FIXING J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Re: FIXING J13
Pour Grenier je suis assez circonspect de voir qu'il reprend "en avance" par rapport à ce qui est prévu.
Pour rappel, la dernière fois qu'il a repris en avance, c'était cet été, il a joué 15min, s'est pété et a du être opéré...
Moi ça me fait peur perso.
Pour rappel, la dernière fois qu'il a repris en avance, c'était cet été, il a joué 15min, s'est pété et a du être opéré...
Moi ça me fait peur perso.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : OMdu76
tout a fait d'accord
pour les gardiens ya placide reims étant 10ème , sinon ahamada 5 PPF
pour les gardiens ya placide reims étant 10ème , sinon ahamada 5 PPF
évaD a écrit :quel est l'intérêt d'avoir Riou, ses dividendes seront très souvent négatifs, si c'est pour la tréso, il y a des 500k![]()
sinon Ibra c'est loin d'être la grande forme, déjà incertain pour le monténégro, il a encore du mal à enchaîner les entrainements collectifs.
il est peut-être préférable d'attendre avant de l'acheter, ça serait ballot de se prendre + d'1 M de taxe et qu'il rechute, non?
"La période du fixing est prolongée d'un jour", qu'est-ce que cela implique ? En gros, quand le fixing va-t-il se terminer ?
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Et quand va t il débuter ... ?gone a écrit :"La période du fixing est prolongée d'un jour", qu'est-ce que cela implique ? En gros, quand le fixing va-t-il se terminer ?
- parrain
- IDEM Pupille
- team idemfoot : parrain
- Localisation : ile de france - Champion du monde des pronostiques 2018 champion d europe des pronostiques 2024
bonsoir,
quand ouvre le fixing aura t il lieu ce soir ou non svp ???
merci
quand ouvre le fixing aura t il lieu ce soir ou non svp ???
merci
Bonsoir,
si tout se déroule comme annoncé le fixing se terminera vendredi soir.
si tout se déroule comme annoncé le fixing se terminera vendredi soir.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ca y est c'est parti jusqu'a dredi soir.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ch'père Ibrahimovic, il me pose un dilemne sur ce fix'... car il ne semble pas remis à 100%.
Le mec dit qu'il a pu jouer 30 minutes dimanche grâce à l'adrénaline...
Le mec dit qu'il a pu jouer 30 minutes dimanche grâce à l'adrénaline...

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
pareil pour moi titi : ça fait des semaines que j'économise pour lui, et maintenant je me demande s'il faut le prendre 

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
hou la, tu joues quoi cette année rocardrocardinho a écrit :recherche :
une buse en defense
une buse au milieu
et une buse en attaque

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Ibra ceux qui l'ont doivent le garder, car après tout ce temps ça serait du gâchis mais attention à la rechute.
Par contre, ceux qui veulent l'acheter, il y a prise de risque, car personne ne sait si il est guérit de sa blessure, ni même si il peut rechuter. Ça me paraît être un gros pari pour un joueur de ce prix. Ne serait-il pas mieux de prendre un Cavani, un Gignac ou un Lacazette??
Par contre, ceux qui veulent l'acheter, il y a prise de risque, car personne ne sait si il est guérit de sa blessure, ni même si il peut rechuter. Ça me paraît être un gros pari pour un joueur de ce prix. Ne serait-il pas mieux de prendre un Cavani, un Gignac ou un Lacazette??
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Mieux je ne sais pas, Ibra c'est quand même un phénomène et quand il sera de retour (et il sera forcément de retour à un moment) il risque de faire mal.stumpy a écrit :Ibra ceux qui l'ont doivent le garder, car après tout ce temps ça serait du gâchis mais attention à la rechute.
Je ne l'ai pas et ne le prendrai pas à la place de Gignac et Lacazette qui tiennent quand même bien la route.
Après si j'arrive à économiser pourquoi pas mais y a tellement de chantiers à tous les étages...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
tu cherches tes buses dans quel ordre de prix ??rocardinho a écrit :recherche :
une buse en defense
une buse au milieu
et une buse en attaque
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : lovegoal
Pour la défense le vent commence à tourner et mon intuition te dis de te jeter sur les joueurs d' Evian, quand tu vois le classement, ils sont pas plus nuls que les caennais ou lensois par exemple!rocardinho a écrit :recherche :
une buse en defense
une buse au milieu
et une buse en attaque
Désolé mais milieu de terrain je te propose le retour de l'ancien siriex pourquoi pas, ou rocchi de metz qui doit revenir bientôt il me semble.
En attaque je te conseille mon poulain Guillaume que j'ai pris au bon moment puisque titu et buteur depuis peu

Fais toi plaisir avec ça c déjà pas mal