Prepa J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Re: Prepa J13
Ilip's, je viens de le vendre Saint Maximin...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
C'est parce que tu ne l'as pas que tu dis ça?!...belh19 a écrit :On parle bien de Privat ? genre Sloan Privat ? No comment

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
+5 pour remyJejoss17 a écrit :Saint-Maximin absent 3 semaines ?
Victime d’une petite fissure d’une vertèbre avant le match de jeudi contre l'Inter Milan (1-1), le jeune Stéphanois (17 ans) va devoir observer une longue période de repos. Allan Saint-Maximin pourrait ne pas pouvoir rejouer avant le début du mois de décembre. Cela tombe mal au moment où les Verts doivent déjà se passer de Renaud Cohade (double fracture du coude) et de Benjamin Corgnet (lésion musculaire à la cuisse). La seule bonne nouvelle concerne François Clerc. Le latéral droit ne se ressent plus de son entorse à la cheville droite. Il a même repris normalement la course.

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Pas d'enflammade quand même :
selon Ouest France :
L'équipe probable : Vercoutre - Calvé, Da Silva, Musavu-King, Imorou - Raspentino (ou Nangis), Kanté, Féret (cap), Bazile - Koïta (ou Raspentino), Duhamel.
selon Ouest France :
L'équipe probable : Vercoutre - Calvé, Da Silva, Musavu-King, Imorou - Raspentino (ou Nangis), Kanté, Féret (cap), Bazile - Koïta (ou Raspentino), Duhamel.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
C'est certain qu'il ne sera pas titu... Mais rien n'exclut une rentrée en jeu on va dire!Jejoss17 a écrit :Pas d'enflammade quand même :
selon Ouest France :
Et ça libère de la tréso!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Pas seulement !The titi a écrit :C'est parce que tu ne l'as pas que tu dis ça?!...belh19 a écrit :On parle bien de Privat ? genre Sloan Privat ? No comment
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Oui non t'as raison... Il va pas prendre la place de Duhamel qui est en pleine bourre (7 buts - dont 0 penalty - ces 8 derniers matches c'est ça ?) comme ça pas d'inquiétude !Jejoss17 a écrit :Pas d'enflammade quand même :
selon Ouest France :

C'est bon j'arrête de flooder, pas taper !

Qui prend le relais ?

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
qui mets ses marseillais sur le banc et du parisien titu ?
qui mets ses parisiens sur le banc et du marseillais titu ?

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Moi j'en ai zéro de chaque donc c'est pas très dur

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ben, si je puis me permettre, il serait ptet temps de te pencher sur la question...CoPC a écrit :Moi j'en ai zéro de chaque donc c'est pas très dur
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
0 Parigots et 3 Marseillais donc...mahimahi a écrit :qui mets ses marseillais sur le banc et du parisien titu ?

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Vous me faites marrer avec Privat, en revente d'un forfait je dis pas, c'est bon pour la tréso mais bon, il a fait 3 pauvres ventes dans l'aprem et ne fera véritablement une pv qu'au fix, s'il rentre et plante ou passe... 

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
= PV au fixjptronic a écrit :Vous me faites marrer avec Privat, en revente d'un forfait je dis pas, c'est bon pour la tréso mais bon, il a fait 3 pauvres ventes dans l'aprem et ne fera véritablement une pv qu'au fix, s'il rentre et plante ou passe...

Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : OMdu76
tout à fait d'accord , le mec a marqué en CFA2 et les possesseurs de ce joueurs veulent absolument le refourguer , perso si j'avais une carne a prendre en attaque se serait bakar ,enfin je prefere ne pas en avoir de mon côtéjptronic a écrit :Vous me faites marrer avec Privat, en revente d'un forfait je dis pas, c'est bon pour la tréso mais bon, il a fait 3 pauvres ventes dans l'aprem et ne fera véritablement une pv qu'au fix, s'il rentre et plante ou passe...