l'avais je serai bien embêté avec lui... Sinon on sait quand Toivonen revient de blessure? En attendant Habibou est plutôt convaincant. Mais la hiérarchie au niveau des attaquants est difficile à comprendre à Rennes: on a Hosiner, Habibou, Toivonen, Henrique, N'tep, Grosicki pour 3 postes avec en plus André et Moreira qui peuvent jouer dans un schéma plus défensif, compliqué tout ça ...
Avatar de l’utilisateur
jossy
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 63
Inscription : 04 sept. 2012, 15:24
team idemfoot : jossy
Localisation : rennes
Contact :

Re: Fixing J12

Message par jossy »

stumpy a écrit :Rien de très grave mais ça ne sent pas très bon tout de même! Je ne dis pas qu'il faut vendre, mais si je l'avais je serai bien embêté avec lui... Sinon on sait quand Toivonen revient de blessure? En attendant Habibou est plutôt convaincant. Mais la hiérarchie au niveau des attaquants est difficile à comprendre à Rennes: on a Hosiner, Habibou, Toivonen, Henrique, N'tep, Grosicki pour 3 postes avec en plus André et Moreira qui peuvent jouer dans un schéma plus défensif, compliqué tout ça ...
C'est pas vraiment ce schéma, on a en pointe et dans l'ordre Toivonen, Habibou, Hosiner, sur les cotés à gauche Ntep à Droite Grosicki (pas convaincant) et Henrique (qui commence à convaincre). Ntep est donc un peu plus épargné par la concurrence (quand il ne pète pas une durite...)
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J12

Message par jrcd »

juste au passage, les cadors sont certainement au courant mais voici ce qu'on trouve sur la page facebook officielle de musavu king...

"IRM passé pour yrondu et ouf rien a signalé!donc reprise du footing demain!!"

alors mv? vous êtes surs?? :etourdi2:
en avant chevaliers!
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing J12

Message par Lahougue »

kartojaune a écrit :Donc, il faut vendre :

Tous les joueurs blessés et qui feront NJ ( King, Gourcuff, Ferri, Bodmer........)
Tous les joueurs qui vont retrouver le banc ( Diabaté, Traore, Martial, Germain, Habibou, Hosiner, Van Wolfswinkel, Malbranque, Pléa...........)
Tous les gardiens faisant de l'ombre à d'autres ( Lossl, Belon, Leroy, Hassen...........)
Tous les joueurs frappés de cartons ( Fékir, Djadjédjé, Ntep, Mbengué, Romao........)
Tous les joueurs des équipes mal classées ( Evian, Bastia, Lorient, Lens Guingamp, Caen...........)

Pour acheter :

Des moins blessés (Zlatan, Cissé, Martin.........)
Des peut-être titulaires ( Pierre,Sala, Erding, Berbatov, Toivonen, Grenier, Cvitanich, Gomis, Diawara........)
Des gardiens du soleil (Samassa, Riou, Hansen...............)
Des joueurs pas encore suspendus (Verratti, Motta, Lacazette, Gignac........)
Tous les joueurs du haut du tableau (Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Sainté, Nantes, Monaco.......)

Bon fixing à tous.

PS : Attention aux matches des coupes Européennes. Gardez aussi quelques cartouches.
Suis sauvé je n'ai qu'un seul joueur de ta liste, et encore du côté "acheter"...
Ton le monde s'en cogne ? :sivousme:
Re: Fixing J12
Message par nikoman » 04 Nov 2014, 01:32

Perso, je trouve que Tiene est vraiment tres fort cette annee. Il marque, il passe et il ne prend pas beacoup de carton. Alors, engraissez-moi => Il va a Bastia, recoit Toulouse et va a Caen ensuite.
Enfin un mec honnête sur ce forum :papy:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Fixing J12

Message par évaD »

voilà ce que j'ai trouvé sur Delaplace (du W-E dernier).
Il devra encore se passer, en revanche, de Jonathan Delaplace, « qui a encore besoin d’une semaine complète de travail », et devrait donc manquer le match de Ligue Europa à Everton (jeudi 6 novembre) et plus sûrement revenir pour la prochaine journée de championnat à Reims (9 novembre).


http://www.nordeclair.fr/info-locale/lo ... 3b0n517980
omdu76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 269
Inscription : 24 oct. 2014, 22:05
team idemfoot : OMdu76
Contact :

Re: Fixing J12

Message par omdu76 »

ah ouais c'est un bon plan ,en plus il est peu possédé , apriori les lillois sa reviens pas mal de blessures , ils vont surement refaire des étincelles
merci du tuyau
évaD a écrit :voilà ce que j'ai trouvé sur Delaplace (du W-E dernier).
Il devra encore se passer, en revanche, de Jonathan Delaplace, « qui a encore besoin d’une semaine complète de travail », et devrait donc manquer le match de Ligue Europa à Everton (jeudi 6 novembre) et plus sûrement revenir pour la prochaine journée de championnat à Reims (9 novembre).


http://www.nordeclair.fr/info-locale/lo ... 3b0n517980
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J12

Message par ptijuju007 »

jrcd a écrit :juste au passage, les cadors sont certainement au courant mais voici ce qu'on trouve sur la page facebook officielle de musavu king...

"IRM passé pour yrondu et ouf rien a signalé!donc reprise du footing demain!!"

alors mv? vous êtes surs?? :etourdi2:
Et pour compléter sur la même page : https://www.facebook.com/pages/Yrondu-m ... ts&fref=ts
posté hier a écrit :des nouvelles de yrondu!! apres examen clinique yrondu souffre d un epanchement de synovie et une compression méniscale du au choc! yrondu reprendra mardi et mercredi en footing!! bon courage mon yrondu!!
"Bon courage mon Yrondu." :hehe: :hehe:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »