FIXING J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : OMdu76
Re: FIXING J13
en gardien : samassa(retour de blessure?) ,placide (reims 10ème une défense retrouvé un calendrier abordable) , ahamada (peu de ppf) , pour les riches remy riou , jourdren , pour les fou qu'on prit carasso (regarder le calendrier de metz)
en défense : gomis ou diawara? à nice , du toulousains?, moi je ne trouve pas de bon plans
en milieu : grenier et gourcuff c'est pour quand? nkoudou pas cher,barthelme de retour ,delaplace pareil , pour les riches pastore (8ème meilleure dividendeur du jeu , peu de PPF , 0 NJ
en attaque : retour de berbatov toivonen , privat pour les pauvres , zlatan pour les riches
en défense : gomis ou diawara? à nice , du toulousains?, moi je ne trouve pas de bon plans
en milieu : grenier et gourcuff c'est pour quand? nkoudou pas cher,barthelme de retour ,delaplace pareil , pour les riches pastore (8ème meilleure dividendeur du jeu , peu de PPF , 0 NJ
en attaque : retour de berbatov toivonen , privat pour les pauvres , zlatan pour les riches
Dernière modification par omdu76 le 13 nov. 2014, 17:51, modifié 1 fois.
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Pareil, j'avais opté pour Lucas plutôt qu'Ibravic a écrit :Arf! Des que j economise et que j ai enfin assez pour m acheter un Parisien, il se blesse! D abord Zlatan, maintenant Lucas, bref que faire de ma tréso?évaD a écrit :PSG : Lucas, Matuidi et Verratti forfaits contre Metz ?
http://www.mensquare.com/onzemondial/fr ... etz-ligue1

«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
la MV de Rolan qui va faire mal demain soir personne n'en parle je pense que les gamers vont encaisser après son quart d'heure sur la pelouse 

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Toivonen on a des infos ? J'en trouve pas personnellement...

- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Une question pour un conseil au milieu je cherche une carne et je me suis arrêté sur ROCCHI de metz c'était le capitaine me semble-t-il ? et l'autre choix et BARTHELME de lorient, je voulais savoir lequel des deux est plus sur le point de revenir au prochain match, car d'après ce que j'ai vu à droite à gauche ce sont des titulaires indiscutables non ?
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
ça devient lourd vos posts sur Rolanmahimahi a écrit :la MV de Rolan qui va faire mal demain soir personne n'en parle je pense que les gamers vont encaisser après son quart d'heure sur la pelouse

toutes les semaines c'est le même refrain

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
avec la trêve international on s’ennuie un peustan53 a écrit :ça devient lourd vos posts sur Rolanmahimahi a écrit :la MV de Rolan qui va faire mal demain soir personne n'en parle je pense que les gamers vont encaisser après son quart d'heure sur la pelouse![]()

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Tu es dur là, personne n'en parle justement, de la méga mv que va se manger Rolan...stan53 a écrit :ça devient lourd vos posts sur Rolanmahimahi a écrit :la MV de Rolan qui va faire mal demain soir personne n'en parle je pense que les gamers vont encaisser après son quart d'heure sur la pelouse![]()

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Attendez la com de ce soir, il va y avoir du bon plan

-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : francescoli
barthelme il revient quand parce qu il manque il fait quoi ripoll
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : OMdu76
bonjour ,
rocchi était CAP en ligue 2 , depuis il s'est blessé les remplacants ont "assurés" , il y a eu l'arrivée de malouda , ... je le vois faire des bouts de matchs mais pas un titu en puissance et regarde le calendrier de metz dans 8 journée ils seront pas loin de la zone rouge
barthelme revient tranquilement , ripoll a changé de tactique legoff ARG et guerreiro qui monte d'un cran, ça ne porte pas ces fruits , barthelme va jouer très vite " à mon avis"
rocchi était CAP en ligue 2 , depuis il s'est blessé les remplacants ont "assurés" , il y a eu l'arrivée de malouda , ... je le vois faire des bouts de matchs mais pas un titu en puissance et regarde le calendrier de metz dans 8 journée ils seront pas loin de la zone rouge
barthelme revient tranquilement , ripoll a changé de tactique legoff ARG et guerreiro qui monte d'un cran, ça ne porte pas ces fruits , barthelme va jouer très vite " à mon avis"
kefyr a écrit :Une question pour un conseil au milieu je cherche une carne et je me suis arrêté sur ROCCHI de metz c'était le capitaine me semble-t-il ? et l'autre choix et BARTHELME de lorient, je voulais savoir lequel des deux est plus sur le point de revenir au prochain match, car d'après ce que j'ai vu à droite à gauche ce sont des titulaires indiscutables non ?
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Pourquoi le fixing ne s'arrête t il pas ce soir ? Normalement c'est 24h non?
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
A metz il l'était en début de saison mais il y a embouteillage au milieu et à court de forme je suis loin d'être convaincu qu'il garde le même statutkefyr a écrit :Une question pour un conseil au milieu je cherche une carne et je me suis arrêté sur ROCCHI de metz c'était le capitaine me semble-t-il ? et l'autre choix et BARTHELME de lorient, je voulais savoir lequel des deux est plus sur le point de revenir au prochain match, car d'après ce que j'ai vu à droite à gauche ce sont des titulaires indiscutables non ?
besoin de vos lumières
Cambon est il titulaire assuré dans la DC de l'ETG ?
après qqes recherches je vois que Mensah et Mongongu sont aptes...

Cambon est il titulaire assuré dans la DC de l'ETG ?
après qqes recherches je vois que Mensah et Mongongu sont aptes...
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Les semaines passent et Matheus Doria (19 ans) n'a toujours pas disputé la moindre minute sous les couleurs de l'Olympique de Marseille depuis son arrivée cet été. Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Marcelo Bielsa n'a pas forcément donné plus d'espoir à son défenseur brésilien.
"Il a le niveau pour espérer être titulaire, de la même manière que Fanni, Nkoulou et Morel, et Aloe, Andonian et Sparagna. Pour les postes de central gauche, j'ai choisi jusqu'à présent Morel et Nkoulou. Et pour le poste de central droit, j'ai choisi Nkoulou et Fanni. Et pour les remplaçants, j'ai choisi, Sparagna, Aloe, Doria et Andonian."
En clair, Doria devra attendre une absence de Nkoulou, ainsi que celle de Fanni ou Morel, pour espérer disputer ses premières minutes en France.
"Il a le niveau pour espérer être titulaire, de la même manière que Fanni, Nkoulou et Morel, et Aloe, Andonian et Sparagna. Pour les postes de central gauche, j'ai choisi jusqu'à présent Morel et Nkoulou. Et pour le poste de central droit, j'ai choisi Nkoulou et Fanni. Et pour les remplaçants, j'ai choisi, Sparagna, Aloe, Doria et Andonian."
En clair, Doria devra attendre une absence de Nkoulou, ainsi que celle de Fanni ou Morel, pour espérer disputer ses premières minutes en France.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)