Le groupe de Lorient
Lecomte, Chaigneau - Koné, Gassama, Bellugou, Lautoa, Le Goff, Wachter - Barthelmé, Lavenant, Pelé, Mesloub, Guerreiro, Mostefa - Ayew, Jeannot, Robert, Diallo
Pour son déplacement à Toulouse, prévu samedi (20h00), Audard (élongation), Lavigne (entorse grave ligament interne du genou gauche), Sunu (contracture), Abdullah (élongation ischio-jambiers), Quercia (pied) et Jouffre (élongation ischio-jambiers) sont absents tout comme Coutadeur.
Prepa J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Prepa J15
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- PAULOM
- IDEM Pupille
- team idemfoot : PAULOM
Quoi? les militaires n'avaient pas l'info avant nous?jajabert a écrit :A 5 min près j'avais l'info sur pionnier....
Pas évident quand on est à 6000km de la France et qu'on n'a pas un accès permanent au net!
Ce sera donc sans moi sur ce coup là.
Savourez bien ce gavage.

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Un bel effectif de L2 !Jejoss17 a écrit :Le groupe de Lorient
Lecomte, Chaigneau - Koné, Gassama, Bellugou, Lautoa, Le Goff, Wachter - Barthelmé, Lavenant, Pelé, Mesloub, Guerreiro, Mostefa - Ayew, Jeannot, Robert, Diallo

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Pas sur ce coup là non.....PAULOM a écrit :Quoi? les militaires n'avaient pas l'info avant nous?jajabert a écrit :A 5 min près j'avais l'info sur pionnier....
Pas évident quand on est à 6000km de la France et qu'on n'a pas un accès permanent au net!
Ce sera donc sans moi sur ce coup là.
Savourez bien ce gavage.
Tant pis on visera de bons divs ce w-e pour rester dans le top 30!
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
jusqu'au printemps quoiJejoss17 a écrit :Un peu HS mais assez important :
Ghislain Printant est nommé entraîneur du Sporting jusqu'à la fin de saison. RDV sur #SCBTV à 16h30 pour découvrir les premières réactions.

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Michel Der Zakarian a donné son groupe pour le match contre Marseille vendredi (en direct à 20h30 sur Canal+ et BeIN Sports 1).
L'ancien pensionnaire de l'AS Mazargues aura un effectif au complet pour cette affiche du haut de tableau.
Le groupe de 18 joueurs du FC Nantes
Gardiens : Dupé, Riou
Défenseurs : Alhadhur, Djilobodji, Cissokho, Veigneau, Vizcarrondo
Milieux : Bedoya, Bessat, Deaux, Gomis, Hansen, Nkoudou, Veretout
Attaquants : Audel, Bammou, Gakpe, Shechter
Absents : Djidji, Bangoura, Aristeguieta, Touré (choix)
- remi33
- IDEM Sénior
Il donne pas sa compo Bielsa ? J'en fais quoi de mon Lémina moi ?.. 

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ouais, c'est vrai que c'est flippant tout cet argent facile...fcna0034 a écrit :certes, mais pionnier n'est vraiment pas bon et rien n'est moins sûr qu'il enchaîne 4 matchsremi33 a écrit :C'est pas tant une valeur qu'une date de revente qu'il faut définir à mon avis... Dans 4 journées avant que Montpellier aille à Paris et reçoive Marseille ça me paraît ni-ckel !fcna0034 a écrit :à partir de quelle valeur vous situez pionnier en danger ou tout au moins en fin de pv![]()
je demandais ça, parce que dès 2.5/3m, il va me faire flipper, et vu la tendance de la pv, j'ai peur qu'on y arrive très vite
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pis si t'as peur de la mv après la pv, bah le mieux c'est de pas jouer les pv...

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- remi33
- IDEM Sénior
http://www.ogcnice.com/fr/medias/photos ... s#photo-20
Je sais pas si on peut/doit conclure que les mecs en jaune sont les titus probables de ce WE (on peut voir des mecs quasi incontournables type Amavi, Genevois, Cvitanich, Mendy etc).
Si c'est le cas, on peut voir aussi que Gomis et Hult ne sont pas en jaune... Ca va faire plaisir à vic ça encore... lol
Je sais pas si on peut/doit conclure que les mecs en jaune sont les titus probables de ce WE (on peut voir des mecs quasi incontournables type Amavi, Genevois, Cvitanich, Mendy etc).
Si c'est le cas, on peut voir aussi que Gomis et Hult ne sont pas en jaune... Ca va faire plaisir à vic ça encore... lol
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Carlos Eduardo incertain côté niçois
jeudi 27 novembre 2014, 15:52
Le talentueux milieu offensif niçois est incertain pour le match de samedi au Parc des Princes d'après son entraîneur Claude Puel.
Claude Puel tenait une conférence de presse ce jeudi avant le match à Paris ce week-end et il a annoncé une mauvaise nouvelle pour l'OGC Nice. En effet, le talentueux milieu offensif du Gym Carlos Eduardo est incertain pour le match de ce samedi. Puel est d'ailleurs assez perdu à propos de lui : « Il monte progressivement. Sincèrement, je ne sais strictement pas ce que l'on fera avec lui, s'il va être dans le groupe ou pas, s'il pourra débuter ou pas... Pour le moment, il y a toutes les options ouvertes, et toutes les interrogations, parce qu'il n'y a pas que le match de Paris, il y en a encore quatre derrière. On va faire le point avec le staff sur la prise de risque qu'il y a à faire -ou pas- avec lui. »
Carlo Eduardo s'est fait connaître cette saison par un quintuplé sur la pelouse de Guingamp (7-2). Quelques semaines avant, il avait également été excellent sur la pelouse de l'AS Monaco, marquant le but de la victoire sur un coup-franc direct. Le joueur est prêté par Porto et a une forte influence sur le jeu offensif de son équipe.
Absents le week-end dernier, Mathieu Bodmer (côte) et Didier Digard (mollet) pourraient quant à eux faire le retour sur la pelouse du Parc des Princes
jeudi 27 novembre 2014, 15:52
Le talentueux milieu offensif niçois est incertain pour le match de samedi au Parc des Princes d'après son entraîneur Claude Puel.
Claude Puel tenait une conférence de presse ce jeudi avant le match à Paris ce week-end et il a annoncé une mauvaise nouvelle pour l'OGC Nice. En effet, le talentueux milieu offensif du Gym Carlos Eduardo est incertain pour le match de ce samedi. Puel est d'ailleurs assez perdu à propos de lui : « Il monte progressivement. Sincèrement, je ne sais strictement pas ce que l'on fera avec lui, s'il va être dans le groupe ou pas, s'il pourra débuter ou pas... Pour le moment, il y a toutes les options ouvertes, et toutes les interrogations, parce qu'il n'y a pas que le match de Paris, il y en a encore quatre derrière. On va faire le point avec le staff sur la prise de risque qu'il y a à faire -ou pas- avec lui. »
Carlo Eduardo s'est fait connaître cette saison par un quintuplé sur la pelouse de Guingamp (7-2). Quelques semaines avant, il avait également été excellent sur la pelouse de l'AS Monaco, marquant le but de la victoire sur un coup-franc direct. Le joueur est prêté par Porto et a une forte influence sur le jeu offensif de son équipe.
Absents le week-end dernier, Mathieu Bodmer (côte) et Didier Digard (mollet) pourraient quant à eux faire le retour sur la pelouse du Parc des Princes
- remi33
- IDEM Sénior
Ah ben tiens la dernière phrase du post de beru pourrait confirmer mon hypothèse...
Hult
Digard
Gomis
Bodmer
Hult

Gomis

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon

Kjaer et Origi laissés au repos en Europa League, pas sur la feuille de match.