larme a écrit :A trois jours du choc face au PSG, le FC Metz commence à récupérer plusieurs de ses forces vives. Non retenus pour affronter Toulouse lors de la précédente journée, Romain Rocchi (quadriceps), Federico Andrada (cheville) et Juan Falcon (mollet) ont repris l’entraînement collectif hier après-midi. La présence de Romain Rocchi dans le groupe pour vendredi semble prometteuse, beaucoup plus que celle de Juan Falcon, actuel meilleur buteur du club cette saison (4 buts). De leur côté, Habib Diallo, Kwame Nsor et Thibaut Vion ont travaillé individuellement avec le préparateur physique du club, Robert Duverne.
Joyeux anniversaire VIC
Enfoiré !
T'oublies l'anniv d'un mec de ton quartier né le même jour et tu le souhaites à un monsieur que t'as jamais vu de ta vie
J'rigole mon pote , HB vic
Tu avais cas renseigner ta vrai date de naissance quand tu as créé ton compte le 18 / 11 / 1958
ptijuju007 a écrit :
Du côtés des autres blessés défensifs, Uros Spajic (décollement aponévrotique) en saura plus aujourd'hui, Marcel Tisserrand (cuisse) est toujours incertain et William Matheus (genou) est d'ores et déjà forfait.
et moi qui l'ai acheté au fixing, attendons de connaitre son indisponibilité mais je le vois mal remis pour Montpellier
TS démarrera sur le banc le match de la sélection brésilienne contre l'Autriche, pas cool pour lui mais c'est pas une mauvaise nouvelle pour ses possesseurs en vue du match de ce weekend.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Jejoss17 a écrit :TS démarrera sur le banc le match de la sélection brésilienne contre l'Autriche, pas cool pour lui mais c'est pas une mauvaise nouvelle pour ses possesseurs en vue du match de ce weekend.
Que de bonnes nouvelles..
Lyon : Gourcuff de retour !
mardi 18 novembre 2014
Yoann Gourcuff a repris part aux séances d’entraînement avec le groupe lyonnais. Ce dernier souffrait d’une lésion musculaire à l’adducteur. Il devrait faire son retour samedi pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1 contre Bastia. Par ailleurs, Clément Grenier (pubalgie) et Jordan Ferri, touché à la cuisse, devraient aussi faire partie du groupe.
Un petit HS
Un duel Lalanne-Obispo pour l'hymne des Bleus ?
Selon France-Football, la Fédération Française de Football a prévu de faire composer un hymne pour l’équipe de France dans la perspective de l’Euro 2016 que notre pays va accueillir. Mais la FFF pourrait avoir à gérer un duel des bardes. Si Francis Lalanne est un éternel candidat pour montrer son soutien aux Bleus, y compris en chantant, Pascal Obispo est lui aussi disposé à sortir sa plume afin de composer l’hymne de la bande à Deschamps. « Si on me le demande, je me penche dessus. J’y réfléchirai sérieusement », a précisé le chanteur dont on sait qu’outre l’équipe de France, il est également un très chaud supporter des Girondins de Bordeaux. D’ici 2016, d’autres candidats devraient se faire connaître et pourquoi Johnny Hallyday dont le « Tous ensemble » restera plus dans la mémoire avec ses 500.000 disques vendus que le parcours des Bleus au Mondial 2002.
Je suis étonné qu'un certain M. Tronic n'ait pas appelé à la PV sur Sidibé...c'est le seul latéral lillois disponible pour le prochain match (soit en J15)
Béria, Corchia et Souaré sont tous suspendus !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik