Prepa J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : lolo08
Re: Prepa J13
pour moi aussi 

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Source : PSG.FR
Groupe :
AURIER Serge - BAHEBECK Jean-Christophe - CABAYE Yohan - CAMARA Zoumana - CAVANI Edinson - CHANTOME Clément
DAVID LUIZ - DIGNE Lucas - DOUCHEZ Nicolas - IBRAHIMOVIC Zlatan - LAVEZZI Ezequiel - LUCAS - MARQUINHOS
MATUIDI Blaise - MAXWELL - PASTORE Javier - RABIOT Adrien - SIRIGU Salvatore - THIAGO SILVA - VERRATTI Marco
Absents :
DIAW Mory - MAIGNAN Mike - THIAGO MOTTA - VAN DER WIEL Gregory
Groupe :
AURIER Serge - BAHEBECK Jean-Christophe - CABAYE Yohan - CAMARA Zoumana - CAVANI Edinson - CHANTOME Clément
DAVID LUIZ - DIGNE Lucas - DOUCHEZ Nicolas - IBRAHIMOVIC Zlatan - LAVEZZI Ezequiel - LUCAS - MARQUINHOS
MATUIDI Blaise - MAXWELL - PASTORE Javier - RABIOT Adrien - SIRIGU Salvatore - THIAGO SILVA - VERRATTI Marco
Absents :
DIAW Mory - MAIGNAN Mike - THIAGO MOTTA - VAN DER WIEL Gregory
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Lesquels vont sauter, il y en a 2 en trop
Rabiot et ?
Rabiot et ?
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Zoumzoum non ?
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Zlatan titulaire selon Le Parisien
L'équipe probable contre Marseille : Sirigu - Aurier, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell - Pastore, Verratti, Matuidi - Lucas ou Lavezzi - Ibrahimovic, Cavani.
ça va me poser un problème de conscience ça j'ai déjà 3 attaquants sur 5 qui ont joué dont 2 que j'ai mis titulaire. Reste une place de dispo pour Zlatan contre Marseille ou Njie contre Guingamp...
L'équipe probable contre Marseille : Sirigu - Aurier, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell - Pastore, Verratti, Matuidi - Lucas ou Lavezzi - Ibrahimovic, Cavani.
ça va me poser un problème de conscience ça j'ai déjà 3 attaquants sur 5 qui ont joué dont 2 que j'ai mis titulaire. Reste une place de dispo pour Zlatan contre Marseille ou Njie contre Guingamp...
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
Re: COMPO & Live J13
Merci de ne pas publier les comps probables de l equipe, lol
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je vais prendre le relais!!remi33 a écrit :Et ça fait plus de 24h que j'ai pas écrit son nom en plus...regisbou a écrit :No problem Rem mais bonremi33 a écrit :C'est très factuel mon dernier post non ?
Bon j'avoue le smiley un peu moins... lol![]()
Et promis, je l'écrirai pas jusqu'à mardi 21h ! We're good ?

Ceci dit c'est vrai que tu y es allé fort sur Privat Rem! Lol
Mais ces derniers temps, tu es tout sauf le seul à flooder... Va falloir resserrer les boulons!!!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
La composition monégasque selon L'Équipe : Subasic - Fabinho, Raggi, Carvalho, Kurzawa - Toulalan (cap.), Kondogbia - Dirar, Moutinho ou Silva, Ocampos ou Germain - Martial.
Selon Nice-Matin : Subasic - Fabinho, Raggi, Carvalho, Kurzawa - Moutinho, Toulalan (cap.), Kondogbia - Dirar, Martial, Ocampos.
La composition stéphanoise selon L'Équipe : Ruffier - Théophile-Catherine, Bayal Sall, Perrin (cap.), Tabanou - Lemoine, Clément - Gradel, Hamouma, Monnet-Paquet - Erding ou van Wolfswinkel.
Selon Nice-Matin : Ruffier - Théophile-Catherine, Bayal Sall, Perrin (cap.), Tabanou - Lemoine, Clément, Diomandé - Gradel, van Wolfswinkel, Hamouma.
Compo probable selon l'Equipe :
Lyon: Lopes-Bedimo-Bisevac-Umtiti-Jallet-Gonalons-Malbranque-Tolisso-Fekir-Njie-Lacazette
Guingamp:Lossl-Baca-Sorbon-Kerbrat-Sankot-Mathis-Diallo-Beauvue-Yatabaré-Marveaux-Mandanne
Selon Nice-Matin : Subasic - Fabinho, Raggi, Carvalho, Kurzawa - Moutinho, Toulalan (cap.), Kondogbia - Dirar, Martial, Ocampos.
La composition stéphanoise selon L'Équipe : Ruffier - Théophile-Catherine, Bayal Sall, Perrin (cap.), Tabanou - Lemoine, Clément - Gradel, Hamouma, Monnet-Paquet - Erding ou van Wolfswinkel.
Selon Nice-Matin : Ruffier - Théophile-Catherine, Bayal Sall, Perrin (cap.), Tabanou - Lemoine, Clément, Diomandé - Gradel, van Wolfswinkel, Hamouma.
Compo probable selon l'Equipe :
Lyon: Lopes-Bedimo-Bisevac-Umtiti-Jallet-Gonalons-Malbranque-Tolisso-Fekir-Njie-Lacazette
Guingamp:Lossl-Baca-Sorbon-Kerbrat-Sankot-Mathis-Diallo-Beauvue-Yatabaré-Marveaux-Mandanne
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
?carlton a écrit :Merci de ne pas publier les comps probables de l equipe, lol
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
c est juste une petite blague : mais c est vrai que les compos de l equipe sont souvent bidon!lolo81 a écrit :?carlton a écrit :Merci de ne pas publier les comps probables de l equipe, lol
c'est clair qu'ils accumulent les erreurs.....mon contento va encore prendre chercarlton a écrit :Merci de ne pas publier les comps probables de l equipe, lol

en avant chevaliers!
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
okcarlton a écrit :c est juste une petite blague : mais c est vrai que les compos de l equipe sont souvent bidon!

Bien d'accord avec toi du coup. Mais ça fait partie du folklore Idem, on s'ennuierait sans elles

- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Je suis avec lui à l'apéro !!! Il n'a pas encore décidé s'il serait tituolivt a écrit :Ibra titu ou pas alors ? Qui annonce la couleur avec une source fiable ?